CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Taz
-Taz
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:23:07

Ca sort juste du forum officiel Sweety, c'est un post de kawa et lambogtr. Ils expliquent en détail le fonctionnement des voitures etc., je pense que c'est plus illusoire qu'autre chose parce que ça m'étonnerait que les devs prennent en compte le fait que les voitures soient équipé d'un V8 atmo ou d'un 6 en ligne turbo m'enfin leurs setup se révèlent plutôt efficaces.

Par contre j'ai jamais vu les setup du site de Vitaleks :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:47:04

Ouais moi j'avais vu le lien sur le fofo officiel, mais ça avait peut-être été traduit.

Pour les setups ouais on en avait parlé quand ils l'ont sorti, ça coûte pas grand chose de les suivre plutôt que de les mettre random à part pour les pièces délaissées style les pneus autres que jaunes quoi :noel:

Mais bon après les ultra que j'ai sous la main je les mets sur des voitures semi potables en attendant.

Mais le setup drag sur ma aventador est vraiment saisissant, quand je la prends pour faire un TE c'est un vrai missile en ligne droite et ça glisse au moindre tournant, comme la cinque drag quoi.

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:04:45

Serien ? J'ai jamais test les setup "secondaires" comme ça. Hâte de voir ça :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 14:44:50

Comme sa le jeu me fera plus chier !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413117886-nfsworld.png

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:57:48

:rire: ça doit piquer au bout du nième compte bannit nan ? :noel:

C'est jouer avec le feu que de cheater en ce moment alors qu'ils ont annoncé la chasse ouverte. :(

ern57
ern57
Niveau 7
12 octobre 2014 à 15:10:17

Y'a une véritable hécatombe en ce moment au niveau des bans, même pour ceux qui ne cheatent pas. Oui je flippe :-(

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
12 octobre 2014 à 15:38:34

Effectivement. J'ai été voir mon compte ( times ), j'ai gagné 300 places, et à mon avis c'est que le début ... ?

C'est hallucinant le nombre de joueurs qui ne jouent pas pour jouer !

http://nfstimes.com/nfsw/pc/XTHUNDERLIPSX

paul-1875
paul-1875
Niveau 5
12 octobre 2014 à 15:51:49

Oulaa vous me faite flipper la :peur:

Alors comme ca ceux qui ont 4 shelby sont ban :-(

Et dire que j'en ai deja 3 (heureusement j'avais plus assez de tune pour acheter une 4eme) me reste 980 000 $

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
12 octobre 2014 à 15:59:33

Pourquoi est-ce qu'ils suppriment certains de mes temps? Alors qu'ils sont tout à fait clean.

De toute ma vie dans nfsw, il n'y a qu'un temps qui était du cheat, sur Runway (Un malade qui m'a poussé sur la moitié de la course, et ça a été supprimé 2 jours après) .

ern57
ern57
Niveau 7
12 octobre 2014 à 16:22:25

@Paul : non le truc des 4 Shelby c'est archi-faux :hap:

@Thunder : t'as essayé de faire un temps puis d'actualiser le site ? C'est chelou ton truc quand même :pf:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
12 octobre 2014 à 16:57:24

Je ne te parle pas de temps qui ne sont pas mis à jour, je te parle de temps fait il y a des mois, et qui du jour au lendemain passent Under limit.
Et ça n'arrive que sur mes #1. Même si je ne joue plus en ce moment, je n'ai pas envie qu'on me supprime des temps qui sont passés à travers les cheaters.

Si il y a bien un truc que je sais, c'est que si tu cheat, il y a de forte chance que tu puisses tout perdre du jour au lendemain sur une vague de ban.

DarkFast97One
DarkFast97One
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:40:52

thunder ils savent que tu cheat pas enfete le site a un beug et sur certaine course a partire d'un certain temps en multiplayer tout les temps sont underlimit donc le truc et simple tu a juste a jouer en solo :)

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
12 octobre 2014 à 19:16:16

OK OK !

Le problème c'est que en général je joue avec des modifs catapultes et accélérations en 3éme position, donc en solo ça passe pas (les adversaires sont lents et je suis toujours premier. Pareil en multi, c'est rare que je bénéficie des deux en même temps).
C'est pour ça que je joue multi. Si elles sont en modif nitro, le solo n'est pas un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:26:46

Je suis pas ban sur nfs-times
http://nfstimes.com/nfsw/pc/DSTxSpeedy3SX

Par contre je suis passé de Top 4% à Top 15%

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:12:36

Je pense pas que ce soit possible avec un si grand écart ? Mais je me trompe peut-être ?

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
12 octobre 2014 à 21:31:45

C'est quand tu vois nfsw times ( et autres ) que tu vois que la communication sur NFSW et ce qui l'entoure est franchement limite limite, voire inexistante.

Je veux dire que la page d'affichage quand tu entres sur la map devrait être bien plus vaste en terme d'actualité.

Si il y a une relance gratuite ou un code, etc ... il devrait y avoir une énorme annonce.

J'en reviens à nfstimes; la plupart des joueurs ne connaissent même pas le site. Alors je vois pas vraiment l'utilité de selectionner sa nationalité. Le nombre de français répertoriés "connus" ne sont que de 86, un truc comme ça. Ca ne permet vraiment pas de se situer sur l'ensemble de la communauté.

paul-1875
paul-1875
Niveau 5
12 octobre 2014 à 22:06:39

Mais ils sont rapide ces devs :ouch2:

J'ai a peine eu le temps de cheater (sur un autre compte)que le hack c'est bloquer et sa a mis 2 messages"Disconect serveur" dans l'onglet de chat et le jeu c'est bloquer

Puis quand je ferme et que je me rec sur se compte sa me dis "autentification impossible pour le moment..."(dans une fenetre rouge :peur: )

Mais la j'ai essayer avec mon compte normal et pas de probleme :)

paul-1875
paul-1875
Niveau 5
12 octobre 2014 à 22:07:59

pour la 4eme ford shelby j'ai due vendre une 3 caisse :-(

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:34:40

Meme chose pour moi... Ban alors que j'achetais ma 3eme Shelby avec l'argent que j'avais déja amassé auparavant... :(
Certes, j'ai déjà utilisé des cheats mais pas cette fois ci... :fou:

Du coup, World, c'est fini pour moi... 4 belles années et des centaines d'heures de jeu...
Tant pis, ca laissera plus de temps pour étudier et la copine :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:05:39

QUOIII ?

Really plop ? Juste en achetant une shelby ? :doute:
C'est pas possible, tu veux pas contacter le support ? Si des mecs comme paul arrivent à acheter des shelby tranquillement, c'est que c'est pas lié au cheat c'est un "bug" dans leur anti cheat.

Sinon tant mieux qu'ils bannent comme ça, tant que ça tombe juste, si y'a vraiment des innocents qui se font bannir omg quoi, pire qu'un scandale, t'imagines l'investissement dans nos comptes ? :ouch2:

La vidéo du moment