CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:36:22

Je dis que c'est plus confo parce que tu devrais voir comment j'suis assis quand je joue avec la manette VS clavier. :hap:

Et perso Taz, avec ma manette, c'est quand même du On/Off. :oui: M'enfin, si je réussi a sauver son fil pour la 3eme fois. :-(

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
21 septembre 2014 à 23:43:26

Beh, faudrait essayer, mais j'devine ça doit ressembler à mon ex-pad Thrust sans stick à 10€.
Y a très longtemps aussi, la conduite avec était sec, pas idéale. >o<

Mtn j'utilise Bing comme moteur, pas dégueu en fait; et choix du format des images à DL (jpeg & bmp). = }

Bon, gododo, vais taché de dormir moins tard; me réveille pas en forme après. 9_9

Souittie
Souittie
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:44:40

-Taz Voir le profil de -Taz
Posté le 21 septembre 2014 à 22:50:24 Avertir un administrateur
Même world est mieux à la manette, les gars qui disent l'inverse savent pas conduire. Comment doser l'accélération et la direction avec un clav ? Faudra m'expliquer... Le clavier a juste l'avantage d'être un poil plus réactif. Pour les goûts chacun son point de vu, mais pour taper des chronos y'a pas photo.

:d) Comme tu le vois les avis sont partagés, puis après c'est une question d'habitude style sur COD les mecs qui sont des gros tueurs avec une manette et d'autres sur clavier. Si le mec a joué aux premiers COD sur PS3 puis passe sur PC, il jouera pas avec le clavier. Là c'est pareil. Pour doser accélération/virage, suffit de spammer légèrement la touche en question pour être très précis, tu l'es pas forcément plus à la manette.

ern57
ern57
Niveau 7
22 septembre 2014 à 18:06:05

8 ans de clavier (TrackMania) dans les pattes, pour m'reconvertir c'est mort sinon je fais un massacre :noel:

ralyer
ralyer
Niveau 10
22 septembre 2014 à 20:08:59

Il n'est jamais trop tard ... Avant je joue à des jeux où le frein servait à rien ... Genre Mario Kart (c'est le seul où je me rappelle du nom :noel: )

Maintenant je joue à des jeux simulations où il faut freiner ... Et au début c'était pas beau à voir ...

Et pour le débat manette/clavier, moi je dis qu'il faut utilisé les deux ... Les deux ont leur propre défauts et avantages :

Un clavier est plus réactif qu'une manette ;
Malgré que sur clavier on peut être super précis (ou pas) avec la direction mais on peut soit accélérer à fond ou freiner à mort ;
Un clavier coûte moins cher qu'une manette ;
Une manette est ergonome, un clavier non ... Mais sur un clavier, il y a plus de touche ...
Certain jeu ne reconnait pas toutes les manettes et les émulateurs sont pas tous clean ...

'Fin bref ...

Avez-vous jouer à Cube Conflict ? Il est énorme ce jeu tellement que c'est nawak :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 21:41:02

HardyRB25 Voir le profil de HardyRB25
Posté le 21 septembre 2014 à 23:36:22 Avertir un administrateur
Je dis que c'est plus confo parce que tu devrais voir comment j'suis assis quand je joue avec la manette VS clavier. :hap:

Quand je jouais à Fifa,je jouais avec Clavier,j'avais jamais mal à l'épaule ou cou et depuis que j'ai la manette = Je m'allonge dans tout les coter :rire:

Par contre il y a un truc qui me fait chier c'est parfois j'ai des douleurs dans ma main gauche quand je tape sur le clavier.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:50:59

Purée j'ai couru 24h en relais ce we... 8eme équipe sur 103 :cool:
Et au final, j'ai fais 45km :bave:

Souittie
Souittie
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:58:38

Dafuq ?
Chaque membre court 24h ou l'équipe a couru 24h ? :hap:

Perso mon cardio tient plus trop là, j'étais chaud pour l'ultimate parce que ça durait 5min par match, mais mon cardio a un peu baissé.
Je le retrouverai en février :hap:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
23 septembre 2014 à 02:33:44

45km? :(

Mais t'es un malade. :noel:

ralyer
ralyer
Niveau 10
23 septembre 2014 à 08:15:30

Ça sent les stéroïdes ...
:noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 septembre 2014 à 12:58:34

Les stéros l'aideraient pas spécialement, plutôt le contraire en fait :noel:

L'EPO à la rigueur :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:04:42

Je sais pas avec quelle manette vous jouez les mecs, mais j'ai pas de on/off avec la manette de xbox. C'est une simple filaire que j'ai récupéré d'un pote qui se séparait de sa 360, et si je joue à la manette c'est bien parce que le dosage d'accélération et d'angle représentait un avantage pour les chronos. On a fait des comparaisons à l'époque avec Speedy et y a pas à chier, j'étais bien plus rapide en courbe du fait de trajectoires uniformes alors qu'il était sans doutes meilleur pilote que moi. Val jouait avec un pad aussi, configuré avec xpadder si mes souvenirs sont bons, et il confirmera mes dires : on est beaucoup plus précis à la manette sur un jeu de voiture (arcade ou non), exactement comme un joueur de fps sera plus rapide et précis au clavier/souris par rapport à un mec qui joue à la manette (j'en ai fais la mauvaise expérience sur Halo) :hap:

+ j'espère que plop prend pas de merde pareilles, les stéros ça rend impuissant et l'EPO infertile :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
23 septembre 2014 à 16:05:42

J'ai jamais autant aimé jouer au jeu qu'à cette époque https://www.youtube.com/watch?v=nV3QqdKBSLA :-(

Dire qu'on se plaignait de ne pas avoir assez de personnalisation :rire:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:19:51

J'ai courru 45km comme chaque membre de l'équipe :noel:
Mais c'était par tranche de 5km donc tu fais ton tour puis tu passes le relais, tu te reposes/tu bois/ tu bouffes et t'es reparti :noel:

ralyer
ralyer
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:41:50

J'ai une manette Freebox ... J'ignore comment je l'ai eu mais je l'ai :noel:

Bref donc Plop tu n'as pas pris d'EPO :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 septembre 2014 à 17:48:20

Taz, ta vdo est naz... Euh, est mort. :cute:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 septembre 2014 à 17:50:25

Ah flute, pas compris l'écran, j'ai rien dis ! :gba:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:09:17

Damn inventaire de skills plein, première fois que ça m'arrive j'ai trouvé ça chelou la phrase rouge en dessous :ouch2:

884k $ :bave:
Cet aprèm ma direction faisait de la merde là aucun souci, pas une seule trajectoire déviée, le plaisir :bave:

Je prendrai la diablo à 1M, puis la RSR si j'arrive à emmagasiner et qu'ils l'enlèvent pas, sinon le secondaire à 800k $ au cas où :noel:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:48:50

Nah mais Plop, je cours 3km je suis mort des jambes pendant une journée, tu reste un malade. :fou:

:noel:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 septembre 2014 à 23:53:25

Nan, juste un sportif. :pacd:

La vidéo du moment