CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 août 2014 à 16:56:30

http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?clavier-azerty=true&ecran-tactile=true&etat=occasion&prix-seul-inf=100&prix-seul-sup=150&productType=1&wifi=true Tu ne trouves pas grand choses sur ces sites.
J'avais l'iPhone 4 8Go d'occas dans une boutique dans le 13e à 150€. Il était méchamment lent. Mais je pouvais au moins faire tourner Real Racing 3. :cool:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
19 août 2014 à 22:06:24

Rrr, qui connait "le coup du sort", 1 bâton dans les roues toussa ?

J'étais parti tt guilleret quelques projets en poche, et puis oublié un truc : mon plafond bancaire de 300/semaine. Dégouté. Plus le wiko ciblé inexistant dans l'hypermarché + galerie marchande vu. En fait, je préfère me payer 1 appareil photo, trop envie.
Comme j'ai pas de vie, inutilité d'1 mobile pour moi (juste tél fixe).

Donc presque à moitié cette aprèm' de bien.

:peur:

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 août 2014 à 22:34:19

Mon papa s'est payé (enfin son boss lui a payé :noel: ) un Nikon 3200.
On s'est amusés à prendre des voitures avec, il prend tellement de détails qu'on a eu honte en voyant la poussière de nos voitures sur les photos. :fou:

ralyer
ralyer
Niveau 10
19 août 2014 à 23:15:12

Wiko, fabriqué à partir de 90% de poudre blanche et d'arme à feu :hap:

Et j'en doute que ce soit du sucre :noel:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
19 août 2014 à 23:18:30

:lol:

Demain je verrai combien retirer en liquide, me préparer pour la semaine prochaine,
que je puisse dépasser les 500€.
La chienlit.

:cute:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
19 août 2014 à 23:22:03

Real Racing 3 :bave:

Dire qu'à la base j'avais créé le compte FB Ultraxel juste pour ce jeu :-)))))

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
20 août 2014 à 09:19:32

Autolog ici ? :hap:

Autrollog
Autrollog
Niveau 18
20 août 2014 à 10:14:04

Autolog ? C'qui lui ? :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
20 août 2014 à 10:38:07

Eh, en voyant mieux ce pseudo j'ai en tête le générique de Superbug, les syllabes colles avec.
J'avais déjà mis le lien ici, vieille série tv '80s. = }

Sinon l'explorateur (win7) vois pas mon nouveau hdd 1To, par contre bien visible ailleurs.
Reconnu dans le bios bien sûr, gestionnaires des périphériques et le stockage intel@rapid.

Réfléchir le matin à ça me fatigue déjà.
Je vais revoir le montage du fil, changer avec 1 autre sata (6 prises).

:-((

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
20 août 2014 à 11:26:50

Ayé, résolu (forum adéquat aussi)! ^^ )

Faut y penser à ce mode de gestion là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-13830395-1-0-1-0-pc-1to-invisible-dans-l-explorateur.htm :-)))

Souittie
Souittie
Niveau 10
20 août 2014 à 22:21:05

"AnthoBGkiller" tout est dit, le troll est mauvais, 8/20.

Souittie
Souittie
Niveau 10
20 août 2014 à 22:26:50

Sinon il a l'air marrant le forum automobiles, j'ai cliqué vite fait sur quelques cdv et je vois pas mal de pyjs, c'est mignon :hap:

J'imagine que y'a une bonne dose de rogers qui roulent toujours en clio 1 à 30~40 ans et qui tolèrent pas être contredits, une poignée de mecs humbles qui s'y connaissent, et des kékés tunings/pointe de vitesse trop d4rk/osela du code wallah, mais seulement de passage pour ces derniers :hap:

J'ai bon ? :hap:

ern57
ern57
Niveau 7
20 août 2014 à 22:42:12

Au moins il a + de patate que moi, je peine à monter à 110 avec ma Fiesta... :snif:

Autolog
Autolog
Niveau 18
20 août 2014 à 22:44:26

Ouais. :hap:
Maintenant la mode est portée sur les MX5. Toutes générations. On a 2 wesh qui en effet se vantent de ne faire chier leur monde et de ne pas respecter le code, dont un qui ne jure que par VAG. (Et qui sort les arguments les plus pourris possible. :rire: )
Et un manche à couilles qui pense que les BVA c'est bien. :hap:

Moi je suis le gros troll qui montre la 530d de son père avec le A.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
20 août 2014 à 23:28:52

Perso, je suis pépère dans la S-Max familiale avec ses 125 chevaux :bave:
Ca pousse bien même si je préfère une caisse avec plus de couple et moins de chevaux :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
21 août 2014 à 01:39:12

On ne rit pas des autres quand on roule en Diesel Autolog :hap:
Bien que la fiabilité d'un moulin bm n'est plus à démontrer (que ça soit essence, diesel, turbo, bi turbo voire tri turbo pour la 550d M) je hais les diesel. Question de principe: ça pue, c'est poussif dans 90% des cas, ça tremble et ça fait un bruit de marde (bien souvent). Et le pire c'est que ça pollue tout autant et de façon sûrement plus nocive que l'essence. Vraiment, tout amateur de bonnes voitures devrait tendre vers un essence. M'enfin tu dois quand même te faire plaiz avec le 530 de papa sal racl. :noel:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
21 août 2014 à 08:30:03

Comme j'ai pas le permis peux rien ajouté. = }
A part y a 1 siècle ma licence cariste (périmé depuis).
Et en stage en entreprise une fois 1 moyen chariot avec bv 3/4, marche arrière comprise.
D'après mon souvenir pas trop mal débrouillé, petite notion d'embrayage d'avance.

Ah aussi, mardi vu de loin une DeLorean. ^^ D

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 août 2014 à 09:08:02

Fiabilité BMW ? Tu parles, elle est naze. Le bloc moteur est bien (comme chez n'importe quel constructeur aujourd'hui, tout le monde utilise les mêmes standards d'ajustement et de précision), mais tout ce qu'il y a autour c'est de la merde. La distribution variable made by BMW, c'est de la merde. (Le sabotage de THP... :hap: ) Ses turbos font un bruit d'aspirateur même en utilisation douce. (les turbos hurlent alors que le moteur est au silence. :rire: ) et le double vanos qui n'a absolument aucune utilité se décroche pour se foutre dans les cylindres. :rire:
Au fait j'ai harcelé mon père pour qu'il les fasse enlever, il avait du mal à comprendre pourquoi.
Jusqu'à qu'un garagiste lui explique la même chose que moi. Bizarrement là il a accepté de faire l'opération. :hap:
Et heureusement, l'un d'eux commençait tout juste à se décoller. Je ne lui donnais pas plus de 1 000km d'espérance de vie avec cette... Merde :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408604705-dsc-0190.jpg

Autolog
Autolog
Niveau 18
21 août 2014 à 09:16:11

Avant d'avoir enlevé le double vanos, il l'a defap et reprogrammé. Aujourd'hui la voiture n'a plus le nez bouché ( :hap: ) et développe aujourd'hui 300ch, contre 250 d'origine. Le tout sans altérer l'agrément de conduite qu'on avait avant.
Là le soft a bien géré. :noel:

ZF fournit les boîtes robotisées à BMW. ZF prévoit un entretien tous les 80 000km. Sauf que ces enfoirés de chez BMW qui tiennent à leur image de "fiabilité", disent que c'est une boîte sans entretien. :hap: Bah du coup les clients font 200 000km sans vidanger la boîte et d'un coup "Oh, la voiture refuse d'accélérer/consomme plus" :hap:
Donc pour rattraper cette connerie, le garagiste a changé la crépine de la boîte (et en même temps, l'huile. Logic :hap: ), qui devait être bien salopée. :peur:

La vidéo du moment