Cet été j'étais super motivé, vu plein d'annonce, même eu rdv.
Seulement un hic, les agences immo ne veulent plus de cas social avec dossier FSL
(fond de solidarité au logement, qu'il faut constitué avec l'aide d'1 assistance sociale).
Et malheureusement suis pas une flèche pour faire des papiers administratifs, donc pas à jrs.
Peux rien demander à ma banque sans carte id récente, j'ai fais des photos pour terminer le dossier de demande mais mon pif dévié fausse la donne, et je tarde à en refaire encore au cas où les 1ères serait refusés; mais ma mémoire zap (l'écran devant les yeux pas le dossier derrière, pas la place ailleurs). Comme ça m'a dépité le dossier d'aide au logement est à refaire, et ça me gave un peu. Aussi l'assistante sociale que je voyais depuis 2012 ne voulais pas m'aider contre mon problème de voisinage, je tique de reprendre contact avec, pourtant elle a vu l'état de fatigue et nerveux que j'avais à chaque rdv.
Le système, la prévoyance c'est pas son truc... >.<
Pareil chez les flics, faut insister ou revenir voir quelqu'1 d'autre ou aller ailleurs.
Bon, sinon go mes gemmes là, et y a un truc de bien depuis cet été, mais dans quelques mois je raconterai le temps que ça s'installe. Non pas ça bande de petits pervers. = }