Dicktateur Voir le profil de Dicktateur
Posté le 24 juillet 2014 à 18:23:21
Bah le hack des car slots fais gagner du DP c'est vrai (je l'ai utilisé seulement sur un secondaire pour pas fausser mon score) mais ça fait surtout économiser de SpeedBouze pour les joueurs IGC en tout cas.
Bah pour tous les joueurs en fait ça fait chier de devoir passer à la caisse pour des places bonus, si je veux acheter une caisse IGC je suis obligé de fumer 500 SB, c'pour ça que quand j'achète une voiture j'enlève virtuellement 500 SB de son prix parce que la place va avec.
Quant aux seulement "c'est juste les hacks argent et place" ouais t'as raison c'est rien du tout, places infinies | caisses IG sans rien faire, alors que même moi maintenant j'en chie pour me prendre des caisses CIG et j'ai pas toutes celles qui me font envie | achievements collector directement activés | pièces ultra et skills à foison (cash ==> packs mystère, long mais pas à forcer plus que ça)...
En gros t'as à peu près tout ce qu'un joueur qui passe sa vie sur le jeu, sauf les caisses exclues en SB, et bien sûr même avec de super voitures faut réussir à gagner les courses.
Et thx nax, j'avais pas regardé mes mails je pensais que ça serait pour demain même avec le décalage, ils ont été vite