CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar

DébutPage précedente
«1  ... 32193220322132223223322432253226322732283229  ... 3231
Page suivanteFin
Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
12 mars 2017 à 17:46:03

Le 11 mars 2017 à 11:06:53 Dr-Thuganomics a écrit :

Le 09 mars 2017 à 14:30:45 Aymericb69 a écrit :
À noter que le jeu NFSW return qui a été annoncé sur la page Facebook NFS France a sans doute été annulé sans raison alors dans cette page, il y avait une vidéo Teaser NFSW Return https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DJYNUaAY1aP8&ved=0ahUKEwi4oOa6w8nSAhVFCCwKHVGnAJ8QtwIIHzAC&usg=AFQjCNER7SsfbyfeLtcKD3hCFsd8BQ9v1Q&sig2=9yO48hqbqA8Z-sgO0fWksQ
De toute façon NFS France nous a mentis c'est juste un gros c** voilà c'est tout :-(( :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Je regrette d'avoir annoncé cette mauvaise nouvelle et pour une raison qui m'échappe la question est "Pourquoi NFSW Return est annulé?"

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 16:20:17

Normalement il va annoncer le pourquoi du comment. Normalement.
J'ai eu une discussion avec lui, mais par respect pour lui, j'vais rien dire pour le moment. Mais vous en saurez plus prochainement

LaLegendePerdue LaLegendePerdue
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:13:45

C'est un gros fake, et je le savais depuis longtemps, j'ai même été banni de la page pour l'avoir dit aux autres gens de la page.

Je sais pas quel est ton rôle Naxela, mais le reste de ton équipe ne mérite plus une seule trace de respect sur ce forum.

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 18:26:55

C'que j'aime bien c'est ceux qui hurlent au fake sans réellement savoir, et c'est justifié quelque part puisqu'a part des screens, ils ne publiaient rien d'autre.

Le problème de ce projet était l'UDP, le système qui permettait de voir le monde en exploration, avec la synchro et tout le bordel. C'était tout ce qu'il manquait au projet pour qu'une béta puisse sortir. Fabsko voulait sortir une béta de WR coute que coute, en dépit du manque de l'UDP ce qui aurait probablement fait râler tout le monde. Mais il le voulait quand même, pour rendre le projet accessible et que les gens puissent voir ce qui avait été fait. Mais le reste de son équipe se refusait à le faire, justement parce qu'il n'y avait pas d'UDP.

L'UDP a posé un réel problème et je ne vais pas rentrer dans les détails, mais c'est un conflit sur la détention du code source de l'UDP qui a précipité la chute du projet.
Le réel problème dans cette histoire, c'est le teasing monstrueux qui a été opéré à chaque petit détail mis en place pendant le développement. Le seul résultat que ça ai donné c'est que tout le monde a eu la hype et au final tout le monde est déçu et crie au fake.

Je "faisais parti" de l'équipe, et je le met entre guillemets car j'avais beau en être officiellement, je ne savais que très peu de chose et était en contact très lointain avec Fabsko. C'est d'ailleurs le seul de l'équipe avec qui j'ai parlé tout du long. Je m'occupais de certains graphiques, j'ai notamment crée les logos de World Return et ai fabriqué d'autres pics pour le projet. A la toute base, il y a deux ans, je faisais office de testeur live quand Fabsko tentais de faire tourner le Offline sur un serveur LAN. On a passé un nombre incalculable d'heures à faire des tests ensemble et ce fut un réel plaisir. Depuis novembre dernier et sa nouvelle équipe, je n'ai plus rien fait de ce genre, ce que j'ai d'ailleurs bien décrié auprès de Fabsko car je n'avais pas apprécié me faire écarter de la sorte.

A cette occasion il m'a montré le progrès qu'il y avait dans le projet. J'ai vu l'état d'avancement du site web, le launcher et le jeu en lui-même. Bon nombre de choses ont été faites, et j'étais convaincu qu'a sa sortie, le projet allait faire un carton. Mais le gros problème dans tout ça, c'est l'histoire de cet UDP. Une seule personne possède ce code source, à savoir l'un de ceux qui a formenté le NFSW OFFLINE.

Fabsko a arrêté le projet car il était le seul de son équipe a ne pas vouloir partager le projet avec celui qui garde le code source de l'UDP pour lui tout seul.

Ne crachez pas trop sur lui, car dans l'histoire, il a voulu monter un projet pour toute la commu' et s'est tout simplement fait doublé. Un jour, quelqu'un sortira un projet similaire avec un UDP fonctionnel. Ce jour là, rappelez vous que cette personne a enfait repris l'entièreté du code de WR et ajouté l'UDP pour avoir le monopole.

Le monde de la prog' est aussi un monde peuplé d'égos, et malheureusement cette crise d'égoïsme a frappé le projet puisque le seul détenteur de l'UDP n'a pas voulu négocier autre chose que récupérer l'entièreté du code de World Return pour faire son propre serveur à lui tout seul à seul but de régner en maître.

J'attends que Fabsko s'explique de lui-même, même si je doute qu'il le fasse car j'ai du lui faire un forcing d'enculé pour le "convaincre" de le faire. Les gens ont droit à des explications concernant cet arrêt subit et inexpliqué. Voilà les explications.

LaLegendePerdue LaLegendePerdue
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:13:01

Ça a l'air cohérent, mais la faute est à Fabsko, entièrement ou non, mais je sais qu'il est fautif, et c'est surtout son égo, son esprit manipulateur et sa publicité presque mensongère mélangée à une incompétence camouflée par un monopole de la communication.

Il a copié le travail de Berkay et d'autres Amerloques pour faire genre c'était eux qui avaient tout fait, maintenant qu'ils gardent le peu qu'il leur reste, bien fait pour lui, il était même pas capable de les créditer.

Voilà pourquoi j'ai plus envie de bosser avec d'autres êtres humains, tous plus bâtards les uns envers les autres, même envers leurs alliés.

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:48:29

Il a bossé avec Berkay pendant un moment, notamment au début du projet (là où je servais de testeur) et quelques autres mecs à travers le monde. Il y avait un Russe, un Turque, et le Bresilien notamment.
Il est fautif dans pas mal de cas, mais de là à dire qu'il a salement copié pour se l'approprier j'suis pas d'accord. D'autres ont fait ça, j'prend l'exemple de Vitaleks, qui a non seulement pris tout le code de Berkay mais qui projette carrément de tout faire payer aux gens qui viendront sur son serv (s'il voit le jour un de ces quatre, parce que ça fait un bail) or ce n'était pas le but de Fabsko de s'faire de la maille avec World Return, tout ce qui lui importait c't'ait d'ouvrir un serveur dédié pour la commu' FR.
Il a fait un nombre incalculables d'erreurs qui l'ont menées à ce qu'il s'est récemment produit, ça je suis complètement d'accord.

LaLegendePerdue LaLegendePerdue
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:45:25

Et pourtant j'ai jamais vraiment entendu parler de lui en dehors de World Retourner :(

LaLegendePerdue LaLegendePerdue
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:45:49
  • Return
Naxela Naxela
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:03:43

De qui donc ? :hap:

pandaprostreet pandaprostreet
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 19:49:50

Putain je suis dégouté, d'autres serveurs verront le jour ou pas ?

LaLegendePerdue LaLegendePerdue
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:53:16

Bah de Fabsko :(

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 20:56:24

Il était assez actif dans la commu' FR, surtout les deux dernières années de vie du jeu (notamment en trainant avec la SDC, et d'autres teams de drift) :ok:

Panda, sans doute oui, si le code source s'est bien répendu il devrait y avoir au moins un serveur qui devrait ouvrir ses portes, logiquement celui du gars qui détient l'UDP

HardyRB25 HardyRB25
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:15:38

C'est pas encore mort ici? Surprenant :hap:

MarcDeVielleVis MarcDeVielleVis
MP
Niveau 6
15 mars 2017 à 20:33:21

après quelques centaines de vyniles plus tard voila, la livrée est dispo hésitez pas a la dl ;)

http://imgur.com/a/gRQLU

pandaprostreet pandaprostreet
MP
Niveau 6
16 mars 2017 à 19:00:26

Le 14 mars 2017 à 20:56:24 Naxela a écrit :
Il était assez actif dans la commu' FR, surtout les deux dernières années de vie du jeu (notamment en trainant avec la SDC, et d'autres teams de drift) :ok:

Panda, sans doute oui, si le code source s'est bien répendu il devrait y avoir au moins un serveur qui devrait ouvrir ses portes, logiquement celui du gars qui détient l'UDP

Comment s'appelle son serveur ? :hap:

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:14:55

Aucune idée j'en ai pas encore entendu parler :hap:

misterxyx misterxyx
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:55:57

Mec Fabsko de base il insultait les teams de drift car pour lui les trainers cetait de la triche et du jour au lendemain il a retourné sa veste et a rejoint les drifters :(

Vitaleks avait repris le code de berkay ?
Cetait pas celui qui faisait les hacks payants comme celui du vinyl hack ? :hap:

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 01:32:47

De mon point de vue, Fabsko a toujours trainé avec les drifteurs, et j'ai du mal à croire qu'il chiait sur la gueule de tout ceux qui utilisaient les trainers vu son utilisation abusive de ces mêmes trainers :hap:

Vitaleks c'est effectivement le gars qui faisait des hacks payants, mais Berkay c'est encore autre chose.

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 17:59:12

J'ai crois qu'ils ont repris le projet malgré cette polimique du 8 mars le lien https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1429922273732262&id=125139300877239

Aymericb69 Aymericb69
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 19:08:20

Mais ils ont changé le nom du projet...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment