CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Naxela
Naxela
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:36:49

Nous autres DST-E, on as eu des problèmes parce que deux personnes rageaient. on a reglé ça avec Vestorini sur un tchat vocal avec la flowerpower, mais on as aussi su que picsou rageais comme un porc.

Alors picsou, je préfère juste te dire que les flowerpowers sont loins d'avoir 13 ans et de passer leur temps a chercher la merde. on a parlé avec eux, désormais c'est de très bons amis.

Le fait de rager pour une histoire de déco de vinyle, je trouve ça totalement con, surtout qu'une heure après vous etiez toujours entrain de clasher (tout seuls puisque eux en avaient rien a foutre).

Resultat, superbe bordel de samedi soir sur le channel 25 et après on se demande pourquoi on passe pour les autistes de service dans ce jeu.

Vestorini ne sais pas noter des caisses objectivement, voila pourquoi les flowerpowers ont un peu relevé le ton car noter des caisses vraiment pas fameuses avec des notes élevées, et noter des caisses normales avec des vinyles sympatoches ou les gens ont passé des heures a bosser dessus, négativement, c'est juste degueulasse.

En attendant, non seulement a cause de ça, la DST-E a repris un coup dans sa reputation parce qu'un mec nous as lié dans votre connerie, mais encore une fois, ca a clashé comme pas possible sur le chan pour une nouvelle fois nous faire passer pour des cons, nous, les français (avec l'armada de kikoos qui savent pas ecrire).

Serieusement y en as ras le bol.

Ca crée des events, ca aurais pu etre sympa, mais nan, y a toujours un truc pour que ca parte en live.

Dorénavant, je sais pas, ne créez pas de meeting quoi, ca eviterais des problèmes, parce que meler la DST-E a des conneries comme ça, on a vraiment pas apprecié. Les mecs de la flowerpower eux mêmes ne connaissaient pas la Team mais certains d'entre nous, nous on connaissais pas la team flowerpower. On savais même pas qu'un mec cassais du sucre sur notre dos. Vous imaginez serieusement, vous êtes sur Minecraft, sur un serveur, et la Kalahad vous previens sur skype qu'il y a des glands qui se "tappent dessus" pour des conneries et qui entrainent la DST-E avant, sans aucune raison ?

Totalement pitoyable. Avec Vestorini, c'est oublié, comme dit on as eu des explications et tout va bien.

Mais toi, Picsou, ça reste en travers de la gorge.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:39:51

Je ... Je vous laisse. :peur:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:49:24

Corvette_-Z06
Posté le 18 septembre 2011 à 11:32:45
Ça t'inquiète pas plus d'avoir perdu tes 8000 $B ? :(

:d) Bah, tu veux que je fasse quoi ? :(
Je peux pas plus.

Naxela
Naxela
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:52:34

tu peux te plaindre au support, aussi. :(

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
18 septembre 2011 à 11:55:34

J'ai aussi entendu une histoire qu'un newbie a posé une question sur le ch25, Max X-BSX, un assez vieux membre lui a gentillement répondu et ce gars s'est mis à l'insulter de tous les noms..

Doit-on devenir méchants?

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:56:37

Bah oui, c'est fait depuis 11 jours en fait. Qu'ils font ping pong en envoyant des messages "c'est corrigé" :d) "Ouais mais nan tu m'as pas rajouté 800 SB mais mis mon compte à 800 SB" :d) "Je vous prie de laisser le temps à votre compte de retrouver vos fonds" :d) "Magne toi ça fait 10 ans que j'attends" :d) "Je suis content que votre bug soit résolu, il y aura une enquête quant au support dans votre boite mail :hap: " :d) "Ouais mais nan, mon compte est buggé encore, je peux pas me co"

Et là j'attends encore...
C'est sans fin.

Le support français j'en parle même pas :rire:
Envoyé mercredi au soir, aucune réponse, c'est passé automatiquement en "résolu" :rire:
J'ai laissé tomber, bande d'incapables again.

Et pour le numéro c'est 04 81 68 08 08 du lundi au samedi du 9h à 18h... :hap:

En gros mes journées de cours quoi, et le dimanche y'a personne :rire:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:19:52

NaXeLa , je rage pas comme un porc dont stop dire de la merde quand on sait rien.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:20:06

donc *

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:22:06

en plus tu me balance tous sur le dos j'ai rien fait omg , t'es vraiment que un sale con la ...

Tu peut faire une DDB rien a faire .

J'y peut rien si ces con débarque pour mettre le bordel , donc me met pas tous cet histoire sur le dos.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:23:15

De plus sa team débarque pendant le meeting et les membres de cet team m'envoie des MP pour m'insulter ...

Naxela
Naxela
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:26:38

t'as des preuves de ce que t'avance ? t'as essayé de voir qui ils étaient ? on nous a tout dit, alors stop chialer, on sais ce qu'il s'est passé.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:30:16

STOP!

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:31:44

ah bah evidament toi tu les croit sur paroles ...

va demander a tous ceux qui etait présent au meeting des mecs comme virus nous insultait en MP.

(Va parler a puttermid ect ...)

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:33:23

Ya greggt500 qui etait la aussi

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:33:48

Onche onche comme je casse tout \ :hap: /

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:37:24

Le fait de rager pour une histoire de déco de vinyle, je trouve ça totalement con, surtout qu'une heure après vous etiez toujours entrain de clasher (tout seuls puisque eux en avaient rien a foutre).

:d) 22h40 j’étais deco , demande a greggt500 je regardais NCIS

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:39:43

Chaud, mais c'est quoi ce bordel ? :(

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
18 septembre 2011 à 12:45:59

et bah si tu savais le nombre de fois que sa me coupait lorsque j'étais en train de faire mes voitures je te le ferais même pas dire .... c'est vrai que c'est pénible je l'approuve cependant ce n'est pas vraiment une raison d'exprimer ta colère sur des forum inappropriés.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:46:22

Vestorini ne sais pas noter des caisses objectivement, voila pourquoi les flowerpowers ont un peu relevé le ton car noter des caisses vraiment pas fameuses avec des notes élevées, et noter des caisses normales avec des vinyles sympatoches ou les gens ont passé des heures a bosser dessus, négativement, c'est juste degueulasse.

:d) Ecoute , personnellement la si il aime pas le style de tunning de vesto il était pas obliger de rester au meeting , de plus quand ta des pigeons qui par MP commence a m'insulter sa m'enerve d'autant plus (bloquer juste après)

:d) De plus je sait pas pourquoi tu mêle la DST-E a tous se bordel , il y avait que un seul membre de la DST au meeting.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:05:36

Ma Murcielago. :( http://www.hapoelshack.com/img/maxi/murcielago640002.jpg

La vidéo du moment