Au fait,qui s'est déjà pris une queue de poisson (ou un tête a queue) en pleine course a cause d'un adversaire?
Situation:
Parce qu'il m'en ai arrivé un a moi et c'est plutot WTF.
En fait ça s'est passé sur la course "route du littoral" et avant que la course commence y avait un joueur qui avait dit: "don't ram".
La course commence et moi j'étais positionné au milieu des autres joueurs au départ. Ensuite un peu plus loin (avant d'arriver la ou on passe sur le terrain d'evacuation d'eau), il y avais deux rammers à gauche et à droite de moi et il ont m'ont pris en sandwich, là je pouvais rien faire puisqu'yavait deux autres joueurs devant moi.
Du coup je ne sait pas comment, je me retrouve a faire un tête a queue et j'arrive droit dans le mur et dans l'action le joueur plus haut lui arrive la meme chose.
Lui par rage il quitte la course, tandis que moi je continu (en rage aussi).Mais je fini la course en septième et dernère position et je gagne miraculeusement une pièce t3 bleu(dsl j'ai oublié la categorie mais je sais que c'est une piece avec 1 clé (dommage)).
Dsl de ce minipavé mais vous aurezfait quoi a ma place? (avant d'avoir eu la queue de poisson bien sur)