J'ai une embrouille de ce style-là, avec Microsoft ... Avec Outlook, on te demande une adresse de secours en cas de problème, au moment des faits, il y a longtemps, j'ai donné l'adresse @orange.fr de ma mère ... Au mois de Juillet en peu de temps (en 2-3 jours), je me connecté alors que je bougeais dans la France, je me suis connecté à mon adresse mail, au Havre, à Rouen, à Paris, à Vierzon, à Limoges ...
Sauf qu'au bout d'un moment, Microsoft m'a indiqué une activité suspecte sur mon compte, bon un peu normal j'ai pas l'habitude de bouger autant, et m'a bloqué mon compte, si je vérifiais autant mon adresse mail c'est que j'attendais des mails importants ... Et le moyen de débloquer mon compte, c'était de recopier le code envoyé à l'adresse @orange.fr de a mère ... Ça va faire 1 an et demi qu'on n'est plus chez Orange et que l'adresse mail a été supprimé ... J'ai du contacté le service client de Microsoft pour m'en sortir ...
Quel joie d'avoir un problème que l'on n'a pas créé (ou du moins qu'on ne cherchait pas à l'avoir), qu'on ne peut résoudre soi-même et dont en paie le prix ...