Ah oui j'ai eu le même problème quand j'ai joué à Race 07 les premières fois, je passais plus de temps en dehors de la piste ou dans les stands à réparer ma voiture qu'à rouler normalement ... 
Mais à force j'ai appris à jouer à de la simu au clavier et j'ai atteint un bon niveau mine de rien
... Tellement que j'ai essayé à la manette, j'ai pas réussi ...
Après j'ai pas joué à Project Cars, donc je peux pas t'aider la dessus ...
Mais si c'est possible, désactive les dégâts, les pénalités, ne fais que des entraînements si c'est possible (ou alors fais que les essais) sur plusieurs circuits avec la même voiture (pour te familiarisé avec les tracés des circuits) ou avec des voitures différentes sur un tracé que tu maîtrises (afin de t'habituer aux voitures) ... Ça ne se fait pas du jour au lendemain ... Mais ça peux se faire rapidement
Sinon les gens sont chauds sur la route en cette période de fête, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas passer en 2016 
Ou du moins pas entier
Je déteste conduire dans ces conditions, le seul bon côté, c'est qu'est-ce que je me fends la poire quand je vois les gens galérer pour se garer 
Ce matin, une Smart (le modèle 2 place) à longtemps hésiter pour se garer à un endroit ou je pense qu'un Grand Scénic aurait pu se garer 
Finalement elle s'est garée dans la rue d'à côté