Nan , mais je suis la depuis la sortie du jeu et quelque soit la mise a jour , le jeu n'a jamais été équilibrer sauf à sa sortie étrangement.
Quand tu voit pour commencer que certaines voitures ont des nitro assez " What the fuck! ? " du genre " Trololo en 3 seconde je fait du 0 a 300" (911 GT3 RS et autre) et que toi comme un connard avec ta R8 tu fait du 0 a 200 avec des bonus nitro ...
Si vous voulez une blague , que je présenterai dans mes test la audi R8 V10 et LMS sont pareilles ! Et la LMS est moins puissante en nitro donc technique tu peut battre une LMS avec une V10.
Et parlons des voitures totalement cheater (Zonda Cinque et F1 Elite), même une audi R8 LMS Full stat atteins les 780 de moyenne. Tu prend pour la plupart des voitures tu dépasse rarement 800.
Quand je voit certains connard prendre des voitures comme une Zonda et virer toute les pieces pour que sa puisse faire du classe A , ou est l'égalité des chances.
On sait tous très bien que les stats ne signifie rien sur ce jeu , les développeurs serait capable de sortie une " twingo elite " avec 500 de stats en moyenne mais aussi efficace qu'une GT3 RS.
Comment le prouver ? il suffit de comparer encore une fois un exemple flagrant quand je joue en R8 LMS.
911 accélération, la R34 Z-tune 880 environs et bah dans les lignes droite sans power ups faudra m'expliquer comment elle arrive a me dépasser.
De toute facon si on devait reprendre les point majeur qui fond foiré le jeu il y en a 5.
- Équilibrage des voitures
- Pièces des voitures
- Power up (viré moi ces merdes , ça tue le jeu depuis le début on est pas dans un mario kart merde (surtout le magnet))
- Aucune nouvelle épreuve
- Enfin aucun ajout de map depuis le temps (même pas la jonction au sud
)