Ici, je pense que personne n'est clean, car vu le nombre de cheater qui passe a l’œil et les gros stats de certains de tes amis, te fasse envier le cheat (autant pour la poursuite que pour les courses ), Beaucoup de personne utilisent le autofinish, même si il y en a qui finissent par être ban, il y en aura d'autre en masse, l'achievement de collectionneur était tout a fait possible avec les 3 voitures gratuites qui ont été beugué (dommage que je pouvais en profiter
).
J'écarte juste les drift hacks et camera hack, qui n'ont pas trop de rapport avec les succès.
Pour y mettre un terme au speedboost : Les cheat speedboost est et sera toujours impossible a avoir, sois vous vous ferez hacker votre compte NFSW (comme moi par un qui me proposait des speedboosts...
mais que j'ai récupéré mon compte
, ce jour-là, j'étais un sale pigeon )Soit vous aurez un virus !
Enfin, après c'est vous :
Vous quittez le jeu, même si c'est vraiment dommage de quitter un (bon si on veut) jeu.
Vous jouer quand même, supportant les cheater, sans etre jaloux de leurs succès.
Ou vous chatter, et vous devenez un gros noob, et vous serez exclu de la communauté.
Sinon, une astuce, narguer des cheater si vous êtes vous vs un chatter, vous quittez la course a 6 s, le chatter sera seul et donc ne fera pas de course... faites idem plusieurs fois...
Bien sûre je mets a part les autres personne si elles jouent avec ce cheater, et qu'ils se comportent comme des pigeons et continuent de jouer avec ce cheater, d'ou les succès lui deviennent facile !
Si tout le monde en ferait un peu plus et serais plus intelligent, autant que les débutant, que les forts, il y aurait moins de cheaters, et ça deviendrait un Jeu NORMAL...
Mais avec les devs, qui augmentent l'utilisation du speedboost ou qui fait rien, bah c'est mal barrés...