J'aurai bien pris la version offline mais si c'est pour jouer qu'en solo et ne rien pouvoir acheter c'est même pas la peine...
El-Camino_2
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:25:30
C'est une version illégale en Alpha pour l'instant , hein
greggt500
Niveau 8
01 juillet 2015 à 22:36:41
Pohhh la la ! J'ai enfin réussi à retrouver mon compte ban ! Sa fais tellement plaisir, mais dommage que sa soit beta pour les "serveurs OFF"
CapriKornstof
Niveau 21
01 juillet 2015 à 23:16:24
Et ensuite, quid des TH, msg & progression de ton pilote ? *=*
J'attends encore un peu pour jouer, dehors 27° comme à l'intérieur, pas suffisant pour lancer ma chaudière de gtx970. X ]]
CapriKornstof
Niveau 21
01 juillet 2015 à 23:54:55
Voilà le plus simple (de recherche "fonctionnement interne d'un climatiseur mobile" :
Dans la m^e^me collection aussi : fabrication d'un disque vinyle.
MARIO380
Niveau 7
02 juillet 2015 à 19:45:52
dite nfs rival,gta v et gta iv vont marcher sur window 10 ???
Doomlikes59
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:33:14
J'aurais pu t'aider Capri mais je n'ai installé que des clims avec un groupe extérieur et des consoles intérieures ^^ . Après c'est peux être du au faite que tu ne l'as pas utilisé depuis quelques temps et vu que les températures sont immondes, il faut le temps pour que le fluide frigorigène fasse son effet ^^ . Sinon Mario, je pense que oui, ça reste le même noyau que Vista/7/8/8.1 donc ça devrait fonctionner surtout pour GTA V qui est tout récent après si pour GTA IV et NFS Rivals ça ne fonctionne pas, faudra attendre après un patch mais bon il ne devrait pas y avoir de soucis ^^ . En tout cas, je bois eun tiote bière de min coin qui vient du pays de Matisse et ça me rafraîchit bien :p .
Message édité le 02 juillet 2015 à 20:33:48 par Doomlikes59
CapriKornstof
Niveau 21
03 juillet 2015 à 00:04:41
Ahouais, pour ça que tu parle de traviole mon goret. X D
Nouveau jeu sorti, faut s'attendre à des soucis, bien connu ça. -^o^/
Bon, j'ygojoué là, dehors c'est enfin un peu frais. Ma grande tour est au pied de ma fenêtre grde ouverte + panneau enlevé pour faire respiré la nvidia.
Doomlikes59
Niveau 10
03 juillet 2015 à 03:47:56
C'est du cheuteumi :p . C'est vrai qu'il fait frais à cette heure ci, dtaleur il faisait gaver chaud (gaver ça vient de chez toi) ^^ . Le pire ce sont les jeux qui demanderont ré-installation avec des gentils DRM à la TDU2 ^^ . D'ailleurs pour ça que je ne l'achète pas ce jeu. Par contre au volant il est horrible :O . La fenêtre est grande ouverte, les lumières éteintes pour éviter que des moustiques viennent nous attaquer en pleine nuit mdr.
CapriKornstof
Niveau 21
03 juillet 2015 à 04:30:14
Vu taleur la météoche (S-O), crotte, j'y retourne alors en profiter encore.
Je vais tenté quand m^e^me le reste des 5000 courses, il m'en faut + de 100/jrs. Et c'est jouable en 11 jrs, au moins 5h la journée, avec bcp de "construction route" d'ailleurs. Je l'veux à nouveau ce msg (avec capture cette fois, voir vdo aussi, j'aurais du l'autre pilote).
Doomlikes59
Niveau 10
03 juillet 2015 à 19:32:59
Purée ça n'en fini plus de cette chaleur, j'attends désespérément un orage... Mais non c'est tenace mdr. En ce moment je suis à fond dans tout, je fais du Euro Truck Simulator 2 au volant, du Serious Sam, hier un peu Final Fantasy VII et peux être ce soir du Gran Turismo 3 A-Spec .
CapriKornstof
Niveau 21
03 juillet 2015 à 21:22:44
Grr vdd, toi tu joues au moins, j'ai du mal avec ma feignasse de clim'.
Qu'1h cet aprèm', comme je sentais enfin un peu de frais c'était le moment. Demain sera comme hier, plus de saison le thermomètre, vivement cette nuit quand même. 36° à 21h bordeaux, pas près d'ouvrir ma fenêtre là.
Message édité le 03 juillet 2015 à 21:23:31 par CapriKornstof
jo_03
Niveau 3
04 juillet 2015 à 13:33:21
la Bugatti en cash a 2 700 000 je sais plus personne ne joue
Doomlikes59
Niveau 10
04 juillet 2015 à 20:26:29
J'ai repris vite fait World mais bon je sue des gouttes tout en jouant, les températures ne baissent pas :O . Vivement l'hiver ^^ . Pour la Bugatti je vais voir si je pourrais l'avoir, c'est faisable mais voir si j'ai une flemmingite aigüe mdr..
-Taz
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:21:56
Awai chaud d'amasser tout le cash nécessaire en si peu de temps.. Qqun l'a ? Qu'est-ce qu'elle vaut ?
CapriKornstof
Niveau 21
05 juillet 2015 à 00:54:05
- - - - - - - - - Elle dépote assez mais j'ai pas mis les bonnes pièces, départ canon assuré. Contre les f1, skills+pwups 4* évidemment.
Bon, ça se calme dehors mais la petite fraicheur a du mal à envahir ma piaule (chaleur accumulé), j'peux joué quand m^e^me.
Message édité le 05 juillet 2015 à 00:56:47 par CapriKornstof
Doomlikes59
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:55:53
J'ai pas joué ce soir, je commence à avoir du mal à supporter la chaleur alors je me suis mis devant mon écran à mater des let's play de GT4 et Forza Motorsport 1 . Le gars qui a fait les vidéos gèrent, je me suis senti légèrement nul mdr.
Group_B
Niveau 33
05 juillet 2015 à 14:30:10
Le 04 juillet 2015 à 22:21:56 -Taz a écrit : Awai chaud d'amasser tout le cash nécessaire en si peu de temps.. Qqun l'a ? Qu'est-ce qu'elle vaut ?
Perso je suis revenu sur le jeu pour l'acheter, j'ai vendu pas mal de mes caisses pour me faire du cash (osef le jeu ferme bientôt ). J'vais vous faire un petit test, je précise que je l'ai laissé full stock (performances et skills).
Niveau ESTHÉTIQUE: D'origine elle est blanche et noire, et quand on se rend dans l'atelier vinyles, on se rend compte qu'on ne peut pas modifier la couleur de la partie blanche (juste la partie noire peut être modifiée). Du coup j'ai du reproduire le vinyle pour pouvoir le peindre en rouge. Après j'ai vu beaucoup de mec en ville la mettre en version orange/noire (supersport j'crois), ça rendait bien. On ne peut pas lui mettre de kit, par contre on peut lui foutre un spoiler (pour les gens de mauvais goût ou les incultes, vu que le modèle IRL a un spoiler mobile qui sort au délà d'une certaine vitesse ). Et toutes les merdes qui suivent: néons, vitres roses, jantes 21 pouces... Au passage j'ai remarqué une nouvelle plaque dans le magasin de tuning. C'est écrit NFS4LIFE, on voit mal sur la photo
Niveau PERFORMANCES: Je rappelle que la mienne est full stock, et à vrai dire je m'attendais à mieux sur deux points: l'accéleration et la vitesse de pointe. Tout d'abord l'accéleration, j'inclus le départ nitro et la puissance nitro. Je me suis fait fumé au départ nitro par une M3 GTS et une Pagani Zonda aussi. Oui, ces deux modèles font parti des plus rapides au départ nitro, mais quand même. Et même en enclenchant la nitro, on ne ressent pas la putain de sensation de poussée (cheatée certes) d'une 997 GT2 ou d'une Zonda F. Ensuite sur la vitesse max aussi je m'attendais à mieux. Sans enclencher la nitro, on peine à passer les 340 km/h en ligne droite, mais SURTOUT au delà de 300 km/h la vitesse monte très lentement... 310...320...330... On s'endort limite. (alors qu'une Z-Tune ou une 997 GT2 passe de 300 à 340 en un clin d’œil ). Avec la nitro, la V.Max que j'ai atteint est 393 km/h.
Enfin, la tenue de route est nickel, rien à redire, elle fait sans doute parti du top 5 du jeu sur ce point (alors qu'IRL les 2 tonnes du tank n'aident pas en virage, mais bon avec le temps on a tous compris qu'il ne faut pas comparer les performances WORLD avec celles IRL). Ça tourne bien, c'est assez vif, et surtout c'est pas piégeur à haute vitesse, par exemple on ne fait pas un tête à queue en enclenchant la nitro en sortant à peine d'un virage (moi pointer du doigts la 911 GT3 RS ? Non... ).
Conclusion: La "légende" Veyron n'est pas aussi légendaire que ça, c'est une Best In Class sûr, mais je ne doute pas une seconde qu'une Zonda Cinque, voire même une Nismo Z-Tune la batte sur circuit.
Message édité le 05 juillet 2015 à 14:34:27 par Group_B
CapriKornstof
Niveau 21
05 juillet 2015 à 17:30:12
En même temps faut avoir la gniac pour chercher les derniers points (ou aussi du TA).
Cette nuit j'ai plié les 125 A sur mon historique, j'en ferai pas plus à + d'1 semaine. J'ai trop tardé et bossé sur mon autre pilote, puis l'année dernière fais que les TH alors que mon temps était consacré à borderlands 2 goty (6 mois ! bcp d'aller-retour sur cette planète).
-Taz
Niveau 10
05 juillet 2015 à 20:09:11
Hm donc peut-être qqch à en tirer avec les pièces et les skills qu'il faut, sûrement vais-je l'orienter poursuites
Enfin tasson c'est plus pour l'avoir qu'autre chose, le temps que j'accumule l'argent nécessaire me faudra 3-4 jours donc 5-6 jours de pratique max. Pi après go en offline / serveurs privés inchallah