Le 19 avril 2015 à 18:55:19 CapriKornstof a écrit :Surtt que la télé, si y avais pas Touche pas à mon poste j'aurai plus de temps (comme avant en fait).
Le 19 avril 2015 à 18:55:19 CapriKornstof a écrit :Surtt que la télé, si y avais pas Touche pas à mon poste j'aurai plus de temps
(comme avant en fait).
pas compris ???
j'ai été banni pour rien , j'ai rien fait
Je viens de voir que pour la dernière rotation IGC ils ont ressorti la Super Bee.
C'est normal les places de garages à 1speedboost ?
Oui, comme le jeu ferme bientôt t'as des places de garage pas chères pour pouvoir acheter plein de voitures.
Mais t'as quand même pas accès aux voitures en SB.
A se demander pourquoi ils ne changent pas le prix des caisses pour les passer en argent du jeu, vu que le système de SB est désormais désactivé.
C'est comme le CPP à 500$B, j'ai 100$B, je ne vais pas acheter 100 places de garages lol. Arf je suis deg pour toi Tarek .
merci Doomlikes moi qui pensais jouer jusqu'au dernier jour
mon boost hack marche toujour 100 CPP P*TAIN C'EST COOL
regardez ça les joueurs polonais ont reçu des Ford interceptors ,des F1 et même des veyrons sans atteindre 5000 driverscore
De rien ^^ . Purée c'est quoi se délire :O . Pourquoi on a rien? :/ . C'est abusé :/ .
La page NFSW polonaise a offert des codes.
Après je sais pas si c'est une page officielle, ils avaient peut-être juste ces codes en réserve.
lien+code stp
Le mot magique : code, comme si on en avait une liste pour soi.
IL ME FAUT CE CODE DE LA BUGATTI VEYRON POUR FUMEE LES AUTRE JOUEURmais j'ai pas les piece ultra MAIS JE LA VEU
je sais pas pourquoi j'ai mis le cdma vie est nul
ah oui stp
VA EN CHERCHER UN EN POLOGNE !
Je pense qu'on peut l'obtenir dans des CPP
Le 22 avril 2015 à 20:01:51 plop-diabolos a écrit :Je pense qu'on peut l'obtenir dans des CPP
quoi la Bugatti non
On verra la dernière semaine si ils osent l'absolutisme.