Salut les gars, j'ai quelque chose à vous proposer, un événement entre players, je m'éxplique.
En se moment je regarde TRES souvent Forza Horizon 2, les crew drift, les crew drag, et sa ma donner une idée en regarder les vidéo d'un youtubeur qui fait des vidéos, le truc çà serait de faire un run sauvage pour le fun, pous s'amuser, je m'explique.
Vous voyer un poste qui à était créer dans la partie "NEED FOR SPEED WORLD", avec écrit "RUN SAUVAGE", dans celui-ci il y à écrit par exemple de 10h à 12h pour venir dans un X endroit, un parking plus précisément, donc ça vous laisse une marge de deux heure pour aller au lieux de rendez-vous, et donc là, il serait 12h, heure du départ, on va à X endroit dans un endroit en ligne droite, un contre un, et on serait tous sur skype, ligne droite, sans bot rien sur une distance de X mètre lui qui arrive en premier. Pendant se trajet biensûr on fait des run sauvage sur la route, on se met genre à 20km/h, sur skype on dit trois, deux, un, et là on par. Cet événement pourrez être pas mal, ça pourrez faire passer le temps et de bon délire, puis ça serait l'occasion de sortir vos plus belle voiture, et celle qui vous tient à coeur comme moi, ma Nissan Silvia, remontez presque à fonds. Mais bon celà et juste pour une demande d'avis car je n'est pas encore de PC, tout critique et là bienvenue.
(biensûr il n'a rien à gagner, ses juste pôur le fun)