CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
14 octobre 2014 à 10:55:32

Et moi 1 rx-8 Rénésis, chez un de mes 3 pilotes qu'en avait pas.
Mais depuis cette été pas de fausse note - ou plutôt carte - d'ailleurs pour moi. = }

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
14 octobre 2014 à 12:05:42

C'était quoi le cheat ? J'imagine que c'était pas de l'auto-finish ?

De toute façon il faut leur laisser le temps de passer en revue tous les joueurs. A mon avis c'était une de leurs résolutions, passer au crible tous les comptes et ça a dû prendre effet dés la reprise du jeu.

Quand j'y pense ça me fait rire tous ceux qui disent : j'ai utilisé des hacks juste pour voir. "TU AS INTERNET, YOUTUBE, TU CONNAIS, IL N'Y A QUE ÇA".

AAAAAAAHHHHH cette solution de facilité ... un click et tout nous sourit, un click et tout est parti

McLaren650S
McLaren650S
Niveau 7
14 octobre 2014 à 12:57:41

J'ai déjà utilisé un wall hack mais dans une zone de rendez vous tout seul, du coup pas de preuves. :hap:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:13:00

Awi c'est vrai, tu me fait penser que j'ai déjà utiliser des wallhack pour aller au Turnpike, dans le temps où on pouvait pas y aller. :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
14 octobre 2014 à 16:38:31

Cam h4ck seulement, dl le drift mais pas mis.

Le schmilblick pour nous c'est quand des tricheurs nous propulsaient de derrière dans les virages (généralement), nous faisant des pointent à + de 400km/h.
Mais depuis 3ans rien contre moi.
:nah:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
14 octobre 2014 à 17:47:30

J'ai eu ça en drag, c'était peut-être la raison de mes déconnexions intempestives .
On est un peu tous passé par là avant l'ère auto-finish !
Comme je l'ai dit : c'est génial de virer les cheateurs mais ça ne vaudra jamais une exclusion de l'adresse IP.
Pour moi c'est juste pour que certains joueurs repassent par la caisse ... ou bien ils ne savent pas ? ^^

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:51:40

Pour ma part CamHack/Carchanger + un truc qui, en poursuite solo, faisait que t'avais beaucoup de flic plus agressive, c'était le pied :oui:

Plus un Trainer ou il y avait que le drift hack et le wallhack qui marchait (avec son doute d'autre truc mais j m'en suis rarement servi) ...

"Quand j'y pense ça me fait rire tous ceux qui disent : j'ai utilisé des hacks juste pour voir. "TU AS INTERNET, YOUTUBE, TU CONNAIS, IL N'Y A QUE ÇA"."

J'ai tellement d'exemple pour te contredire :noel:
En gros, si t'es encore puceau, tu le restera (très) longtemps puisque tu as internet ainsi que You**** et ****Tube et il n'y a que ça :noel:

Plus sérieusement entre regarder et jouer il y a une grande différence, on peut faire des choses qui ne sont pas faite en vidéo, t'as pas le même ressentie ...

Par exemple GTA IV ... J'ai maté des heures de vidéo et ça ne m'a pas empêché de l'acheter et de tenter des trucs différents ... Et c'était bien plus fun qu'en vidéo ...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:06:48

Pour ton exemple, je ne vais rien dire, parce que ça n'a tellement rien à voir ...

GTA c'est un jeu aux milliers de possibilités, c'est normal que tu peux faire des trucs différents si tu y joues.

Le truc de NFSW, c'est qu'il est très peu développé et faut faire avec. Et puis c'est uniquement un jeu de "courses", les possibilités ne sont pas énormes.

TANK MOD - tu vois une volée, tu as tout vu.
SPEED HACK MOD - tu vois une voiture passée de 0 à 400 km/h en 0.3 secs, tu as tout vu.
AUTO-FINISH HACK - tu vois un mec gagné sa course après 1 sec, tu as tout vu.
POWER-UP INFINI - tu vois un mec envoyé 50 nitros sur un tour, tu as tout vu.
Etc ... y a pas de raison de l'utiliser et pourrir le jeu.

Bon après il y a le cam hack et le drift hack qui sont inoffensifs, mais bon "tu joues à un jeu de courses, alors contente-toi de rouler".

Le jeu est pauvre c'est vrai, Mais c'est pas une raison pour le hacker.

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:20:08
  • Se réveille et va sur World après un mois d'abscence.*

Bordel c'était pas une légende. Ce jeu à enfin été repris. :hap:

Mr-Rabadon
Mr-Rabadon
Niveau 4
14 octobre 2014 à 22:10:54

Je vais voir si j'ai encors mon compte :hap:
J'ai pas mal utilisé le drift hack, et art money à l'époque

@ViRUS

Mr-Rabadon
Mr-Rabadon
Niveau 4
14 octobre 2014 à 23:14:14

Bon nickel ca a fait bien plaise quelque course sans cheateur, je vais m'y remettre un peu le soir :hap: si des intéressé pour rouler ensemble :-)))

ralyer
ralyer
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:30:55

xthunder je peux aussi aussi dire qu'une fois que t'as tuer des gens et aller aux péripatéticiennes, t'as finit le jeu ...

:hap:

Pour revenir à World si ce n'était qu'un jeu de course, ça ferait longtemps qui'il existerai plus ...

Il y a de la personnalisation et la police ...

Bon certes face à un GTA, World n'est rien :noel:

Je vais plutôt prendre exemple d'un jeu moins étoffé : Minecraft ...

On en fait vite le tour (comme pour World) cependant il existe des "cheats" qui permet de faire des trucs non prévue, ça s'appelle des modes ... Et ça permet de diversifier le jeu ...

Finalement les trainers ne sont que des modes ... Qui peut servir pour le fun ou pour faire chier les gens ...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
15 octobre 2014 à 04:00:50

Ce qui revient à ç
a
Pour revenir à World si ce n'était qu'un jeu de courses, ça ferait longtemps qui il existerait plus ...
Il y a de la personnalisation et la police ...

Bon après il y a le cam hack et le drift hack qui sont inoffensifs, mais bon "tu joues à un jeu de course, alors contente-toi de rouler"

Faut aussi savoir lire entre les lignes ... je ne vais pas chaque fois développer un argument qui semble évident, non ?

Je ne suis pas contre le fait d'utiliser des trucs extérieurs si ça améliore le jeu, mais avec world comme c'est juste un jeu de courses, la plupart des cheats tournent autour de ça.

PS : j'ai rien compris à ta première phrase. Flemme d'aller voir ce que ça veut dire à 3h30. ^^

ralyer
ralyer
Niveau 10
15 octobre 2014 à 07:36:50

Pour ma première phrase j'ai oublié de préciser "sur GTA" :o))

Pour être franc moi je n'avais pas compris ce qui avait à l'entre ligne :hap:

'Fin bref maintenant c'est du passé :-(

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
15 octobre 2014 à 09:20:04

En faite c'était ce ce mot "péripatéticiennes". Comme je ne le connaissais pas, je n'ai pas compris le lien avec gta.

RX-7_SUPRA38
RX-7_SUPRA38
Niveau 6
15 octobre 2014 à 11:04:40

Moi je fais des wallpaper via logiciel montage photo looker mon google +
et abonnez vous pour me suivre
https://plus.google.com/u/0/108764747768103249679/posts

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
15 octobre 2014 à 11:55:58

Certaines sympa & sobres. = }

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:59:34

Ils ont plus qu'a remettre le système ou on pouvait échanger du forfait téléphonique contre du SB, et je me remets à passer des nuits blanches sur World.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 octobre 2014 à 12:11:00

Tu es Belge ?

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:56:15

Non, pourquoi ? J'ai encore du dire une connerie. :hap:

La vidéo du moment