CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:51:05

Désolé Thunder le jeu a planté hier j'ai eu la flemme de relancer pour attendre 15min au luncher :noel:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 14:27:49

:hum: :ok: ca m a gavé de pas comprendre sur le moment , alors j ai fais mes gemmes et je suis parti sur POKERSTAR , et apres 1H 1/2 je suis retourné sur NFS WORLD , mais il y avait une petite MAJ et ca m a encore plus gavé

donc je suis retourné sur la PS3. :honte:

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:05:54

Je pensais que ça n'existait plus ces crashs intempestifs... Et les cheaters non plus vu le ban hammer en ce moment. Enfin ouais j'ai mal pensé, et ces loby-kick c'est particulièrement pète rouleaux.

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 15:40:28

ce que j ai des fois c est que le jeu plante a force de faire des retours Windows avec plein d applications en cours. quand je relance le jeu , je suis en mode fenêtre.
tu as eu un message d interdiction temporaire?

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:30:28

Non non juste un "nfs a cessé de fonctionner" après je me log sans pb mais je dois attendre 15min avant de pouvoir cliquer sur le bouton "jouer" et c'est gavant.. Je pense pas que ça vienne de ma connex puisque je n'ai aucun soucis avec les appels skype et les autres jeux. World a pas du tout changé en fait :hap:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:17:39

le problème que tu as, je l'avais en mode fenêtre. je jouai et d un coup ( Nfs world a cessé de fonctionner, le jeu va fermer) et je devais attendre 15 minutes, mais plus ça m'arrivait, plus je devais attendre longtemps et c'était déjà arrivé après 5 minutes de

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:40:26

TAZ en faite tu es un cheater : http://nfstimes.com/nfsw/pc/TAZ60 parce que je ne comprends rien à ton profil , y a pas de stat ???

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:46:49

haaa en faite tu as ete BANNIS regarde le statut du profil

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:51:48

Ouaip j'ai usé 2 ou 3 fois de l'autofinish quand c'est sorti (avec ma M3 je crois bien), j'ai pris un ban de quelque temps à cause de cette merde, bien fait pour maggle vous me direz. Pendant un temps tous les cheats qui existaient me passaient entre les mains, aujourd'hui hormis un tank mod qui peut-être sympa en poursuite j'évite, surtout que la chasse aux cheater est ouverte d'après ce que j'ai vu sur fb.

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 17:52:26

Ewai je joue en mode fenêtre sur World en général, sauf pour les screens :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:11:41

Il fait quoi le kick-lobby ? :question:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:17:07

Il te kick du lobby quand ça arrive à 0s :oui:

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:18:22

Un système autofinish plus perfectionné j'imagine. Surtout que je crash quand je clique sur le profil de certains cheater, trop pète bonbons

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:30:07

Haaaa c'est pas ma connexion qui est mauvaise alors ? :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 18:55:53

Nope du tout. C'est quoi ce nouveau type de cheat où tous les pilotes de la courses ont les noms floutés en "undefined" et j'ai une fenêtre "d'erreur critique" qui affiche "mémoire insuffisante" et qui me plante mon jeu ?

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 19:31:44

j imagine que tu as abusé du bug emplacement il y a quelques mois , le boost y est passé aussi j imagine , ca expliquerait ton fabuleux garage. attends-toi a tout devoir recommencer.

PS : les bannis seront supprimés du mur des succes !!!!

-Taz
-Taz
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:27:20

C'est impossible de tricher en Speedboost, c'est acheté point barre. Toutes mes voitures sont mes oeuvres et fruit de des années de travail. Maintenant ce que tu penses de moi ou de mon driver je m'en cogne un peu, c'est pas la première fois que ça m'arrive de rencontrer un type qui me dit "hanlala mais c'est trop immorale ce que tu fais". Les pièces pro que j'ai sur la plupart de mes voitures c'est chopé en run aussi, je m'étais constitué un garage sympa avant de profiter d'une certaine promotion sur le SB. J'ai utilisé ArtMoney, un dérivé du cheat engine pour drifter, un hack fait par Vitaleks et un freeze pour supprimer les spoilers (c'était le seul moyen à l'époque).

Au moins 90% de la population de ce forum a "cheaté" un jour ou l'autre sur ce jeu, le seul que je connaisse et dont je suis certain qu'il ai un driver totalement clean c'est Tonyo. :hap:

Ah et tu noteras qu'en private je suis clean, surtout avec des gens que je connais peu. Quand je suis avec Speedy et Val on s'éclate même à faire des temps canons, mais avec d'autres personnes comme Farid ou Greg on met le dawa et on se marre tout autant, et c'est pas comme ça qu'on tue le jeu puisqu'on emmerde personne.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:42:11

+1 pour Taz

xthunderlipsx, c'est quoi cette phrase : "les bannis seront supprimés du mur des succes !!!!" ? T'es pas le boss ici... Taz fait ce qu'il veut de son profil et ses drivers... T'as le droit d'être jaloux, c'est pas pour ca que tu dois faire iech' les autres... Joue comme un malade et t'auras le meme garage que lui, c'est tout !

Et puis vive le gingembre ! :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
28 avril 2014 à 20:43:38

Et pas besoin d'utiliser les failles SpeedBoost pour avoir un grand garage...

Regarde, j'ai presque 100 voitures et j'ai jamais mis 1 centime dans ce jeu :noel:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
28 avril 2014 à 22:59:51

aller je balance ca et ensuite je me câsse , on est prêt !!!!!!!

1 c est vrai que personne n a jamaiq s hacké le SPEED BOOST ( Pendant un temps tous les cheats qui existaient me passaient entre les mains )

2. tu aurais p-t dû passer moins de temps dans la plaque pour apprendre a jouer ( parce que vive le LOSER )

3.je te signale que tu es catalogué comme cheater , alors monte pas sur tes grands sabots si un type regarde ton profile et vois 200 caisses.

4. le seul que je connaisse et dont je suis certain qu'il ai un driver totalement clean c'est Tonyo ( mtn tu peux ajouter le mien qui ne sera jamais dans le sac puant où tu campes )

5.deja je suis pas modo , donc je risque pas de decider de ce qui se passe sur ce forum, le mur des succes est fait pour les joueurs clean ,

La vidéo du moment