C'est si important que ça de cheater !? Pour ne même pas avoir envie pas de recommencer une partie normalement.
Depuis le premier jour, je joue contre vents et marées, cheateurs et rammeurs, avec la frustration de l'absence de drift et d'autres options qui pour moi était indispensable.
Pourtant je n'ai jamais utilisé de cheat ... Vous auriez peut-être dû faire pareil !
Ça fait des mois que certains demandaient qu'une équipe reprenne le jeu. Voilà, c'est fait !
Il y en a qui se sont bien amusés pendant des mois à contourner le règlement ( de quelque manière que ce soi ), maintenant c'est l'heure de passer à la caisse.
En ce qui me concerne, je suis bien Content que les cheateurs ( les vieux cheateurs ) perdent définitivement leurs parties. Parce que pendant des mois, voir des années, j'ai signalé des gros nulards, et je suis satisfait de savoir qu'ils vont tout perdre d'un coup. ^^ JJJUUUSSSTTTIIICCCEEE !!
Libre à vous de refaire une partie qui ne risque pas de tomber dans un trou d'où on ne revient pas.