Wesh ! 
Me voici donc admissible aux concours agro et polytech, pas admissible véto (je suis 927 le dernier admissible est à 883)
mais du coup je suis pas mal pour attaquer les oraux, si je suis pas mauvais ça me fera une bonne école
Le contrecoup c'est que je vais pas pouvoir aller à la salle aussi souvent en semaine, dire que je pensais que j'avais quasiment fini...
-Taz Voir le profil de -Taz
Posté le 27 mai 2014 à 13:50:47 Avertir un administrateur
Bah merde Thunder on est bien d'accord sur ce point, la France forte c'était la France de Zizou, depuis c'est que dalle, on est une équipe banale et c'est l'Allemagne qui est devenu l'équipe la meilleure d'Europe, avec le Royaume Uni et l'Italie.
Quant à la Belgique aucune idée, j'ai jamais regardé un de ses match mais j'en entends plus de bien que de mal. Après de là à ce qu'ils deviennent champion du monde et à passer au dessus des ténors Argentine Brésil Italie et Pays-Bas qui arrivent généralement en demi ou au moins en 8ème ça risque d'être chaud...

Boarf, déjà angleterre italie, vu leur groupe y'en a probablement un des deux qui va dégager, sauf si l'uruguay se chie dessus. Mais ouais les deux ça joue bien, j'ai peur que l'angleterre soit daubée quand même pour cette cdm 
Pays-bas pas mal mais pas transcendant à mon sens, argentine attaque de feu si messi est pas cramé, mais rien que di maria ça suffira à piquer. Après italie ouais c'est solide normalement, et brésil à tous les postes ça tue sauf en 9
Nous on a nos chances, on a de bons joueurs quand même, je nous mets pas spécialement en dessous d'angleterre/pays-bas/italie. Et belgique pareil, y'a quelques joueurs qui sont bofs mais si on fait abstraction de ces 3~4 joueurs miteux, le reste c'est du lourd.
Ah et d'ailleurs comme y'aura les oraux, bah ça tombe pile poil sur la période de la cdm. Du 15 Juin au 15 Juillet en théorie, je tâcherai de pas espacer les différentes matières