CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Group_B
Group_B
Niveau 33
06 juillet 2015 à 11:46:18

Le jeu sera toujours disponible offline le jour de la fermeture des serveurs? :doute:

-Taz
-Taz
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:41:23

C'est le but en fait :noel:

Mais les gars d'epvp conseillent de faire la manip avant la fermeture des serveurs. Logique en fait, puisque sans les données "pilote" du serveur online je vois pas comment on pourrait récupérer nos voitures etc :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
06 juillet 2015 à 20:23:27

Ah ok, j'ais pas lu avant de poster ailleurs. *=*

Rey153
Rey153
Niveau 17
07 juillet 2015 à 01:18:01

:rire:
Y'a plus personne chez EA pour ban du coup ils ont foutu un auto temp ban :rire:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
07 juillet 2015 à 04:28:50

:peur:
Oh là, en espérant qu'il soit pas aveugle dans son calibrage, il suffit d'1 départ canon pour être traité de tricheur, surtt avec une catheram.

La nuit dernière j'avais commencé a roulé à partir de 23h et tte la nuit fraiche, du me rhabillé aussi. J'ai été tranquille jusqu'à 7h du mat. Là enfin depuis une petite heure ça va (journée très chaude mais pas senti dans mon sommeil grâce au ventilo, couché vers 10h30).

Faut que je carbure mais ce temps caniculaire et ma clim' défaillante m’empêche de finir mes 2 objectifs dans mes 2 pilotes (les 5000 participations & les 40 000km).

Message édité le 07 juillet 2015 à 04:29:24 par CapriKornstof
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
07 juillet 2015 à 04:38:08

Ah chouette (peut-être), j'viens de voir la météoche et y aura bon sur bordeaux (26°+nuage).
Mais la pression atmosphérique n'est plus donné, même avec 22° peut faire lourd.

Group_B
Group_B
Niveau 33
08 juillet 2015 à 13:08:40

En fait je viens de remarquer en fin de course que les amplificateurs sont à 0SB (cash et réputation). :hap:
De plus, l'assurance sur les voitures est aussi à 0SB. Ca aide vachement à se faire du fric (surtout en TE). Petite astuce à ceux qui économise pour la Veyron. :ok:

Group_B
Group_B
Niveau 33
08 juillet 2015 à 13:22:17

27 000$ par team escape, easy :noel:

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:41:46

Depuis qu'ils ont annoncé la fermeture de World ils ont mis les assurances, les amplis et la récup des TH gratuits ^^ .
J'y joue pas, pas motivé :/ . J'y retournerais le 14 histoire de jouer une dernière fois en online et après je le passerais en mode offline ^^ . Là je suis à fond dans GT4, je fais les petites endurances de 8-9h mdr. Je me suis payé une PS3 en occaz (la fat de 80Go) et GT6 :) . D'ailleurs j'ai trouvé un site pour avoir des réduc, ça a fait du bien au porte monnaie ^^ . Au moins je me suis payé mon cadeau d'anniversaire :) .
J'espère qu'après la fermeture de World on viendra encore sur le forum se donner des nouvelles ^^ .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
08 juillet 2015 à 17:49:53

Eh beh, ça fait 3 mois que c'est gratos (msg anglais dans le chat aussi). :noel:

Purée, la dernière semaine pour avoir des pistes moins courtes donc moins rapide, faut pas être pressé comme moi (4291/5000 courses). Et la nuit y a personne pour construction route, la seule courte. En S, possiblement à - d'1mn30 full pwrups en McL-F1.
Mais je suis tenace. X ]]

Mon autre pilote que suis obligé de délaissé, juste quelques 100taines de km pour les 40 000. *=*

Message édité le 08 juillet 2015 à 17:52:04 par CapriKornstof
Group_B
Group_B
Niveau 33
08 juillet 2015 à 18:41:36

J'ai découvert ça aujourd'hui, donc ça fait 3 mois que je me fais carotte 50% de cash :noel: :-(

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:43:27 par Group_B
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
08 juillet 2015 à 19:40:23

:sarcastic:
-
-
-
-
-
Depuis 1 semaine j'ai l'impression que c'est pire qu'avant certains joueurs, plus crétins.
Petits levels ou pas, voir le score aussi, en général f1 + pwrups + tank, qui préfèrent perdre du temps au lieu de juste conduire.

:fou:

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:45:00

Non mais c'est un truc de fou :O . La dernière fois je pétais des plombs car ils arrêtaient pas de tank alors que j'avais ma petite Cobalt classe D contre des Eclipse Elite :O .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
09 juillet 2015 à 02:54:09

:snif: yep, c'est ça.
Même sans start perfect, plus loin je les rattrape easy puisque sans conduite correct.

Bon, j'y retourne, 4400 courses, ça va.

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
09 juillet 2015 à 03:06:38

Je viens d'arrêter GT4, en 3 jours j'ai débloqué le mode extrême et j'ai fait quelques endurances ^^ . Purée plus que 5 jours :O . Ca fait bizarre de voir le temps passé aussi vite :O .
Bon courage Capri :) .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
09 juillet 2015 à 07:32:27

Merci, parce que c'était encore pourri avec un niveau de plus là, et les bots reviennent aussi ! *=*

Alors c'est unmemo' quek' chose, zonda f noir, qui de suite après le départ fait un crochet pour tanker grave, et n'arrête pas tte la course. Dans construction route y a le passage en S dans la "colline", là il stop en travers puis attend; idem plus loin sur le jump. Mais tt seul avec lui, un enfer, il ne course pas, il attack & empêche notre route, donc perte de temps. Quelques fois réussi à le faire paitre ailleurs (pwrup adéquat). Suis pas sorti cause les 2 bots, avec mon skill 17% de gain en + j'étais gagnant.

Comme j'ai pas arrêté de courrir : + 8M $, 4481 courses faites.
Suis naze, gododo. 9_9

Message édité le 09 juillet 2015 à 07:34:40 par CapriKornstof
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
09 juillet 2015 à 12:19:38

Purée j'ai la haine quand il y a des gars qui font ça :O . Ca m'est déjà arrivé de faire un Alt+F4 tellement ça me soulait lol. J'attends que Collissimo apporte ma PS3 80Go (Fat) avec GT6. Je me suis fait un cadeau d'anniversaire, ça tombe le 25 :) . Pis lundi ça sera celui de ma chérie, un sweat d'un groupe de Folk Metal :) . En attendant je continue GT4 ^^ .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
09 juillet 2015 à 16:35:54

Awoué, folk métal, connaissais pas.

Facile à reconnaitre les bots, les seuls à rouler dans les parcmètre & arbres + longer les murs, sans vitesse aussi avec leur bolide (score + 6500). Parfois y avais un 3e, même pseudal avec rajout de syllabe d'un des bots, presque même comportement mais il sortait du salon, il revenait. C'était pas un danger ceux-là, ils restaient derrière puis revenaient automatiquement, et financièrement ça m’aidaient.

Sinon, le skill "populaire" 4* fait 19% (il me semble), mais y aurai plus ?

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
09 juillet 2015 à 18:55:33

:snif2: :nonnon: :mort: les ptits cons !!

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:16:14

Qu'est ce qu'il se passe Capri? :O .

La vidéo du moment