CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 janvier 2024 à 21:56:57

Bonne année 2024 au fait. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 janvier 2024 à 22:03:10

Bonne année :fete:

Lizarte1
Lizarte1
Niveau 50
19 janvier 2024 à 05:07:26

Bonne année :snif:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
07 février 2025 à 04:18:28

Bonne année 2025 :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
10 mars 2025 à 20:33:18

On va bientôt célébrer les 10 ans de la mort de NFSW au fait. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 mars 2025 à 20:36:54

Déjà :snif:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
31 août 2025 à 13:13:44

Le 10 mars 2025 à 20:36:54 :
Déjà :snif:

C'est absolument dingue que t'aies répondu à mon post seulement 3 minutes plus tard, moi je m'attendais à ce que personne passe ici avant quelques mois. :hap:
2025 marque les 10 ans de la mort de NFSW mais visiblement EA a maintenant aussi décidé de tuer la licence NFS entière, après 30 ans d'existence. RIP.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 août 2025 à 15:37:02

Je suis abonné au sujet :hap:

Et ça fait 10 ans que j’ai pas acheté de NFS, le dernier étant le NFS de 2015 je crois. Je me suis refait un PC avec les anciens NFS pour les refaire cet été :rire:, mais rien de plus récent que Undercover :mort:

J’ai essayé les 2 derniers avec le Game Pass, sans jamais prendre le temps de les finir

Message édité le 31 août 2025 à 15:39:02 par MagSafe
-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
25 septembre 2025 à 23:05:20

Le 31 août 2025 à 15:37:02 :
Je suis abonné au sujet :hap:

Et ça fait 10 ans que j’ai pas acheté de NFS, le dernier étant le NFS de 2015 je crois. Je me suis refait un PC avec les anciens NFS pour les refaire cet été :rire:, mais rien de plus récent que Undercover :mort:

J’ai essayé les 2 derniers avec le Game Pass, sans jamais prendre le temps de les finir

J'ai obtenu NFS 2015 et Payback gratuitement à travers NFS-Mania. Après 2017 EA en avait plus rien à foutre des fansites du genre donc on a jamais eu de codes pour Heat (et ensuite le site a fermé), je l'ai acheté en promo en 2021 et je trouve qu'il est correct mais il tourne vraiment mal.
Unbound a l'air moins bien et maintenant la série est probablement morte. :(

Lizarte1
Lizarte1
Niveau 50
01 janvier 2026 à 12:29:03

Bonne année 2026 :hap:

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
05 juin 2026 à 01:04:49

C'est marrant ce topic qui refait surface à chaque changement d'année, un peu comme les serveurs fantômes de NFSW qui tournaient encore quelques mois après l'annonce de la fermeture. J'ai jamais compris comment EA avait pu laisser tomber un jeu avec un tel potentiel technique pour l'époque, surtout avec le système de météo dynamique qu'ils avaient teasé sans jamais sortir.

Bourinus45
Bourinus45
Niveau 4
06 juin 2026 à 00:21:47

Le 05 juin 2026 à 01:04:49 :
C'est marrant ce topic qui refait surface à chaque changement d'année, un peu comme les serveurs fantômes de NFSW qui tournaient encore quelques mois après l'annonce de la fermeture. J'ai jamais compris comment EA avait pu laisser tomber un jeu avec un tel potentiel technique pour l'époque, surtout avec le système de météo dynamique qu'ils avaient teasé sans jamais sortir.

Le système météo dynamique était en fait bien avancé dans les builds internes de 2012, y'a des traces dans les fichiers du jeu qui trainent encore sur des forums chinois. Mais EA a préféré tout scraper pour focaliser sur le passage au free-to-play agressif.

Fibonaccibre
Fibonaccibre
Niveau 4
06 juin 2026 à 00:22:18

Le 06 juin 2026 à 00:21:47 :

Le système météo dynamique était en fait bien avancé dans les builds internes de 2012, y'a des traces dans les fichiers du jeu qui trainent encore sur des forums chinois. Mais EA a préféré tout scraper pour focaliser sur le passage au free-to-play agressif.

Oui j'ai vu des captures de la météo dynamique sur des forums chinois y'a quelques années, y'avait même des traces de neige et de brouillard dans les fichiers. Dommage que EA ait enterré tout ça avec le passage en F2P agressif, ça aurait donné une vraie personnalité au jeu.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
06 juin 2026 à 04:14:20

EA voulait que le jeu soit le plus rentable possible, et c'est déjà dur de rentabiliser un MMO free to play, surtout au début des années 2010. Il y a plein de contenu et de features prévus qui ont été annulés parce-que c'était plus considéré comme rentable. Les team escapes sont la seule vraie nouveauté qui a fini par sortir.
Sinon je sais pas si vous avez vu mais les serveurs privés commencent à agrandir la map. Sur World United ils ont ajouté un petit circuit et ils sont en train de travailler sur les canyons de Carbon. La seule limite c'est que la taille maximale de la map est pas beaucoup plus grande que ce qui est déjà pris par Rockport et Palmont, donc c'est pas possible d'ajouter Tri-City par exemple.

La vidéo du moment