CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:21:27

Places pour le meeting Nissan complet, les prochaines inscriptions seront prises en compte en tant que "liste d'attente" si jamais quelqu'un est absent.

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:33:16

scar97
Posté le 25 septembre 2011 à 21:06:49
Sinon, Garfield (ou Sweetie, c'comme tu veux ), t'as qu'à faire un nouveau compte en achetant la M3 avec le code de boost. Sauf si il y en a pas assez, évidemment

:d) On m'appelle sweety, sweetie ça me va :hap:

Fuuu kom t fou, je me suis retenu de pas m'en servir, je vais attendre qu'ils débloquent mon compte, et je me prendrais SLR + vantage :oui:
Je suis lvl 8 en étant devenu fou, rouler si peu vite c'est abusé. Sans les skills, sans les pièces, c'est franchement pas un plaisir. Vers le lvl 15/20 ça devrait aller.

Mais j'ai tellement investi que ça soit en temps, sb, tuning pendant des heures que le tout fait que flemme :hap:
Je préfère attendre, plutôt que gâcher le code (et ouais je peux acheter la M3, je peux même en prendre 2 :hap: ) sur un compte où je n'irai plus après. Tous les oeufs dans le même panier :hap:

+ bonne nuit !

stahli
stahli
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:50:49

salut les gars je voulais savoir ce que voulais dire les "L2, L7" et etc sur le site de piece performance
http://www.team-ger.net/gxrdrago/NFSW/parts/us/

micky97212
micky97212
Niveau 9
26 septembre 2011 à 02:00:54

c'est les "level" ou peuvent tomber les pieces

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
26 septembre 2011 à 02:33:43

Plus qu'une place en liste d'attente et voiture obligatoire: Nissan 350Z

Naxela
Naxela
Niveau 10
26 septembre 2011 à 06:28:40

Tonyo, on sais pas comment ils le savent. Mais la plupart du temps, c'est la vérité :hap: vu que c'est NFS Leaks, j'y croit, jusque la tout ce qu'ils disaient était vrai.

0scar97
0scar97
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:52:16

Golf GTi en $B, c'est bizarre :noel:

0scar97
0scar97
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:23:12

Quelqu'un a remarqué qu'ils ont encore des problèmes techniques ? :noel:

ur2slow4me
ur2slow4me
Niveau 7
26 septembre 2011 à 14:01:59

Bah oui, c'est pas rare du tout! :non:

0scar97
0scar97
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:08:22

Gagnée en poursuite Lvl 5 :
http://s3.noelshack.com/om/old/up/nfsw040-56965fd21.jpg

C'est bien ou pas ? :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:51:38

Pour une poursuite, ouais, c'est excellent. :bave: J'en ai déjà gagné une il me semble. :(

mallou85
mallou85
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:16:28

salut je voudrait savoir pour la rx-7 rz est ce qu elle vaut le coup? et aussi dite moi une voiture qui vaut le coup contre la 911 et la z4 gt3 svp merci d avance :p)

et aussi pour finir est ce que le jeu sera payant dans les jours avenirs? :(

Naxela
Naxela
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:32:13

Le jeu est déjà payant ma biche ! :noel:

Regarde autour de toi, toi même tu cause que de caisses payantes ! :rire:

free to play = tu paie pas, tu roule en carcasse noir avec trois vinyles dessus, qui se fait battre a même un traffic.

sinon, evite d'acheter la RZ, franchement paie toi la normal.

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:35:32

Il parait que la RZ est juste un peu mieux en accélération que la Rx-7 mais elle a une moins bonne tenue de route :hap:

mallou85
mallou85
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:48:12

Le jeu est déjà payant ma biche ! :noel:

Regarde autour de toi, toi même tu cause que de caisses payantes ! :rire:

free to play = tu paie pas, tu roule en carcasse noir avec trois vinyles dessus, qui se fait battre a même un traffic.

me faire battre ? y a des moments que je roule super bien ^^ ( pas toujour comme tous lol )ma tite biche :hap: je sait que y a des truc payant mais je veut dire avec ce que j ai vue a un certain moment le jeu ne sera plus play4free mais pay4free mais cher pour jouer , pour cela que je demande . je sait que pour de bonnes caisses faut payer mais ici avec les codes 1000 boost que je trouve temps en temps j accumule et je demande pour pas que je fasse de bourre . pourquoi je vous demande? parceque je vous fait confiance niveau de caisse qui vaut le coup . je roule en rx-7 corrola m3 et viper avec + que 3 vinyle ^^ deja sur ma m3 je suis au max niveau vinyle :rire2: , la viper je vait la retiré pour la remplacer par une autre caisse mieux que sa elle tien vraiment pas la route et j arrive pas a la controler tellement qu elle es a chi.. :rire2:

donc dite moi une voiture qui vaut le coup contre la 911 et la z4 gt3 :sournois:

mallou85
mallou85
Niveau 5
26 septembre 2011 à 18:49:46

deso du double: j ai plus de pc pour le moment et je suis sur celui de mon pote qui ram comme je sait pas quoi impossible de jouer . temps en temps je vien voir et je repond .

ok tonyo-77 je l oublie :-)

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:22:24

911 GT3 RS > all.

Naxela
Naxela
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:27:39

me sidère ce genre de comportement. je m'explique.

a l'instant sur le channel 25, un mec dit qu'il a rien gagné après une course.

moi je dit que c'est du aux serveurs.
Zenbyzen avec son secondaire se pointe et se met a dire qu'il faut passer un coup de CCleaner, et reinstaller World pour que le bug n'apparraisse plus. Alors moi, connaissant ce genre de bug puisque je l'ai eu plus d'une fois, je repasse une couche gentiment pour lui réexpliquer que le PC ou l'installation de World n'y sont pour rien. Il refout une couche sur son histoire en mousse d'installation mal foutue ou je ne sais quoi.

après je réexplique en haussant le ton un peu (vous me connaissez), puis j'ai commencé a deblaterer sur le niveau et en estimant l'age du mec sur world, bien evidement, je savais que c'était lui.

Alors il a commencé a me dire qu'il jouait depuis la béta, commencé a deblaterer sur le fait que EA lui ai dit par mail qu'il fallait réinstaller le jeu... bref je vous dit pas.

Entre nous, vous savez que c'est pas le jeu, que black box camouffle derrière un problème d'installation car ils savent que leurs serveurs c'est de la mousse.

Evidemment, la, c'est un Joueur de la Beta, donc, moi étant depuis le 27 juillet 2010, depuis sa sortie, j'ai donc uniquement le droit et le devoir de fermer ma gueule car il en connais plus moi evidemment.

c'est Beta-gameurs, faut tout leur apprendre..

0scar97
0scar97
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:28:02

Enfin bon, c'est normal qu'une 911 GT3 RS batte une M3. Qu'elle batte une Murcièlago, moins :noel:

0scar97
0scar97
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:20:24

KOM G 2 LA CHANSSE :hap:

http://s3.noelshack.com/o/old/up/nfsw042-b6f1306c97.jpg

Turbo gagné en poursuite aussi :oui:
Je garderais ça, les pneus et la transmission pour ma Elise :ok:
(et je vais vendre le turbo speed aussi :hap: )

La vidéo du moment