CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:23:54

Moi c'est surtout pour le contenu et pour le faite qu'il soit un peu plus simu que j'aime bien après faut voir ce que ça va donner :) .
Trop bien les 50 forces irrésistible, tu les as droppé sur quelle course? :) .

ern57
ern57
Niveau 7
12 mars 2015 à 14:49:21

La seule fois où j'ai eu un truc de ce genre, c'était des Traffic Magnets... :-(

Sinon là je joue un max en ce moment, enfin quand je peux. J'ai atteint les 2000 TE (enfin !), du coup j'me balade maintenant entre les courses ouvertes et fermées, ça dépend de mon humeur ^^

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:01:52

J'ai trouvé la course :) . GG pour les 2000 TE :) . En ce moment je joue un peu moins, ce week-end j'ai trop joué alors pour éviter une certaine lassitude à force de trop jouer, je fais une petite pause :) .

likmixx
likmixx
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:39:15

la course reservée aux classes A

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:50:03

Ouep j'ai vu ça :) . J'ai pas le souvenir que ça m'est arrivé d'avoir gagné autant de power-up :) .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
13 mars 2015 à 17:24:06

Salutous = }

2000 TE, purée, l'arsouillage... *=*
75x pour le bugatiman et même pas 90 l'autre, en fais pas bcp aussi.

SoW, pareil impression depuis les 1ères images, c'est du shift rhabillé en multi.
Donc j'achète, comme je connais très bien ! -^v^-

Ayé, reçu mes ptites dernères 1:43e, superbes.
Des photos bientôt, vous allez bavé face à la m12 (la vector !),
couinerez peut-être de la Lm002 (1er suv lamborghini),
et que dire de la cx turbo 2 limite leadsled (bas du bitume).

:rouge:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
13 mars 2015 à 17:30:14

Ah, ptit détail sympa : 1/300 pièces la française et 1/1000 la lambo. ^^ )

Mais la meilleur produite des 3 reste l'américaine, extérieurement un sans faute.
Bien la seule de ttes mes commandes d'ailleurs. 6_6

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:42:38

Yop yop :) .
Je veux vraiment voir à quoi ça pourrait ressembler manette en main, je me suis inscrit pour les bêta, j'espère que j'aurais cette chance.
Ouep vivement qu'on est des photos, que je vois ça de plus près ^^ .
Bientôt ma TH sera dead, je vais bientôt déménager, ça va encore être un beau bordel tout ça mais bon, je pars pour la civilisation xD . Ca va faire bizarre de passer de 2500 habitants à 41000 si tout va bien :) .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
14 mars 2015 à 12:00:39

Tu pourrais regretté ta quiétude de bourgade - et surtt nocturne, selon ton nouvel habitat.
Bien que 41k ça va, m^e^me pas 1/3 de bordeaux (j'habite au pied d'un boulevard).
Mais cause de voisin très difficile y a des années que je dors les oreilles bouchés.
Pour l'instant peux plus m'en passé (+ léger somnifère).
Sans gagner au loto impossible de bouger, et comme suis déjà dans un logement social
pas d'urgence pour une aide sociale (déjà essayais).

Message édité le 14 mars 2015 à 12:02:31 par CapriKornstof
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:06:32

Même avec 2500 habitants, des fois ça peux être pénble, un voisin qui quand il est bien bourré commence à "chanter" du Johnny, des gosses qui traînent les rues et qui foutent le bordel et j'habite sur une départementale avec, pendant la saison des moissons, des tonnes de tracteurs qui passent en pleine nuit :) .
Bah là j'ai pas trop le choix pour bouger, je vais faire avec mes moyens mais bon c'est le Nord, y a pas de taf mais au niveau des logements c'est pas un prix exorbitant (mis à part Lille).

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
15 mars 2015 à 18:09:23

J'ai connu aussi les tracassins & moissonneuses tardives, grandi dans une petite rue à + 300m du centre de mon bourg, et dans la journée rare passage de véhicule; super tranquille donc ma jeunesse. Avec des vaches aussi, champs en face + d'autres passages les 1ères années (des biquettes).

Voilà juste un aperçu, mais shooter avec ma tablette Cube, puis cropsé & réduit; berk l'image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426438838-img-20150315-0.jpg

Message édité le 15 mars 2015 à 18:09:43 par CapriKornstof
CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
15 mars 2015 à 18:13:00

Ah beh non pas réduit en fait, l'aurait moins bouillie. = }

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
16 mars 2015 à 00:02:21

Les joies de la campagne :) . Quand je serais vieux j'habiterais en campagne ça c'est sûr :p .
Ca va les photos :) . J'adore les 3 voitures :) . La Vector M12 fait bien mal :) . Un jour j'aurais une CX Leader, toujours trouvé qu'elle avait la classe :p .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
17 mars 2015 à 15:58:51

Hier : "Extension de la TH d'1 ami", veut dire quoi ça ?! Et je sais qui ici. X ]]

Merdique today, à part en B hier j'ai eu de la chance.
M^e^me pas 40 mn des cg 10,000 & deux 20k $ + 6/7xxx $ de gains, 1 ultra aussi, en D. *=*

Faut que je précise un truc, je change de caisse chaque run ou presque, ça m'avantage pas. v_v

Vais mangé là, m'ont fatigués ces cons de ptits joueurs - en plus d'hier (+4h de jeu). 6_6

Message édité le 17 mars 2015 à 15:59:30 par CapriKornstof
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:19:30

En ce moment je fais que ma TH et des petites courses solo, histoire de faire grimper mes succès... Dans 10 ans j'aurais peux être le succès xD .
Je me refais Final Doom, en normal histoire de souffrir un petit peu mais pas de trop et je matte le SAV d'Omar et Fred ^^ .
Bon appétit :) .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
17 mars 2015 à 17:31:47

Merci, mais bof, 2 croissants jambon fromage de marque magasin; j'ai voulu tenté.

J'en suis à 3855 DS, bien augmenté ces dernières semaines.
A partir des 4k, chaud à grappillé les points.
J'attaque pas en course aussi.

Pendant ma ptite ripaille, pas de musique juste arte, sujet sur léornado da vinci, passionnant.
A l'instar du mythe de merlin d'ailleurs.

Fatigué, mais de lassitude en fait (ces joueurs...). :sarcastic:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
17 mars 2015 à 17:50:44

Oh beh, il serai temps, ayé mon nouveau clavier pré-commandé y a 1 mois est payé
(relais colis en prépa).
Enfin les jouas du bruit des touches, ça me manque terrible ! -^o^-
http://www.materiel.net/clavier/corsair-gaming-k70-noir-mx-red-blue-led-108194.html

Message édité le 17 mars 2015 à 17:52:21 par CapriKornstof
Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:03:24

Bah ça va encore les croissant jambon/fromage, c'est pas pire que les roulés au fromage xD .
C'est vrai qu'à un moment le Drivescore c'est chaud à faire monter, et je n'arrive pas à être compétitif en course.
Je viens d'aller a une réunion pour les élections départementales... 2h a écouter parler un gens mdr.

Pas mal l'idée du port usb sur le clavier :) . J'attends pour faire des achats pour mon pc, faut que je change le lecteur DVD car mon Asus a rendu l'âme au bout d'un an et là j'ai mis un vieux coucou et peux être changé la carte graphique mais bon on verra ça pour Septembre/Octobre ^^ . J'espère que les prix baisseront :) .

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
18 mars 2015 à 00:07:28

Ah, si tu voulais une ptite radeon ou une gtx 250 & 560 Ti j'ai le stock, mais soucis de hdmi et divers.

Sinon sais pas pourquoi reçu 1600 $B today, il me restait 79, et ça fais quelques jrs rien pris.
Une suite du dernier concours alors, vais pas me plaindre.

:noel:

Doomlikes59
Doomlikes59
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:01:28

Bah je pense partir sur une R9 pour remplacer ma HD 7870 :) .
Peux être que les Speedboost poussent :p . Ca gère d'en recevoir comme ça :) .

La vidéo du moment