CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
20 octobre 2014 à 19:53:22

oui plop mais moi j'ai mieux :noel:
http://vitaleks.nfs-action.ru/album/Need%20For%20Speed%20World%20Hack/nfsw%202013-04-25%2013-23-54-55.jpg
http://vitaleks.nfs-action.ru/album/Need%20For%20Speed%20World%20Hack/nfsw%202013-04-25%2013-23-52-11.jpg
http://vitaleks.nfs-action.ru/album/Need%20For%20Speed%20World%20Hack/nfsw%202013-04-25%2013-22-26-87.jpg
http://vitaleks.nfs-action.ru/album/Need%20For%20Speed%20World%20Hack/nfsw%202013-04-25%2013-22-23-73.jpg
:bave:

xbabaprod
xbabaprod
Niveau 4
21 octobre 2014 à 00:44:07

Salut les gars,

Chicane ou Apex, quel est le mieux ?

ralyer
ralyer
Niveau 10
21 octobre 2014 à 07:45:24

Apex c'est le serveur qui existe depuis le début ...

Donc en théorie, c'est celui où il y a le plus de monde ...

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
21 octobre 2014 à 10:18:30

LFA !!
Sur rmc mtn avant top gear, pour ceux qui ne sont pas occupé ailleurs ce matin. :rouge:

Souittie
Souittie
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:54:02

La RSR mon dieu :bave:

Elle va coûter une blinde si elle sort par contre :-(

xbabaprod
xbabaprod
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:52:44

Salut les gars, j'ai quelque chose à vous proposer, un événement entre players, je m'éxplique.

En se moment je regarde TRES souvent Forza Horizon 2, les crew drift, les crew drag, et sa ma donner une idée en regarder les vidéo d'un youtubeur qui fait des vidéos, le truc çà serait de faire un run sauvage pour le fun, pous s'amuser, je m'explique.

Vous voyer un poste qui à était créer dans la partie "NEED FOR SPEED WORLD", avec écrit "RUN SAUVAGE", dans celui-ci il y à écrit par exemple de 10h à 12h pour venir dans un X endroit, un parking plus précisément, donc ça vous laisse une marge de deux heure pour aller au lieux de rendez-vous, et donc là, il serait 12h, heure du départ, on va à X endroit dans un endroit en ligne droite, un contre un, et on serait tous sur skype, ligne droite, sans bot rien sur une distance de X mètre lui qui arrive en premier. Pendant se trajet biensûr on fait des run sauvage sur la route, on se met genre à 20km/h, sur skype on dit trois, deux, un, et là on par. Cet événement pourrez être pas mal, ça pourrez faire passer le temps et de bon délire, puis ça serait l'occasion de sortir vos plus belle voiture, et celle qui vous tient à coeur comme moi, ma Nissan Silvia, remontez presque à fonds. Mais bon celà et juste pour une demande d'avis car je n'est pas encore de PC, tout critique et là bienvenue.

(biensûr il n'a rien à gagner, ses juste pôur le fun)

ralyer
ralyer
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:59:46

Pour être franc les idées de rassemblement JVC n'aboutissent jamais, et pour pas arranger actuellement plein de monde se fait ban de World ...

Donc à voir ...

Bref, les vinyles Halloween sont bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 15:03:39

M'okay ... :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413896609-mokay.png

-Taz
-Taz
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:12:57

Ouais ralyer ils étaient très utiles pour faire un effet carbon. Après je suis pas certain qu'une citrouille ou qu'un fantôme rende bien sur une voiture mébon...

Souittie
Souittie
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:38:12

Ouais ils sont sympas, puis bon pour 3€ de $B ça passe si t'as un peu de forfait de côté.

Je verrai ce w-e si j'ai le temps d'en faire une halloween, mais bon pour que ça rende bien, tendu.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
21 octobre 2014 à 22:51:51

En matant les repros dans le lien du topic photo ça m'a rappelé la c6 de cross dans world, l'avais complètement oublié. Et l'ai jamais eu d'ailleurs, tjrs loupé. *=*

ralyer
ralyer
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:04:41

A vrai dire elle a du apparaître autant de fois qu'il y a eu changement de dev' ... Ou alors j'ai raté des bouts :fou:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
21 octobre 2014 à 23:32:58

Owned Teyon :hap:

+ Ton jeu tourne bien ? Vu les graphismes je pense que ça rame beaucoup non ? :hap:

tweark
tweark
Niveau 43
22 octobre 2014 à 11:57:33

toujours des gens sur ce jeu ? :hap:

xbabaprod
xbabaprod
Niveau 4
22 octobre 2014 à 12:15:08

Toujours toujours, mais bon faut les chercher, j'avoue que ses de la merde de jouer seul, çà va un moments mais après, ses chiant.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:03:45

Franchement ça c'est bien vrai !

Mais le online permet d'actualiser l'adversaire contre lequel tu joues, et ça, c'est ce qui fait que le online est si ... intéressant.

Moi je déteste jouer tout seul, ben avec le multi ça passe tout seul.

Certains peuvent trouver ça ennuyeux quand il n'y a pas de joueur avec qui parler ou s'amuser, mais ça permet de mettre un nouveau challenge à chaque course.

xbabaprod
xbabaprod
Niveau 4
22 octobre 2014 à 14:28:17

Ouais ta raison, ça donne des challenge, mais ce qui encore plus de la merde ses quand on à pas internet, et qu'on squat la connexion de sa voisine sur sa Xbox alors qu'on à plus le Xbox Live, ses génial ! (y)

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
22 octobre 2014 à 14:40:07

Tu arrives à utiliser sa connexion ? Comment ?

Je sais qu'avec certains portables, tu peux avoir une faible connexion via une antenne dedans ou je sais plus quoi ... ?

Mais je t'avoue que j'ai dû mal à comprendre ton post.

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
22 octobre 2014 à 15:07:29

Yo !

Juste en passant, j'allais me co pour acheter la BMW sur mon secondaire quand j'ai reçu ce message:

http://prntscr.com/4ylnr7 :hap:

Donc faites attention au Car Slot hack, c'est le seul que j'ai utilisé, et même si ça fait + d'un an et demi, il ne m'ont ban ce compte que maintenant.

J'men fous j'ai toujours mon compte main, j'venais juste prévenir ceux qu'ils l'avaient utilisé (le CSH). :hap:

ralyer
ralyer
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:44:12

T'étais où depuis ces derniers jours ? Quasiment tout le monde qui a utilisé un hack s'est fait bannir ...

:pf:

La vidéo du moment