CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Taz
-Taz
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:35:30

ROFL gg Oscar :rire:

Je viens de découvrir qu'avec un 16 en SVT je pouvais me permettre des piteuses du jor 5 en p-c et maths, j'aurais peut-être mon bac finalement :fete:

Je le trouvais mieux en blanc moi, puis je suis plus sûr que le noir était dispo en magasin au moment où je l'ai acheté. Mais le son est great c'est l'essentiel :bave:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 02:55:41

Sweety sale racl il était trop simple ton sujet d'svt au bac omg :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
13 juin 2014 à 13:17:11

Le mien aussi. :hap: /
Il est pas encore sur internet, mais franchement c'était très simple. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:31:20

C'était quoi le sujet de compo ? :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:22:07

Ouais enfin c'était le chapitre qu'on avait fait quand j'étais pas là donc j'ai pas trop kiffé, j'ai eu que 12 d'ailleurs :hap:
Bon après j'avais chié l'exo de geol sur 3 pts donc ça peut aussi jouer.

Le 25 je serai en vacances les fillettes, du 18 au 25 et terminé :bave:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:25:07

Les oraux right ? Ca te permet de "rattraper" des points ça aussi où ce sont justes des sortes d'entretiens pour les écoles ?

Bah pareil je l'ai vu que chez moi à cause de la varicelle de marde mais franchement ça m'a l'air trankilou, I/role de l'immunité inée avec les CPA et II/immunité acquise avec mise en mémoire, perso ça m'irait à peu près j'ai juste à relire 2-3 fois et ça sera bien imprimé. Alors que la géol ce serait sans doute une catastrophe :peur:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
13 juin 2014 à 15:10:51

J'ai eu 8, 8 et 8 :rire:

Mais à priori si vous ouvrez vos cahiers vous avez minimum 10.
En histoire j'ai appris les croquis par cœur j'aurais eu 5/5 sa mere et bien sur...pas de croquis.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
13 juin 2014 à 16:32:55

La partie 1 c'était sur l'évolution. Vraiment pas dur. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:47:52

Ouais les oraux :peur:

Et c'est plutôt dans la continuité des épreuves écrites, du coup tu peux soit améliorer ton classement si t'es énorme, soit en perdre et là j'ai peur :/
Si j'arrive à me maintenir ça me va :oui:
Si je descends sous les 1300 ça me ferait chier, j'aurai moins de choix et des écoles plus daubées, mais bon on verra bien de toute manière faut faire une liste de voeux et je verrai bien :oui:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:40:27

L'évolution ? Jor sélection naturelle ou les makakes ? Ça craint, tant mieux si vous avez mangé les mauvais sujets :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:45:01

Good luck alors Sweety, content de savoir que je serais pas le seul qui devra réviser (des cours d'allemands inexistants) le w-e de la fête de la musique :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:08:21

Pour tout te dire j'ai même des épreuves le samedi en question donc bon :hap:

Géographie le matin, et oral bio l'aprèm :fou:

+ je me rappelle des arbres avec les singes, c'était cool ça :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:17:25

Non c'est naze wsh :hap: Honnêtement je vois pas comment on peut déblaterer 1h30 là-dessus, ressemblances génétiques différences physiques gènes architecte et basta.. Préfère la méiose, là y'a un contenu béton :noel:

Géographie la mort, je crois que ce sera la matière dont j'aurais le plus mauvais souvenir avec le français. Rien que le nom de la matière me donne la nausée :malade:
Bio ça regroupe toute la svt où c'est bien ciblé jor les champs ? Comme tu avais parlé d'agronomie (il me semble) j'ai un doute :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:30:15

Rage pas Souittie, j'ai fini aujourd'hui mes examens, je suis en vacances :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:52:07

Ouais ça s'appelle agro véto ma filière mais nan c'est pas orienté sur les champs, c'est du 100% sciences de la vie (pas de la terre du coup, ça c'est la géologie :( ) avec tous les chapitres de bio qui tuent :hap:

Et y'en a dans ma classe qui sont en vacances aussi, admissibles nulle part, du coup je vais pas trop me plaindre :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
13 juin 2014 à 23:08:19

"Et y'en a dans ma classe qui sont en vacances aussi, admissibles nulle part, du coup je vais pas trop me plaindre :hap: " :rire:

Bah ça va alors ça devrait être izi pour toi :hap:

Sinon je suis le seul tocard à regarder le foot plutôt que de travailler ? Monstrueux ce que l'Espagne vient de prendre, j'ai tellement rêvé voir ça il y a 4ans :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
14 juin 2014 à 00:57:05

Non, le sujet était vraiment simple, il fallait décrire les mécanismes autres que le brassage génétique et les anomalies de méiose qui conduisent à la biodiversité, en gros il fallait parler des gènes de développement, des isolements reproducteurs et des transferts horizontaux. Pas très dur. :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:07:20

Isolements reproducteurs ? Une espèce dont les phénotypes sont avantagés dans un certain milieu donc avantage reproductif = sélection naturelle right ? Si c'est ça j'aurais fait le même plan :oui:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:32:31

L'Espagne :rire:

Germany :bave:

-Taz
-Taz
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:18:46

Putain c'est un crime quand même la cdm pile dans mes épreuves :fou:

La vidéo du moment