Le 25 octobre 2015 à 14:05:32 Eurobeat a écrit :
MP4-12 BRAIIIIIINS :

Reproduction sur une MP4-12C de base :

La BRAIIIIIIINS n'a pas la même couleur de phare avant + pas la même la couleur de vitre teintés + son halloween exclusif à la BRAIIIIIIIINS
J'avais presque bon, ça fait tellement longtemps que j'ai joué à World, que mes souvenir ne sont pas exact à 100%
Sinon ça me fait chier, on m'est rentré dedans sur un parking ... Le gars faisait une marche arrière rapidement sans regarder derrière lui ... Lui il n'a rien, moi que de la taule ... Qui ne sera jamais redressé ...
Si je déclare l'accrochage, je me prends un fucking malus dans la gueule puisque c'est pas mon premier "accident" (Bon l'autre on m'a plié la portière pour fouiller l’intérieur de ma voiture) ... Et j'ai pas les moyens de payer autant d’assurance qu'une Ferrari alors que j'ai une Twingo ...
Mais ça me fait chier, j'avais réussi à garder une Twingo propre, sans rayure, sans bosse ... Maintenant c'est plus le cas, et même si il y a plus grave, j'en ai marre de me faire enculer par la Matmut alors qu'au fond j'ai rien fait
Même le plus expérimenté des pilotes ce l'aurait bouffer ce con ...
Et comme il était en bande, si j'ouvrais ma gueule, il y aurait de forte que je passe aux info rubrique mise à tabac
J'en ai mare 'suis trop bon et donc trop con