CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:22:34

Hé oh c'est toi qui t'excite garçon.

Les hack speedboost ça n'existe pas t'es teubé ou quoi ? Demande même à Vitaleks si tu y tient, c'est IMPOSSIBLE de hacker le speedboost. Quoiqu'il advienne tu dois l'acheter, même si c'est à un prix réduit.

T'inquiète pas pour moi je sais jouer, et c'est pas toi qui va me donner mauvaise conscience ou mauvaise image, je sais ce que je vaut sur le jeu. Val, Speedy, Hardy et quelques autres pourront confirmer que la conduite dans World je gère (gérais) comme il faut (fallait) et ce à rythme plus que soutenu. Maintenant je n'ai rien à te prouver, m'en tamponne le coquillard de ce que tu pense garçon. Pas la peine de faire l'excité du bulbe. :honte:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 23:24:18

ce mur pue la merde maintenant que je sais ce qu il y a dessus. c est vrai faut pas enlever les bannis , juste les cons ( la logique voudrait qu il ne reste que TONYO et moi )

PS: je vois rien , le con que tu es n as meme pas mis un lien pour que je regarde de plus prés , ce qui fait que au final j ai juste vu un CON.

DESOLE DE GUEULER UN PEU FORT SUR TOI TAZ, MAIS "BRAIN MAN" EST SORTI DE SON TROU. c est telement facile , mais bon j attendais pas grand chose , ca fait un moment que je regarde les cerveaux.

:dehors:

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:39:07

Non mais omg tu pourrais t'exprimer correctement ? Je byte que dalle à ton charabia...

Parle pas de cerveau stp, le miens se porte très bien et je pourrais devenir assez violent de ce côté. :hap

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
28 avril 2014 à 23:49:35

:rire2: :noel: :fish:

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:59:43

Thunder, quand tu veux tu stop tes brailleries de gosse et que tu t'achètes un cerveau.
Il peut avoir 10.000 bagnoles dans son garage, acheter des caisses et des places de garage c'st donné a tout le monde, surtout ceux qu'en ont les moyens.

Il a eu pleins de cheats entre ses mains, mais c'est pourtant le cas de beaucoup de personnes ici, a un moment ou un autre. et tu aura beau prétendre l'inverse monsieur bonne conscience, je suis sur qu'un cheat même le plus insignifiant est passé sur ton compte un jour ou l'autre.

La plupart des joueurs ont déjà usé d'un drifthack, on parlera pas du cas SDC, c'est clair qu'ils ne peuvent pas vivre sans ça. Auparavant y avais ArtMoney, c'est magnifique on pouvais avoir des kits parfois uniques. C'est vrai que ça va te boucher le trou que Taz ai voulu personnaliser ses bagnoles visuellement, dommage que ça ne t'obstrue pas le bec avec toutes ces conneries que tu racontes.

T'es le premier a dire que t'es le plus clean et soit dit en passant on dirais même que tu te prétend être meilleur. Mais à quel prix ? Si l'occasion se présentait de s'affronter sur World, tu serais le premier a sortir une bagnole overcheat, a balancer tout ton stock de powerups, et rammer comme un porc.. qui plus est en niant les faits. Mais la tentation d'utiliser un speedhack style Trainer by GMZ se ferait trop grande, n'est-il pas ?

Je commence à en avoir marre de voir ces conneries se répendre sur le forum, et ça tourne toujours autour du même. Toujours le même a se plaindre de tout et n'importe quoi. De toute façon Taz s'est fait ban' tempo pour utilisation de cheats, alors arrêtes de jouer au constipé qui supporte pas les cheaters, parce que ça commence à bien faire, et ce genre de comportement y en as beaucoup d'entre nous qui détestent ça, les brailleurs qui viennent couler un bronze en se sentant "Exemple Parfait".

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
29 avril 2014 à 01:35:12

Je n'ai pas posté sur ce forum depuis au moins 1 an mais là je me sens obligé d'intervenir parce que ça pousse le bouchon dans ses derniers retranchements.
Je tiens juste à confirmer TOUS les dires de Taz et ceux de Nax, Taz n'a rien à se reprocher si ce n'est avoir voulu personnaliser de façon approfondie ses voitures et s'être marré en private avec ses potes qui eux ne sont pas bornés comme toi. Il a la conscience tranquille et peu importe tes accusations, il s'en tape la nouille !
ET J'AJOUTERAI QUE BON DIEU QU'EST-CE QUE TU DIS DE LA MERDE EN AGGLOMÉRÉ THUNDER, MANGE UN BITOS ET TAIS TOI OMG

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
29 avril 2014 à 02:41:54

osef du garage, on parle des tps là.
Et les tps, et bah ils sont pas bons...
Ensuite, c'était ya un an quasiment, Taz a peut etre ( Surement ( Et ya intérêt !!!)) changé.
En revanche Taz, Tank mode en poursuite pas GG..., et pas de Tank mode en crse hein, même si des rammers te saoulent tu ne dois utiliser le jeu qu'en lui même c'est pas un GTA !
Sur ce, bye je go sur GTA iV...

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
29 avril 2014 à 03:11:25

Ouais je suis le seul clean ici :noel:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
29 avril 2014 à 10:28:18

Même pas un h4ck caméra, et drift, hum ? >o<

Pas encore essayé le 2e, je course plus en fait depuis quelques semaines. = }
Plus envie, juste TH.

-Taz
-Taz
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:09:09

Ouais j'ai testé l'autofinish je le nie pas, sauf que lorsque j'ai pas pu me log pendant 2 semaines à mon compte ça m'a fait drôle quand même. Après qui n'a pas user du tank mod en poursuite solo juste pour voir comment ça faisait ? Et moi je trouve ça rigolo alors même si c'est pas très catho je l'ai utilisé souvent ouais..

En course les rammers ça n'existe plus, soit ils kickent, soit ils bugent la course, soit ils roulent en ghost.. Puis les courses multi faut être clean ça on le sait depuis 1 an à peu près, sinon on va vite se prendre un ban.

FalkenTire
FalkenTire
Niveau 9
29 avril 2014 à 12:46:55

C'est moi le plus clean :rire:

Yoshi2001
Yoshi2001
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:55:21

Ici, je pense que personne n'est clean, car vu le nombre de cheater qui passe a l’œil et les gros stats de certains de tes amis, te fasse envier le cheat (autant pour la poursuite que pour les courses ), Beaucoup de personne utilisent le autofinish, même si il y en a qui finissent par être ban, il y en aura d'autre en masse, l'achievement de collectionneur était tout a fait possible avec les 3 voitures gratuites qui ont été beugué (dommage que je pouvais en profiter :snif2: ).

J'écarte juste les drift hacks et camera hack, qui n'ont pas trop de rapport avec les succès.

Pour y mettre un terme au speedboost : Les cheat speedboost est et sera toujours impossible a avoir, sois vous vous ferez hacker votre compte NFSW (comme moi par un qui me proposait des speedboosts... :pf: mais que j'ai récupéré mon compte :-) , ce jour-là, j'étais un sale pigeon )Soit vous aurez un virus !

Enfin, après c'est vous :
Vous quittez le jeu, même si c'est vraiment dommage de quitter un (bon si on veut) jeu.
Vous jouer quand même, supportant les cheater, sans etre jaloux de leurs succès.
Ou vous chatter, et vous devenez un gros noob, et vous serez exclu de la communauté.

Sinon, une astuce, narguer des cheater si vous êtes vous vs un chatter, vous quittez la course a 6 s, le chatter sera seul et donc ne fera pas de course... faites idem plusieurs fois...
Bien sûre je mets a part les autres personne si elles jouent avec ce cheater, et qu'ils se comportent comme des pigeons et continuent de jouer avec ce cheater, d'ou les succès lui deviennent facile !

Si tout le monde en ferait un peu plus et serais plus intelligent, autant que les débutant, que les forts, il y aurait moins de cheaters, et ça deviendrait un Jeu NORMAL...

Mais avec les devs, qui augmentent l'utilisation du speedboost ou qui fait rien, bah c'est mal barrés... :(

Yoshi2001
Yoshi2001
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:59:18

dommage que je pouvais PAS en profiter des 3 voitures, faute de frappes :(

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
29 avril 2014 à 16:12:32

C'est moi le plus clean... Ho wait :noel:

Et puis petit message personnel pour thunder :
"L'insulte est la réponse du faible"
Médite la dessus !

ern57
ern57
Niveau 7
29 avril 2014 à 17:49:11

Hého, on se calme ! Le plus clean, c'est moi ! :-)
...Quoique, ça compte si on a fait le code des 99 vies sur Rayman ? :-(

ralyer
ralyer
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:31:21

Et bah moi je suis clean ou pas ...

Avec je ne sais plus quel logiciel, j'avais réussit à faire passer une Colbat qui est d'origine en classe D en classe E ... (Même perf. mais c'est en classe E :diable: )

Le pire c'est que j'ai galéré pour obtenir le succès 5 victoire en classe E tant qu'il y avait des cheaters (bien pire que moi : la Colbat n'est pas si performante que ça à l'origine) :hum:

Sinon je recherche toujours un camhack qui marche et qui permet d'avoir une vue vraiment libre ...

Souittie
Souittie
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:52:32

Han speedy :bave:

-Taz Voir le profil de -Taz
Posté le 28 avril 2014 à 20:27:20
Au moins 90% de la population de ce forum a "cheaté" un jour ou l'autre sur ce jeu, le seul que je connaisse et dont je suis certain qu'il ai un driver totalement clean c'est Tonyo. :hap:

:d) Han le vilain on oublie M. Propre le seul l'unique.

Bon, j'ai pas fait autant de courses certes, mais je suis ultra propre sur moi (encore plus ces derniers temps ne jouant plus... :noel: ), peut-être même plus que tonyo :hap:

Y'a juste une fois où j'avais le truc qui permettait de répéter une séquence enregistrée à l'infini que tu m'avais filé, je l'ai toujours ! :noel:

FalkenTire Voir le profil de FalkenTire
Posté le 29 avril 2014 à 12:46:55 Avertir un administrateur
C'est moi le plus clean :rire:
:d) :hap:

Ah et sinon le jaloux illettré qui s'excite à poster partout, j'applique la fonction ignorer perso :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
30 avril 2014 à 12:28:13

Awi c'est vrai :hap:
C'était un glitch pour avoir la El Camino gratos il me semble, ou la revendre plus cher chéplu :hap:

Tes exams sweety ?

Sinon j'avais complètement zappé que kid cudi jouait dans nfs :bave: c'est un bon film d'ailleurs, les scènes d'action sont hyper bien foutues (bon quelques unes irréalistes) mais j'ai préféré les scènes de courses de nfs a celles de f&f cuz caméra bcp plus stable. Je regrette pas ma place de ciné :noel:

Naxela
Naxela
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:34:46

Y a eu le coup des porsche Cayman S en cadeau, qui disparraissait pas des gifts quand on les activait, du coup du monde a pu rafler l'achievement :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
30 avril 2014 à 13:44:45

Awiii exact, l'été dernier ça, ils avaient menacé de bannir tous les joueurs qui exploitaient leur faille c'est ça ? Rofl quel bande de chèvres :noel:

La vidéo du moment