me sidère ce genre de comportement. je m'explique.
a l'instant sur le channel 25, un mec dit qu'il a rien gagné après une course.
moi je dit que c'est du aux serveurs.
Zenbyzen avec son secondaire se pointe et se met a dire qu'il faut passer un coup de CCleaner, et reinstaller World pour que le bug n'apparraisse plus. Alors moi, connaissant ce genre de bug puisque je l'ai eu plus d'une fois, je repasse une couche gentiment pour lui réexpliquer que le PC ou l'installation de World n'y sont pour rien. Il refout une couche sur son histoire en mousse d'installation mal foutue ou je ne sais quoi.
après je réexplique en haussant le ton un peu (vous me connaissez), puis j'ai commencé a deblaterer sur le niveau et en estimant l'age du mec sur world, bien evidement, je savais que c'était lui.
Alors il a commencé a me dire qu'il jouait depuis la béta, commencé a deblaterer sur le fait que EA lui ai dit par mail qu'il fallait réinstaller le jeu... bref je vous dit pas.
Entre nous, vous savez que c'est pas le jeu, que black box camouffle derrière un problème d'installation car ils savent que leurs serveurs c'est de la mousse.
Evidemment, la, c'est un Joueur de la Beta, donc, moi étant depuis le 27 juillet 2010, depuis sa sortie, j'ai donc uniquement le droit et le devoir de fermer ma gueule car il en connais plus moi evidemment.
c'est Beta-gameurs, faut tout leur apprendre..