CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Autolog
Autolog
Niveau 18
22 août 2014 à 00:23:17
ern57
ern57
Niveau 7
22 août 2014 à 11:40:26

Le fou-rire dès le matin, bien ouej :rire:

ralyer
ralyer
Niveau 10
22 août 2014 à 11:40:51

Balèze le topic :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
22 août 2014 à 13:39:37

Ok Tolog si vous achetez un turbo diesel boîte auto rien de surprenant, les modèles les plus fiables sont les essences boîtes manuelles :hap:
Perso on a jamais rien eu à faire sur la 325, autant mon père que moi. Sauf les trains de pneus, c'est le problème d'une propu, puis les vidanges et le changement de l'autoradio (les cassettes c'est vraiment obsolète, c'est là où je me rend compte de la vieillesse de l'e46). Le reste rien, nada. :)

paul-ban
paul-ban
Niveau 3
22 août 2014 à 15:11:04

Souittie quand je disais jamais d'autofinish je parlais dans les courses mais c'est vrai que c'est vrai que j'ai TROP tricher :snif:

paul-ban
paul-ban
Niveau 3
22 août 2014 à 15:12:48

C'est TROP vrai meme :nonnon:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
22 août 2014 à 19:42:51

TG now stp

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
22 août 2014 à 21:16:11

https://lh3.googleusercontent.com/iDuzioGJdklyfWTl0A7AMgA7k_YXmSQNcfbjQCBnQVM3=w599-h426-no :coeur:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
22 août 2014 à 22:11:38

Cute cette boule de poil :3

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
22 août 2014 à 22:42:33

Moi j'aurais rajouté "who's the boss". = }

C'est pas énorme une mp4-12c, ramassé et pas grande.
Mais en vrai ça a de la gueule quand même. ^^ )

Autolog
Autolog
Niveau 18
22 août 2014 à 23:46:07

Taz :d) Tant que c'est puissant et que ça me permet de poser mes couilles sur le front des autres, ça me va. Même si je préfère effectivement les gros V8 nourris au 98 avec un levier à 8 positions. :cool:
Par exemple là tout à l'heure, sur les maréchaux, une beurette obèse sur un scooter (paix à sa suspension... :hap: ) a grillé un feu. Pas de pitié pour les gommards, j'ai désactivé l'antipatinage et j'ai foncé pour lui passer devant, et lui faire respirer le straight 6 diesel defap à haut régime. :cool:

J'ai le bluetooth, sur une voiture de 2004. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
23 août 2014 à 00:11:10

ROFL t'es qu'un salaud :rire:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 août 2014 à 00:25:21

:rire: :rire:

Et j'ai le bluetooth sur une caisse de 98, bitch please :noel:

Sinon, rien à voir, mais plutôt qu'une skyline importée avec le volant à droite, je regardais les voitures pas trop trop chères pour faire l'intermédiaire entre la golf et la camaro (parce que même en allant aux USA je doute avoir les sous nécessaires avant un bon bout de temps :hap: ) et ça a l'air pas mal pour le prix. Un mec à la salle en a une noire qui envoie sec, il en a l'air content.

M'enfin, pour l'instant je prie pour qu'elle tienne encore de longues années avant de crever :ange:

-Taz
-Taz
Niveau 10
23 août 2014 à 00:28:02

De quelle voiture parles-tu ?

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-vivobook-f200ma-kx376b-104764.html je profites que tu sois là Sweety, ça passera pour les cours ça ? C'est le moins cher que j'ai trouvé ( :hap: ) et je veux juste qu'il tienne les 2 semestres, après je me prendrais un pc encore meilleur que celui que j'ai aujourd'hui mais avec une assurance complète cette fois :sarcastic:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 août 2014 à 00:34:56

Merde me manque un bout du message :rire:
Je parlais d'une dacia sandero :ok: :hap:

D'une celica pardon, genre ça : http://hilineimports.com/files/images/location/33774cb35a69cbabe9f8132fbeaf25de50b102cd.jpg :bave:

Les ordis portables c'est pas mon rayon :peur:
Mais niveau fonctionnel ça m'a l'air bien, autonomie + interface + léger + taille correcte :oui:

-Taz
-Taz
Niveau 10
23 août 2014 à 00:41:58

Bof j'ai du mal avec celle-ci, faut surtout faire qqch avec l'arrière et le spoiler d'origine à vomir :(
Je préfère ta Golf :oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 août 2014 à 00:45:18

Ouais mais laisse tomber je les retouche pas, les kits carrosserie et même refaire la peinture ça coûte tellement une douille, je ferais ça à la rigueur quand j'aurai une pure caisse neuve. Mais à voir si ça vaut pas le coup d'aller direct la prendre chez un préparateur quoi.
M'enfin, j'en suis loin :hap:

+ wtf à gauche sur la photo que j'ai postée :rire: :rire:

-Taz
-Taz
Niveau 10
23 août 2014 à 00:56:27

:rire:

Le spoiler tu pourrais le virer toi-même je pense, après les bodykits c'est chaud d'en trouver des cleans pour éviter le style thund..JACKY je voulais dire :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
23 août 2014 à 01:01:56

Clair, entre le kit kéké tuning acheté à l'arrache pas repeint et collé avec du gros scotch marron et un kit propre, peint et posé par un pro y'a un monde. Mais y'a aussi un monde niveau prix :noel:

Je vais donc me contenter de finir mes études avant de penser à ça :hap:

Mais putain si je reste aux USA après le stage dans la boîte où je ferai mon stage (hypothétique encore, mais les 6 mois dans un labo à l'étranger je vais viser là-bas plutôt qu'en Belgique, ou même en Allemagne ou autre)... mustang et camaro comme équivalents aux clio et 206 :bave:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 août 2014 à 09:40:35

Je veux une GTR, et une Ka pour la ville. = }

La vidéo du moment