CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
05 août 2014 à 19:24:22

Merci, même si ça aurait été bien de pas refiler le même truc.

Maintenant que j'y pense, au final ça nous fait plein de places de garage. Mais si ils ne font pas de rotation c'est un peu inutile quand il n'y a plus rien qui t'interesse

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
05 août 2014 à 19:50:01

moi je vien de le faire entrer sur le site nfs world :(
go command et conquer https://www.tiberiumalliances.com/fr/home?utm_med :ok:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
05 août 2014 à 20:01:04

Ces chatons apportent la paix :cute:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 août 2014 à 20:05:41

Je go à Dijon Taz, dans une école d'ingé en agro-alimentaire :oui:
7h de chez moi mini apparemment, je vais faire le trajet pour aller voir les apparts, je constaterai les dégâts :hap:
Et en train ça donne pas mieux comme faut obligatoirement passer par Paris, et ça coûte tellement plus cher :peur:

-Taz
-Taz
Niveau 10
05 août 2014 à 20:18:37

T'es à Bordeaux à la base right ? Ptn ça craint en effet, même par autoroute ça doit coûter cher puisque tu traverse d'ouest en est. :( Mebon les appartements doivent se trouver à bon prix, j'entends rarement des gens dire "j'étudie à Dijon :hap: " puis au moins tu nous fera de la bonne moutarde :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 août 2014 à 20:22:53

Ouais. Et ouais en autoroute ça fait 8h parce que pareil c'est pas des axes directs :noel:
Donc avec le péage ça régale :hap:

Les appartements ouais ce que j'ai vu là c'est du solide, de la place pour pas trop cher. Je vise dans les 35~50 km² donc easy money :hap:

Et ouais normal, c'est pas trop trop proche de chez toi, les gens vont plutôt étudier à Paris s'ils ont les moyens. Mais c'est quand même une grosse ville étudiante askip, en plus mon école est dans la même zone que le C.H.U, écoles de commerce et pas mal d'autres écoles.

+ j'aime pas la moutarde, mais c'est le seul truc que je connaissais de Dijon aussi :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
05 août 2014 à 20:29:54

50 km² ?!!
Moi déjà avec + 25m² je serai trop content d'avoir cette espace ! :peur:

ralyer
ralyer
Niveau 10
05 août 2014 à 20:31:11

Ah mince ... Moi je vais au Havre ... :hap:

La puissance de la betterave :noel:

http://youtu.be/xkD9hsHS8fU?t=35s

Je vais dans une chambre étudiante ... 9m² :hap:
Je m'y sens déjà à l'aise ...

Bizarrement dès que je connaîtrais un peu le Havre, je cherche un studio ...

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 août 2014 à 20:32:14

T'es dans un combien Capri ? Mais bon, t'es à Bordeaux même, c'est pas les mêmes prix, mes potes qui devaient se prendre un appart avaient pas autant de place :hap:

Et le 50 c'est me maxi, dans les 40 la majorité de ceux que j'ai vus, mais bon c'est déjà amplement suffisant.
Mais je visais un peu plus qu'un studio parce que sinon j'aurai pas la place pour une machine de gros porc qui est immense (bon, là j'ai pas encore les sous pour me la prendre ce qui fait grave chier :-( )

ralyer
ralyer
Niveau 10
05 août 2014 à 20:33:02

Vise le 9m² :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 août 2014 à 20:34:53

Je compatis ralyer :rire:

Je sais pas combien faisaient les chambres de l'internat pour deux, mais je pense que y'avait plus que ça :hap:

L'école a des chambres étudiantes de 16 m² et rien que là je pleure de la place, alors 9m² les chacaux... :rire:

Pour 100€ de plus j'ai 2 voire 3 fois plus de place alors bon :hap:
Sachant que c'est pas un problème pour moi d'être à quelques km de l'école, c'est dans un petit rayon, en max 15min j'y suis donc bon.

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 août 2014 à 20:35:50

Ah et ouais, tu vas étudier dans quoi btw ?

Option contorsionniste obligatoire, j'aime cet état d'esprit en tout cas pour ton établissement :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
05 août 2014 à 21:37:01

Perso, je dois etre a un petit 20m², c'est vachement grand quand t'es tout seul ! :noel:

L'année ici, j'avais un peu plus que 50m² mais on était 2 a vivre dedans quoi... Et ca allait :noel:
T'facon, tant qu'il y a de la place pour tapper des bacs, c'est bon :hap:

ern57
ern57
Niveau 7
05 août 2014 à 21:54:36

https://www.youtube.com/watch?v=BULrU7iISrI

Je sais c'est pas mon fort le pilotage pur, mais bon j'avais envie de faire une vidéo comme ça, juste pour le fun :-)

-Taz
-Taz
Niveau 10
05 août 2014 à 23:01:25

Et ta gamme de loyer c'est quoi sweety ? Chaud si j'ai 20m je serais content à Lille, je cherche en plein centre et c'est plutôt cher.
J'ai pas tant de potes que ça qui vont à paris bcuz 800e le placard + trop prestigieux, faut taper des notes de fada pour accéder à une prepa parisienne et comme c'est la voie préférée des sortants S paris c'est tendu. Ils vont vont dans des petites villes alentours ou reste à compi. Les fac c'est Amiens ou Lille en masse, j'espère ne pas regretter le STAPS à Nice :peur:

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 août 2014 à 23:07:05

Sweet la silvia ern de dos, d'ailleurs faudra que j'aille regarder ton garage :hap:
+ copain, je me sers pas de p-up en course solo non plus :o))

Sérieux plop ? :doute:
Après ça dépend ce que t'y mets, je verrai bien en vrai, après y'en a où y'a une chambre aussi en plus, donc ça réduit.

Ca tape dans du 400€~500€ méga max, et après selon les charges ça varie, dans cette fourchette là normalement t'as la prise en charge des ordures + chauffage + eau froide je crois.
Reste l'élec et l'eau à chauffer :noel:
Et bien sûr y'a les aides qui viennent adoucir ce que tu paies chaque mois.
Mais bon, 30€ de plus pour internet déjà. La télé c'est bon rien à payer, et éventuellement le sport mais je ne pense pas m'inscrire à des clubs, y'a du tennis à l'école apparemment en sport obligatoire prenable. Et la muscu sera à la maison :hap:

Mais avec la bouffe et tout à gérer solo, je pense que je vais hurler :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
06 août 2014 à 07:08:02

J'en suis a 330€ + 10€ d'eau fixe + l'électricité que je paye moi meme...
Donc +-360 boules par mois quoi... J'suis pas un gros richard moi :hap:
Mais c'est bien assez haha!

Et pour la bouffe et tout... Il existe les friteries :noel: Ha non... Pas en France :noel:

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
06 août 2014 à 09:47:28

Tonyo77 :d) 60 kg :ouch:

-Taz
-Taz
Niveau 10
06 août 2014 à 11:47:30

Bah il devrait bien y'en avoir a Lille Plop, au pire y'aura forcément des grecs :noel:

La vidéo du moment