Nous autres DST-E, on as eu des problèmes parce que deux personnes rageaient. on a reglé ça avec Vestorini sur un tchat vocal avec la flowerpower, mais on as aussi su que picsou rageais comme un porc.
Alors picsou, je préfère juste te dire que les flowerpowers sont loins d'avoir 13 ans et de passer leur temps a chercher la merde. on a parlé avec eux, désormais c'est de très bons amis.
Le fait de rager pour une histoire de déco de vinyle, je trouve ça totalement con, surtout qu'une heure après vous etiez toujours entrain de clasher (tout seuls puisque eux en avaient rien a foutre).
Resultat, superbe bordel de samedi soir sur le channel 25 et après on se demande pourquoi on passe pour les autistes de service dans ce jeu.
Vestorini ne sais pas noter des caisses objectivement, voila pourquoi les flowerpowers ont un peu relevé le ton car noter des caisses vraiment pas fameuses avec des notes élevées, et noter des caisses normales avec des vinyles sympatoches ou les gens ont passé des heures a bosser dessus, négativement, c'est juste degueulasse.
En attendant, non seulement a cause de ça, la DST-E a repris un coup dans sa reputation parce qu'un mec nous as lié dans votre connerie, mais encore une fois, ca a clashé comme pas possible sur le chan pour une nouvelle fois nous faire passer pour des cons, nous, les français (avec l'armada de kikoos qui savent pas ecrire).
Serieusement y en as ras le bol.
Ca crée des events, ca aurais pu etre sympa, mais nan, y a toujours un truc pour que ca parte en live.
Dorénavant, je sais pas, ne créez pas de meeting quoi, ca eviterais des problèmes, parce que meler la DST-E a des conneries comme ça, on a vraiment pas apprecié. Les mecs de la flowerpower eux mêmes ne connaissaient pas la Team mais certains d'entre nous, nous on connaissais pas la team flowerpower. On savais même pas qu'un mec cassais du sucre sur notre dos. Vous imaginez serieusement, vous êtes sur Minecraft, sur un serveur, et la Kalahad vous previens sur skype qu'il y a des glands qui se "tappent dessus" pour des conneries et qui entrainent la DST-E avant, sans aucune raison ?
Totalement pitoyable. Avec Vestorini, c'est oublié, comme dit on as eu des explications et tout va bien.
Mais toi, Picsou, ça reste en travers de la gorge.