CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:28:48

M1 en S et Murci en A? Ou 911 en A? :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:35:43

En S tu vas te faire exploser le derche, mais bon si t'es en $ t'auras pas le choix... :/
Attends la rotation au pire y'aura peut-être une S potable sait-on jamais.

Sinon, je kiffe toujours autant la roadtser en A, et perso ma 911 en S envoie du steak, elle est quasi full ultra je crois.
Je rejouerai ce week-end avec la M1, ma 911 éclate tout parce qu'elle a de meilleures pièces donc je peux pas trop dire, écoutons taz :oui:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
16 septembre 2014 à 22:24:11

fini les rotations classe E et S.

Je sais que c'est plus la même équipe ... mais j'évite les postes inutiles.

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:29:34

Je suis full cash, alors en S, j'me fais éclater partout. :hap: Sauf quand j'avais ma 911 GT2 :bave:

J'avais. :-(

Mais bon, avec The Crew, NFSWorld va probablement être définitivement terminé pour moi de toute façon, alors c'est pas plus grave que ça. :hap:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 septembre 2014 à 14:29:45

Tu reviendras peut-être quand quelque chose d'intéressant pointera le bout de son nez !? Ou quand tu commenceras à en avoir marre de The Crew, va savoir ?

Depuis le jour où j'ai touché World j'attends Bayview. ( alors là tu peux te brosser !!!! )

AHHHHHHHHH si le F2P n'existait pas, peut-être que l'abonnement l'aurait rendu incontournable avec un contenu comprenant tout ce que les opus depuis Underground 1 proposaient. ( alors là tu peux te brosser !!!! )

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:48:22

Je pense que le succès de World vient du fait qu'il est gratuit ...

Si il aurait été par abonnement, je pense qu'il y aurait eu beaucoup moins de monde ...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 septembre 2014 à 19:38:06

Je pense que si il avait été payant à 100% il y aurait forcement une tonne de joueurs qui ne seraient pas de la partie ( les cheateurs )

Je vois pas l'interêt de payer pour cheater.

Sinon une idée de ce que la "nouvelle ancienne équipe" a prévue de faire dans un avenir pas trop éloigné, a part des rotations et des réducs ?

1. Retour des Challenge Community
2. Développer une nouvelle Supercar
3. Sortir les skills et les pièces 5*
4. Faire passer toutes les courses en classes
5. créer des votes dans les salons ( power-up / traffic / élimination direct ( course à tours ) )
6. ajouter des pneus spéciaux pour le drift
7. etc...
8. etc...
etc... etc..

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:21:33

Sincèrement tu crois que si le jeu aurait été payant, il y aura eu moins de cheateurs ?

Ça t'arrive de jouer en multi sur des jeux payants ? :doute:

Je sais qu'un grande partie des cheateurs (dont anciennement moi) ont commencé à cheater parce que dans les niveaux 20, à l'époque des Tiers, il était impossible de profiter du jeu ... Les épreuves récemment débloquer était déserte et les seuls courses fréquente était les premières courses où on ne gagnait rien et les autres réservés au Tiers ... En plus les T2/T3 coûtait cher par rapport à ce qu'on gagnait ...

Le problème des cheateurs, enfin "l'origine original" des cheateurs a été réglé avec le nombre limité de course et l'argent gagné ...

Là les cheateurs c'est surtout pour les succès ...

Et puis 'faut pas demander à la nouvelle ancienne équipe : ça se voit que c'est la dernière tentative pour faire revivre le jeu ...
Le retour a une époque où ça marchait pas trop mal ...

Mais bon, on sait de quoi est capable cette équipe et la fin de World n'est pas pour demain ...

ralyer
ralyer
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:24:31

Et le niveau 20 est un passage vide que tout les dev tentent d'éviter car ça fait des joueurs mécontent et impatient qui veulent avoir des choses rapidement ... (L'alternative général sont les micro-transactions qui permet d'avoir rapidement du cash ingame, chose qui manque ou pas à World)

Rey153
Rey153
Niveau 17
17 septembre 2014 à 21:03:07

des pneus pour le drift ? :ouch:

Pas en SB j'espere :noel:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:20:33

Un exemple de jeu payant qui est bourré de cheateur: GTAV Online :hap:

Et j'avoue, pas en $B les pneus drift. :fou: Mais je suis certains qu'ils vont l'être, juste pour faire chier. :noel:

Rey153
Rey153
Niveau 17
17 septembre 2014 à 21:59:16

Ah bah dans ce cas rien a battre retour aux trainers :noel:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
17 septembre 2014 à 22:07:14

wouai tu dois avoir raison, comme je joue pas aux jeux payants je peux pas vraiment juger ce point +1 même +? ^^

C'est vrai que quand j'ai commencé, j'avais du mal parce que je me basais sur les stats. Mais aprés avoir pigé le truc, ma partie a été traquille, ( mise à part MR2 et compagie trop puissante pour ma silvia ou ma M3 gtr ) Je faisais les courses les unes aprés les autres.

Pour les succès, c'était obligé, la tentation était trop grande. En voyant ce que ils allaient gagner et en sachant qu'ils ne les auraient pas à cause des bons joueurs, une seule alternative "le cheat".

C'est sûrement parce que acheter une caisse en SB est plus chère que de l'achetée en CIG.

Des pneus grip comme c'est le cas maintenant et depuis le début.
Des pneus drift pour que ta voiture patine ( comme dans Most Wanted ) ça aurait été sympa si ça avait été implanté depuis la béta.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
17 septembre 2014 à 22:57:45

Espérez pas trop les gars...
C'est une nouvelle team de développement qui bouge son cul mais...
N'oubliez pas que c'est aussi la team qui a abandonner le jeu et qui l'a laissé crouler... :(

J'espere un jour voir du changement mais... Je me fais pas d'illusions... Les pneux spéciaux, on va encore pouvoir se les mettre dans le cul :noel:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 septembre 2014 à 00:16:23

C'est le genre de truc tellement Con qui si il n'est pas là au début, ne sera sans doute jamais là.

Ils pourraient au moins travailler sur le climat ( pluie / neige / orage ) quit à ce que ça clip d'un coup comme pour le cycle jour /nuit.

Pluie fine = ciel nuageux
= sol avec juste un assombrissement de la sphalte
( perd 10% de maniabilité )

Orageux = ciel noir / trombe d'eau / éclair / tonnere
= sol avec une épaisse couche d'eau qui laisse
des scillions ( pneus ) et des petites éclabousures
au niveau des pneus ( perd 50% de maniabilité )

Neige = ciel nuage blanc / gris très clair ( petit flocon )
= sol avec juste un assombrissement de la sphalte
( perd 5% de maniabilité )
= ciel nuage blanc / gris très clair ( grosse chute de neige )
= sol zone urbaine, https://www.youtube.com/watch?v=OwQm2TiGXVM avec juste un effet mouillé ( perd 20% )

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 septembre 2014 à 00:19:15

= sol zone extérieure https://www.youtube.com/watch?v=K7zqHG9B7U4 avec une fine couche de neige ( perd 50% )

Mais la neige c'est peut-être un peu trop pour ce jeu ?

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
18 septembre 2014 à 02:23:42

Déjà que le moteur du jeu a du mal à suivre si on ajoute la neige c'est mort, la pluie ça peut passer mais bon faut pas rêver le jeu est sous perfusion pour qu'ils gagnent un max de pognons sans avoir à faire beaucoup de choses si ce n'est que montrer qu'ils sont là en mettant des caisses en vente ou en passant d'autres caisses en cash, si le tchat revenait là on pourrait parler d'avenir sur du long terme

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 septembre 2014 à 09:04:44

Il y a quelques mois ils en avaient pas parler ... de son retour ?

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:47:44

Au début ils disaient qu'il était fermé pour des maintenances. :oui:

3 ans plus tard.. :hap:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
18 septembre 2014 à 12:24:22

Wai je sais. Mais ils en avaient parler ...

La vidéo du moment