CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:21:03

Si j'en ai 2 autres sous la main qui n'ont pas été bannit mais quand bien même, j'ai plus envie d'y jouer, je m'ennuie à mourir sur ce jeu désert.. C'est juste dommage, la base était excellente et ils ont tout fait capoter depuis l'apparition de la Murcielago, le coup de glaive a été donné quand les tiers ont disparus avec les skills affectés aux voitures et non plus au pilote. C'est triste. :(

ralyer
ralyer
Niveau 10
12 mai 2015 à 17:53:50

Je suis pas d'accord avec toi pour les tiers, le T1 correspondait au voiture de base et les T3 les voitures les plus performantes ... En T2 il y avait le reste ...
J'ai beau dire que ma BMW Sport Evo était bonne en T2, elle se faisait largement dominée par d'autre T2 ...

Les classes ont été plus juste, (hormis en classe A, où on a le même problème, d'un côté les voitures qui peuvent facilement être en classe S d'un autre celle qui sont classe D ou C non équipé de pièce) tu as plus de compétition en classe ...

Par contre les skills sur les voitures, c'est de la m*rde, ça a cassé le gameplay d'une manière astronomique

C'est comme la suppression de la police en exploration, ça a supprimé un charme de World ...
Comme le chat que ça fait depuis sais-plus-combien-de-temps qu'il est inactif ...

Ils ont merdé ... :pf:

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:11:42

Je persiste à penser que les classes ont tué le jeu, c'est simple il aurait fallut débourser 4x plus d'argent réel pour être au point. Quand tu vois ta M3 e30 full ultra devenir une daube en classe A t'as un peu les nerfs.. L'aspect le plus négatif des classes était la "rotation" des courses, rotation quasi inexistante qui fait qu'au lieu de courir sur une 50aine de pistes on devait se contenter que d'une par classe et 5 en free. Autant dire.. ridicule puisque free = casse S.

En T2 c'était pas compliqué de se faire un nom avant les voitures cheatées comme la M3 e30, la 1M, l'Exige etc., les courses étaient relativement bien réparties entre T2 avec plus de 400 d'overall (Lotus Elise) et celle d'environ 350 (Mazda RX-7 et autre Z4 M). En T1 suffisait de se prendre une S15, et en T3 la reine était la M3 e46 (quelle époque, j'ai l'impression de dépoussiérer les étagères de mes souvenirs !). Tout s'est trouvé déréglé avec l'explosion de l'implantation de voitures en SB (après le carton de cette maudite Lambo à 5000SB - ce qui équivalait à 20€ LA voiture), en T2 il fallait les voitures citées plus haut ou rien car plus possible de se faire une place en Elise (je parlerais même pas du massacre subit lorsqu'on déboulait avec notre RX-7), en T1 il fallait une MR2 et en T3 une GT3 RS (3000SB + 1500SB + 5500SB ce qui nous fait un joli pactole de 10kSB, je vous laisse faire la conversion en €).
C'est à ce moment que le jeu a totalement perdu son challenge: suffisait d'avoir le plus gros porte-monnaie pour gagner. Et quand on se tourne du côté visuel de la voiture.. Même principe, t'as pas de tune: t'as une caisse d'origine / avec des jantes qui lui conviennent pas mais tu les as gagné en course alors tu les mets quand-même / avec des vitres tintées émeraude svp. Alors là on dit merci les Rouges et on utilise ArtMoney et un freeze pour se faire plaisir sans se ruiner (c'est pas du vol, les dev avaient dit qu'on pourrait tout avoir en CIG :cute: )

Faire du fric avec un F2P c'est bien, le faire de façon intelligente et sans duper les joueurs c'est mieux (sinon ils s'en vont). Ils ne faisaient que nous mentir en martelant que "tout contenu payable peut / pourra aussi être acheté en CIG / gagné en course". Impossible de se faire le même stock de pièces en courant (TE, Drag, Circuit ou Sprint peu importe) qu'en l'achetant avec du SpeedBoost. J'en ai assez fait l'expérience pour pouvoir dire que c'est une vérité. Ils nous mentaient encore quand ils affirmaient que "les Canyons c'est pour bientôt, il ne reste plus que quelques détails à peaufiner" et "de même pour les liaisons"... Du bon gros gâchis comme seul EA sait faire. :(

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:20:42

Enfin bref, j'imagine que la plupart des gars se trouvant ici sont - ou presque - du même avis.
Petite pensée amusée pour les couillons qui ont cru que la Veyron était obtenable sans SpeedBoost / sans cheater (salam Plop :noel: ) et une pensée plus générale à tous les couillons qui comme moi avait beaucoup d'espoir et on consacré pas mal de temps à ce jeu.
Pensée plus émue pour mes compagnons de route, notamment pour la DST et tout ses membres qui malgré les nooombreuses embrouilles internes qu'elle subissait m'a fait passé des moments géniaux, pensée à Speedy my love :coeur: à Val (que je remercie pour tous ses conseils en et en dehors du jeu - j'aurais acheté une SuperBee de brin si je l'avais pas rencontré à temps sur NFS Mania), à Frd, à Hardy le plus gros cave que j'ai jamais rencontré esti, à Super77 alias JSBAG alias YEANNE SAMOUELLE, à Greg et Stev (couple de folie qui me faisait pleurer de rire sur Skype), à mon cher Sweety pour les quelques éva qu'on a enchainé pour farmer (parce qu'en courses t'étais naze mon con) à Tonyo77 pour les run qu'il hostait avec sa C6 Cross pour nous faire gagner de la pièce, à un certain CorvetteLelo pour le bon temps passé en compagnie de ses.. Corvette, à Oscar et à Lesas pour les quelques run private qu'on a pu taper à la sortie de la 959, à Nitroscoot et Nourebeya (ces gars qui sont les premiers français que j'ai rencontré au level 11 de mon compte historique - l'un des deux était un gros débile je vous laisse deviner lequel lel), à Hamza qui nous faisait littéralement câbler sur le 25 avec ses "JTE REPORT TU CHEAT TA LOTUS VA TROP VITE", à Brako le plot qui venait foutre la merde lors des meetings SDC, à Vesto, à Thomas la couineuse que je remercie néanmoins pour les tutos vinyles qu'il postait sur YT et à tout ceux que j'ai oublié parce que la liste serait trop longue pour que je m'en souvienne.. 4ans de jeu ça marque mais c'est long tout de même. See ya les gars o/

J'ai géré mon code ce matin, normalement je devrais pouvoir reprendre la route d'ici deux jours :content:

MARIO380
MARIO380
Niveau 7
12 mai 2015 à 20:12:53

aujourd'hui g contacter ea via mail et il mont dis qu'une de mes voiture est buggé il mont dis qu'ils vont reparer mon compte et me rendre toute mes voiture perdu et maintenant sa marche mieux mais ma SUV Rabbit n'est toujour pas là :(

ralyer
ralyer
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:25:53

Le 12 mai 2015 à 19:20:42 -Taz a écrit :

J'ai géré mon code ce matin, normalement je devrais pouvoir reprendre la route d'ici deux jours :content:

Et mince un autre danger sur les routes :hap:

'Fin bref c'est vrai que les prix des voitures lors de la mise en place des classes a très fortement augmenté que ce soit en Cr ou en SB :-(

Après pour la réduction du nombre course afin de les tourner, comme pour les classes, je le vois d'un oeil différent de toi parce que au moment où il y a eu le changement, je devais être niveau 20 et 4 voitures et je galérai comme pas permis : les courses que je débloquais étaient déserte ... Les seuls courses que je pouvais faire étaient celle qu'on débloquait dès le début ...

Les classes était pour moi une libération ... :cute:

Le 12 mai 2015 à 19:11:42 -Taz a écrit :

Tout s'est trouvé déréglé avec l'explosion de l'implantation de voitures en SB (après le carton de cette maudite Lambo à 5000SB - ce qui équivalait à 20€ LA voiture)

La plus chère restera la CGX Elite lorsqu'elle était proposé à 75 € :noel:
Je me demande comment ils ont fixé les prix :question:

Souittie
Souittie
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:27:49

La bise Taz :hap:

J'allais me lancer ces vacances à une carrière de runner pour la veyron, mais non. D'ailleurs j'ai mis à jour Aion, je suis en WE là :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 mai 2015 à 20:44:49

Ca vaut le coup que je teste ça sweety ?

A vrai dire j'étais déjà sur les routes ralyer, mais me suis fait gaulé a une vitesse un peu trop élevée, du coup tchao permis lulz :hap:

Et ouais vu comme ça pour les rotations c'est avantageux, fallait vraiment choisir ses courses pour avoir du monde / de la pièce en T2. Rosewood & Lyons avait un bon taux de drop dans mes souvenirs, mais j'aimais pas des masses les courses trop fréquentés quand les voitures en speedboost sont sorties de partout :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:00:54

Taz forever dans nos coeur aight :coeur:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
13 mai 2015 à 19:01:41

Le 12 mai 2015 à 20:44:49 -Taz a écrit :
à Oscar et à Lesas pour les quelques run private qu'on a pu taper à la sortie de la 959

Putain c'est vieux. :hap:
Le pire c'est que la 959 je l'ai jamais achetée, il y avait eu un bug le premier jour où elle est sortie. Normalement elle était offerte en location pendant une semaine, sauf que le premier jour c'était pas une version de location. Il s'en sont rendu compte et ils l'ont transformée en location pour tout le monde sauf ceux qui avaient modifié leur voiture (sans compter la couleur et les vinyles). J'avais mis la plaque Year 1. :hap:

MARIO380
MARIO380
Niveau 7
13 mai 2015 à 21:29:11

hommage à RomainBlack créateur du bar :play: merci

sinon ma 959 va à 387km/h la votre va à combien?

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
14 mai 2015 à 08:56:16

A l'époque des Tiers, la mienne montais a plus de 400 km/h :noel:
Mais j'ai plus le screen...

-Taz
-Taz
Niveau 10
14 mai 2015 à 14:16:42

Rahlala c'était le bon temps ça, la GT3 qui montait à 413 en optimisation vmax, ça me faisait péter un plomb sur waterfront quand je bloquais à 389 avec mon E46 :noel:

T'as eu de la schneck alors pour la 959 Oscar, moi j'ai profité que d'un seul bug, celui des Cayman / SuberBee à 0SB. J'ai cru que je me ferais ban à ce moment là, je m'en étais acheté environ 250 et ma box a explosé à cause d'un orage avant que j'ai pu nettoyer mon garage, gros stress lors du reboot une semaine plus tard :noel:
Finalement je me suis fait viré pour drifthack, même pas pour le car changer que j'avais usé pour testé la Zonda avant sa sortie, dégoûté :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
14 mai 2015 à 14:39:57

Bah surtout que la 959 était la meilleure voiture en cash à l'époque. :hap:

Sinon je comprends pourquoi ils t'ont banni, le drifthack ça ruine l'expérience des autres joueurs. :oui:
Moi une fois j'ai utilisé un wall hack et un tank mode et j'ai jamais été ban. :hap:

MARIO380
MARIO380
Niveau 7
14 mai 2015 à 20:07:33

sinon le lanceur met trop de temps à charger

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
14 mai 2015 à 23:33:29

Relance, ou relance windows...

En fait moi, suis pas combatif en course mais tenace.
Moins gagné aujourd'hui cause de branleurs/tankers/cheaters, et meilleurs aussi.
La chevelle en C mtn qui carbure après l'a1/s15/s13 > la mr2>l'éclipse...
Vivement lundi, pour le changement des pistes.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
14 mai 2015 à 23:35:28

Ah voui, la 135i aussi, bien piloté en vitesse.

Souittie
Souittie
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:03:01

Le 12 mai 2015 à 20:44:49 -Taz a écrit :
Ca vaut le coup que je teste ça sweety ?

Tester oui, au final j'ai bossé aujourd'hui j'y ai toujours pas joué. Mais là j'ai rien à faire jusqu'à lundi midi donc je vais me faire plaisir :hap:
Le jeu est pas ouf, perso j'ai du mal à m'y remettre parce que je sais plus jouer, c'est assez répétitif quand t'es seul, et pas ultra facile de trouver d'autres joueurs pour jouer longtemps ensemble.

Mais quand t'y joues pour la première fois c'est :bave:
Graphiquement et le son c'est magique. Par contre DL avant d'avoir envie d'y jouer sinon tu seras dég, comme pour la maj ça m'a mis une demie journée je crois, j'ai lancé ça le mardi en cours comme ça je suis prêt si je veux y jouer :bave:

Star wars the old republic a l'air de plus valoir le coup par exemple, mais c'est différent pas la même ambiance, faut que je tente aussi. Mais j'ai pas le temps pour m'y mettre vraiment alors bon.

Message édité le 15 mai 2015 à 00:03:47 par Souittie
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
16 mai 2015 à 03:25:13

Devinez donc si pas vu ma nouvelle Légende !
Ce samedi 16 mai à 1h33 (dans lien capture témoin) ma 2e veyron est enfin dans mon garage,
compte historique de 3 pilotes (+ 1 ex-polak à côté).

J'avais dis de ma ténacité plus haut, surtt en S.
Avec l'aide de ma 'stang rtr-x, caterham (stock, reste hallucinante) & ... sais plus, mort de fatigue là.

Il me reste à finir les 250 C aussi, encore moins de vingt courses, ce we.

A partir de là, faire des captures, bcp, parce ce qu'après...

:noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:58:28

Ouais je me verrais plus sur star wars aussi, quand j'ai vu la b.a j'étais assez excité :hap:

Je te respecte matou, être aussi déter sachant que le jeu va bientôt fermé.. C'est assez incroyable :noel:

La vidéo du moment