CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:53:31

Lol maintenance des serveurs, ça faisait 1h15 que j'étais sur ma corvette, me manquait que les 3 bandes au pneu...

Demain quand je réouvrirai world à tous les coups elle sera jaune comme quand je l'ai achetée -_-

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:29:25

Si t'as pas enregistré c'est mort tu l'aura comme elle était avant et ton boulot sera tombé a l'eau, c'est ballot :( (je fait des rimes :hap: )

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
04 septembre 2011 à 03:00:29

Encore un gros gland avec sa GT3 RS, j'ai mené toute la course et a la fin ce noob me ram et gagne de justesse :-((
http://s3.noelshack.com/uploads/images/88689990114_nfsw254.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19694209702068_nfsw255.jpg

mallou85
mallou85
Niveau 5
04 septembre 2011 à 04:17:06

salut a tous j ai trouver sa sur le net
==========================================

• Cayon encore 95% parce qu'ils n'ont pas certaines choses.

L'équipe d'échappement * Nouveau est arrivé.

• Nouveaux modes de jeu.
  • Niveau de persécution est venu avec les 4 à 6 roues.
  • Nouveau parties visuelles avec l'argent et de nouvelles pièces et de morceaux de la performance sportive.
  • VUS pourrait obtenir dans le jeu, il existe actuellement un prototype, mais nous allons voir l'écho.
  • Nous travaillons sur le développement de la dérive des événements Dragée mais pas beaucoup parler de ce retour, nous verrons.
  • De nouveaux partis dans la carte après l'arrivée de la Cayon, pobablemente quelques-uns des 2 sous-sol ou de la zone de la ville.
  • Le transfert de parties entre joueurs sur la liste mais en dernière place, car il n'est pas l'une des priorités les plus importantes en ce moment.
  • Ne pas aller pour obtenir plus de niveaux, de rester jusqu'à 50 ans, mais sera en ajoutant des points de compétences nouvelles à une meilleure gestion et le contrôle de la voiture.
  • Sur la compétitivité des voitures, dépendent généralement de la capacité du joueur, mais envisagent de le faire un peu plus compétitif sur Nissan GTR a célébré les nouvelles versions de la voiture est arrivée.
  • Nouvelles langues bientôt arrivé et le premier sera le Brazilero portugais comme il ya beaucoup de joueurs dans le jeu du Brésil.
  • Également pour l'arrivée des nouvelles pièces sont arrivés tipo4 voitures particulières
  • Nouveau venu météorologiques pour le jeu, le principal développeur travaille sur l'effet de la pluie, mais cette fois parce que demandira prendre un peu plus sur la performance des joueurs d'ordinateur.
  • Nouvelle voiture de muscle est venu dans le match.

Voitures * Nouveau est arrivé argent de jeu chaque mois, au moins 1 mois

• L'équipe Espand façon va s'échapper avec de nouvelles pistes et plus de gameplay
  • Nouveau vinyle sera ajoutée à la partie.
  • Un développeur souhaite ajouter un moyen pour les joueurs de jouer comme les flics, mais cela nécessite trop de travail que ce serait une création à partir de 0.
  • Pour les places de parking de plus pas. Sur cette question, chaque voiture qui est acheté avec des bonus de vitesse vient avec son propre espace, mais que, s'il ya une autre maison (Safe House) et travaille sur l'endroit où le placer.
  • Repect à la circulation pour l'instant organiser une telle colère dans les voitures gratuit géré obtenir un fou peu.
  • Bientôt une nouvelle voiture T4 qui est entre (Bugatti Veyron), il règle moi-même (Koenigsegg) (Aston Martin), (Lamborghini Reventon).

Quelque chose dans l'esprit des développeurs faisant décalcomanies club automobile

• Le chat jeu sera amélioré.
  • Nous travaillons sur un prototype pour un examen vidéo à la fin de la course à apprécier la course à laquelle nous participons.
  • Comme ajouté nouveaux modes de jeu seront ajoutant poweups nouveau dans le match.
  • Pour les mini-jeux et des activités sociales entre les joueurs parlent de mettre un VOITURES danse petites GO et la plage est quelque chose qu'ils aiment vraiment.
  • En ce qui concerne le changement des commandes sur le clavier est quelque chose que nous aimons faire, mais pas quelque chose avec une priorité élevée.
  • Sur les pièces d'échange d'un compte à un autre est très intéressant mais ce sera pour l'avenir.
  • Il n'y aura plus d'indices aux autoroutes Harran seulement pour obtenir plus de vitesse, probablement à l'arrivée des types de voitures 4.
  • Pas d'augmentation du nombre de joueurs dans l'évasion d'équipe
  • Il est également devenu un moyen pour un joueur DONNER A LA VITESSE D'ETAT BOOST,
  • Les pièces que nous avons dans la voiture ne peut pas être remis dans le stock de pièces est quelque chose de parler mais non.
  • Pourrait GET MUSIQUE POUR JOUER DANS L'AVENIR.
  • À l'avenir pourrait atteindre n'importe quel gagner de l'argent dans le jeu mais pas de boost VITESSE ILUCIONES FAITE.
  • Pourrait GET voitures convertibles pour le match.
  • Pour le trafic hors parlons à ce sujet et développé quelques prototypes.
  • S'agissant de voitures de type LSO maintenant 4 à 6 voitures testé, mais peuvent en obtenir davantage.

Salutations à tous

source : http://www.taringa.net/posts/info/12181847/La-proxima-actualizacion-de-NFS-World.html

mallou85
mallou85
Niveau 5
04 septembre 2011 à 04:21:39

frison59 ma coco es presque full pro me manque une pieces pro les pneus :p)

wesley972
wesley972
Niveau 5
04 septembre 2011 à 08:59:42

Gros beug ce matin je joue on m'invite sur eagle et problème error je c'est plus trop quoi et sa me remet dans la map en explo et il il n'y avait plus personne la map était déserte

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
04 septembre 2011 à 09:27:29

Euh mallou , tu n'aurais pas traduis par Google traduction ? Je demande juste hein :noel:

Sinon , les canyons sont déja finis , ils devraient sortir d'ici peu (enfin je pense , avec eux on est sur de rien ...

Speed_bis
Speed_bis
Niveau 6
04 septembre 2011 à 09:48:28

bon les gars need for speed vous me verrez rarement car j'ai trouvé un autre jeu en ligne qui est vachement moins payant mais je resterait sur le forum pour entnedre les news etc...
parce que world est beaucoup trop payant et sa me saoule voila

Speed_bis
Speed_bis
Niveau 6
04 septembre 2011 à 09:50:37

et au fait au cas ou sa peut vous interesser le jeu s'appelle
air rivals :oui:

undeuxtrois_
undeuxtrois_
Niveau 6
04 septembre 2011 à 10:42:19

:up:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:53:43

tonyo-77
Posté le 4 septembre 2011 à 01:29:25
Si t'as pas enregistré c'est mort tu l'aura comme elle était avant et ton boulot sera tombé a l'eau, c'est ballot :( (je fait des rimes :hap: )

Ca a déjà du t'arriver nan ? T'as fait plus de carpainting que moi, beaucoup plus :noel: Ou alors les serveurs étaient moins instables avant ?

Je vais retenter :maso:
Tous les deux vinyles je save, je peux les retoucher, au pire j'aurais quoi 50$ de dommages parce que j'aurai pu virer un vinyle en trop, ça me va :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:00:35

c'est quoi ton jeu sweet ? :(

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
04 septembre 2011 à 12:06:00
  • Ne pas aller pour obtenir plus de niveaux, de rester jusqu'à 50 ans, mais sera en ajoutant des points de compétences nouvelles à une meilleure gestion et le contrôle de la voiture.

:d) heuu sa veut dire que les levels 50 sont ni*er ?

Eternity_Pass
Eternity_Pass
Niveau 6
04 septembre 2011 à 12:22:44

Corvette_-Z06 Posté le 3 septembre 2011 à 20:20.28

" Tss, tu te crois intelligent ? :( Mais bordel, t'as 15 oui ou non ? :( Mais merde, t'as pas autre chose à faire que faire chier le monde ?! Qu'est-ce que ça t'apporte ?! :( Hein ? Tu dis que tu es revenu pour le fun, mais aussi pour nous faire chier ! Mais pourquoi tu fais ça hein ?! "

C'est pour moi ou 33salen33 N :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
04 septembre 2011 à 12:22:48

Pour ceux qui voit rien dans le monde nuit , mettez la luminosité a 65 ou 75% , c'est beaucoup mieux et comparable a carbon coté visibilité.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:53:34

Pour Salen ...

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:12:49

sweetygarfield
Posté le 4 septembre 2011 à 10:53:43
tonyo-77
Posté le 4 septembre 2011 à 01:29:25
Si t'as pas enregistré c'est mort tu l'aura comme elle était avant et ton boulot sera tombé a l'eau, c'est ballot (je fait des rimes )

Ca a déjà du t'arriver nan ? T'as fait plus de carpainting que moi, beaucoup plus Ou alors les serveurs étaient moins instables avant ?

Je vais retenter :maso:
Tous les deux vinyles je save, je peux les retoucher, au pire j'aurais quoi 50$ de dommages parce que j'aurai pu virer un vinyle en trop, ça me va

Sa m'ai jamais arrivé, a l'époque les serveurs étaient un peu (beaucoup :hap: ) plus stables que là

Kaisuke971
Kaisuke971
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:19:01

Rentrée mercredi :snif2:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
04 septembre 2011 à 13:25:34

moi c'est mardi et j'en chiale pas pour autant.

Rey153
Rey153
Niveau 17
04 septembre 2011 à 13:31:37

Pareil pour moi

La vidéo du moment