@Capri : j'suis tombé sur l'épisode de la Gumpert Apollo quand j'ai zappé hier soir. Fascinant, surtout les études aérodynamiques qui ont été réalisées sur cette voiture !
@Thunder : la Titan est hors-catégorie, ne prends pas son prix comme référence
Sinon pour ton besoin, comme l'a dit Souittie ça dépend de ta config, en l'occurrence l'alimentation et la carte mère.
Regarde la puissance maxi que délivre ton alim. Si c'est autour de 500W t'es plutôt tranquille pour une carte de milieu de gamme (150-200€).
Quant à la carte mère ce qu'il faut vérifier, c'est le port PCI-E : http://fr.wikipedia.org/wiki/PCI_Express
La plupart des CG se branchent aujourd'hui sur du PCI-E 3.0 16x ou 3.1 16x, et à ce que j'ai pu voir ta 9300 GE est en 2.0 16x, donc à priori pas de soucis à ce niveau-là (car "qui peut le plus peut le moins", une carte 3.0 est compatible avec un port 2.0, ce qui est mon cas d'ailleurs).
Donc regarde et donne la puissance maxi de ton alim, ça sera peut-être la seule contrainte au niveau du choix final
Oh, autre critère qui peut paraître con, les dimensions de ta tour. Je dis ça parce que j'ai monté ma GTX 760 ce WE, et elle passe quand même limite
Et perso j'achète tout sur Cdiscount, y'a des super belles promos flash parfois
Je pense avoir tout dit, amis informaticiens, merci de me corriger au cas où