CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
26 mai 2014 à 23:03:10

il est a un cheveu de mourir mais appart ça tous va bien :-p

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
26 mai 2014 à 23:06:18

Si Oscar, ah ke koukou :hap:

Je suis rentré en France en même temps que j'ai arrêté World (été 2012). Je gère plus le serveur, il est bien où il est Souitie :)

-Taz
-Taz
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:15:26

Yo Lesas :hap: /

Je viens de finir Dishonored, bon sang je comprends mieux le 19/20 donné par jv :bave: J'avais pas saigné un jeu en 2 jours depuis God of War je crois bien, mais il avale tout, j'avais jamais joué à un jeu aussi bon. Han et watch dogs qui arrive putain mon pauvre bac :-(

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
27 mai 2014 à 04:18:33

God of War lequel ? :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
27 mai 2014 à 07:39:11

Watch_Dogs moi ça sera pour plus tard, déjà j'ai le bac, et ensuite mon PC est pas assez puissant. :hap:
Dishonored a l'air d'être un bon jeu, mais l'IA des gardes est ridicule, c'est triste pour l'infiltration.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:20:38

Qui est ce qui disait que la Belgique c'était de la merde ? :noel:
Ils ont fait 5-1 hier :fou:

TAREK666
TAREK666
Niveau 9
27 mai 2014 à 12:06:09

contre le luxembourg :rire:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:39:58

Et ?
Faut-il rappeler que la Belgique est qualifiée pour la coupe du monde depuis bien longtemps ? Que la France à du magouiller pour que le 2eme du petit groupe passe à la coupe du monde ? Que le dernier résultat de la France contre la Belgique était de 0-0 alors qu'on avait pas notre équipe type ? :hap:

Please, réfléchissez avant de parler :noel:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:31:08

De toute façon depuis le départ de Zidane, la France n'est plus "la grande nation du foot" qu'elle était il y a 15 ans. En ce temps là, l'équipe était faite de joueurs matures et expérimentés qui savaient ce que ça apportait de ne faire qu'un.
Aujourd'hui, les multiples problèmes internes prouvent que le noyau est assez divisé, au final ça reste une équipe mais leurs difficultés pour se qualifier ne sont sûrement pas étrangés à ce problème.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
27 mai 2014 à 13:36:07

C'est vrai que en ce qui me concerne, le match de la France vs l'Ukraine est le match le plus ennuyeux que j'ai vu de ma vie.
Pour un français ça devait être génial mais pour le spectateur neutre que j'étais , PFFFFFFFFFFF quel match de m****

-Taz
-Taz
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:50:47

Bah merde Thunder on est bien d'accord sur ce point, la France forte c'était la France de Zizou, depuis c'est que dalle, on est une équipe banale et c'est l'Allemagne qui est devenu l'équipe la meilleure d'Europe, avec le Royaume Uni et l'Italie.
Quant à la Belgique aucune idée, j'ai jamais regardé un de ses match mais j'en entends plus de bien que de mal. Après de là à ce qu'ils deviennent champion du monde et à passer au dessus des ténors Argentine Brésil Italie et Pays-Bas qui arrivent généralement en demi ou au moins en 8ème ça risque d'être chaud...
:hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:53:32

Concernant Dishonored l'IA est pas si mauvaise que ça, en fait au début elle est trop simple et elle devient de plus en plus complexe dans l'avancée du jeu. Chaque action influe la suite du jeu et on le sent beaucoup arrivée à la fin, faudrait que je fasse une partie en tuant moins de gens voir ce que ça donne :noel:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:33:19

Les Pays-Bas sont pu aussi bons qu'avant, l'Argentine est très médiocre en coupe du monde surtout que là Messi est limite fini depuis plusieurs mois il fou pu rien et sachant qu'avec l'Argentine il a jamais fait de grandes choses je dirais qu'ils vont bider comme à chaque fois, l'Italie j'espère qu'ils iront pas loin juste pour le fait qu'ils nous ont volé la coupe en 2006 et que j'aime pas leur façon de jouer (tomber comme des feuilles pour un rien), dans les favoris y'à bien sûr le Brésil, l'Espagne qui j'espère se fera sortir comme des merdes en 8ème parce qu'ils ont choppé le melon, l'Allemagne et je crois que c'est tout :oui:

-Taz
-Taz
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:49:34

C'est clair que l'équipe qui mérite le plus la coupe, c'est l'Allemagne et depuis 4ans. L'Argentine fait toujours des matchs impressionnants à coups de 4-0, enfin ceux que j'ai vu aux récentes cdm m'avaient plutôt impressionné. Puis Messi il se réserve pour le mondial bande de chèvres, son entraineur avait laissé glisser un mot là-dessus :noel:
Après des équipes bidons comme le Portugal qui a juste un joueur de feu peu aller loin, on l'a déjà remarqué en 2006 :oui:

Le plus drôle ce serait une victoire de la Russie omg :rire:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:38:51

Moi je tiens avec l'Allemagne depuis toujours :bave:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
27 mai 2014 à 18:39:37

Le passage à la nouvelle génération a tué énormément d'équipes ( l'Italie, l'Angleterre, la Hollande, la France, etc . ) ça reste de bonnes équipes mais elles ont perdu le FEU SACRÉ.
Pour la Belgique, la génération passée n'était pas géniale géniale, comme la nouvelle génération est bonne ça s'est vu tout de suite ( la Belgique d'aujourd'hui c'est un peu l'Ajax d'Amsterdam d'il y a 10 ans) une bonne équipe faite de jeunes joueurs.

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:31:41

Prout :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:02:39

Oui Nax, on est 2 à s'en foutre. :hap:
Mais c'est bien poursuivez :hap:

ern57
ern57
Niveau 7
27 mai 2014 à 20:03:28

3 :-d

Bientôt la 3000ème page du topic au fait :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
27 mai 2014 à 20:34:15

A propos de chiffres justement, alors (si une surprise existe) ?!
Là, c'est plutôt mort on dirais. <_<

La vidéo du moment