Eh, après la mr2, la jap' bien montée et piloter est une battante, la challenger pareil en B. >.<
Purée, déjà fatigué avant l'heure, cause de violence dans la cuisine commune (plus pour moi depuis cette été, le manger dans ma piaule grâce à une plaque induction + micro-onde). J'avais raconté fin 2012 mes déboires avec 2 décérébrés de voisins qui préfèrent la diplomatie de la violence. Cette nuit un voisin - très accommodant et serviable - a morflé, mais j'ai quand même été viser aveuglément. J'essayai de dormir vers les 2h du mat' mais le bruit traversait mes bouchons d'oreilles (pourtant excellents). En plus ce n'est qu'un extrais, d'autres évènements sont produits, pareil; par 2x à l’hôpital pour ma gueule depuis l'année dernière. Fais une plainte mais retiré, on habite la même zone, et "il" est très con.
La direction de mon habitat s'en fout, surtout de ma bobine.
Bref, j'peux pas aller ailleurs, papiers pas à jrs.
Et peux pas sortir n'importe quelle heure de ma chambre (section d'étage par 6).
C'est comme de la survivance depuis + de 2ans mtn, et personne veut m'aider (service social), ça dépasse de leur cadre m'a-t-on dis.
Physiquement dans l'impossibilité de répondre à cette violence, comme ils attendent d'ailleurs.
Le repris de justice me l'a dis qu'il voulait se battre l'année dernière.
Mais là c'est le pauvre vincente qu'a vraiment pris, je m'en doutais avant qu'après moi serai lui.
Et crotte, pavé césar quoi !