CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
21 avril 2014 à 16:14:29

cool. c est quoi ta caisse la gt-s mon son etait faible et avec la musique j ai pas vraiment reconnu

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
21 avril 2014 à 17:23:13

C'est écrit ds la déscription ;)
MAis c'est l'Audi A1 Clubsport Quattro.
Cette caisse est mieux que les mr2 et Eclipses Elites sur 3 courses, dont celle çi (Classe B), oïl refinery (Classe C), et Rockbridge and union (Classe C)

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
21 avril 2014 à 19:28:16

Oui, c'est pour leur vitesse de pointe, je savais que pour la classe c, et les 2 autres je ne tombe pas souvent sur des A1 donc je ne peux pas vraiment la juger .
mais si tu as une voiture similaire CIG qui a le même potentiel pour la classe B, je suis tout ouïe
je joue sans SB , l A1 je l ai eu avec le code

une caisse qui a les mêmes qualités que la A1 ? peut-être la m3 ? la m1 elle passe en B ou trop puissante ? de toute façon je pense qu'elle se traine un peu trop en ligne droite ^^

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
21 avril 2014 à 21:55:56

non m3 sport évo seulement 297kmh en B mieux vaut la A1 qui va à 307 :ok:

ralyer
ralyer
Niveau 10
22 avril 2014 à 09:56:41

Je me rappelle qu'à l'époque des tiers, la M3 Evo pouvait atteindre 304 km/h ... Mais ça c'était avant ...

Je ne pense pas que la Procar peut aller en B, vue qu'elle peut atteindre la classe S ... La classe A est la plus étendue ...

Les meilleurs voitures de la calsse B sont la Toyota MR2, la BMW M3 Sport Evo, l'Audi A1 et la BMW 3.0 CSL Gr.5 ...

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:17:43

J'ai enchaîné 25 victoires sur Financial District, je suis à 75 victoires en Classe D now :hap:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
22 avril 2014 à 15:28:00

Je trouve que tu as déjà beaucoup de points drivescore pour quelqu'un qui n'a pas encore terminé les succès classe

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:19:29

Nan j'ai la meme chose :noel:
Je commence seulement a faire les succès de classe alors que je suis à plus de 4000 DP... Le truc c'est surtout de faire les succès collectionneur qui rapportent pas mal ! (Et puis tu revends toutes tes caisses :noel: )

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:41:05

Ouais et ? J'ai tous les succès de classe à 50 victoires sauf Classe S, j'ai les succès de voitures qui donnent 100 points chacun sauf les 150, tu me prends pour un cheater, c'est ça ?

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
22 avril 2014 à 16:55:05

Ralyer la m3 sport evo peut facilement atteindre 304, mais pas en B...
Dans les meilleurs voitures de B vous oubliez la Mitsubishi Eclipse Élite aussi qui est mieux que la mr2 sur les runs à virages.
Et vu qu je sais que Tonyo le Cheater et Oscar le Belge kiffent ces voitures j'attends la mise vente des élites pr me prendre 2 eclipses elites et 2 f1...

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
22 avril 2014 à 18:00:53

non !!!!!! mais NFS WORLD est un jeu de course donc ces succes la devraient etre fait en 1er , puisque quand tu fais des courses tu fais enormement de succes en meme temps , a moins que tu ai fais autre chose tout simplement

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:10:25

Bah en même temps avec les cheaters je voulais pas perdre de temps

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
22 avril 2014 à 18:17:19

nfs world n es plus ce qu il etait.

Yoshi2001
Yoshi2001
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:25:27

Tonyo, t'as de la chance de réussir des courses de classes, car il y a plein de cheaters
la je rag' car la class E est rempli de cheater et j'en suis a 4 victoire sur 5 :hap:

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:47:59

J'ai fais ça à 3h du mat' en même temps et y'avait pas un seul cheater sur cette course par contre en S :malade:

xthunderlipsx
xthunderlipsx
Niveau 9
22 avril 2014 à 18:56:20

En ce qui me concerne , j'ai terminé les classes y a longtemps , mais je ne les faisais pas pour le drivescore , mais parce que je ne fais que des courses.
Et pour les succès voitures , je me contente d 4/10 parce que en tant que PCIG , je n'ai pas moyen d'avoir de skill 4 * , donc je garde l'argent pour les packs mystères et comme j'ai eu la F1 avec les offres , la Bugatti ne m interesse pas. Peut-être un jour quand je pourrai atteindre 5000 sans acheter 10 caisses

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:36:42

Je préfère miser sur les succès de caisses qui sont faisables surtout les succès du genre renault, Pontiac, Nissan, Mitsubishi qui ont des caisses pas chères et qui se font très facilement contrairement aux succès avec des caisses à 2 millions, sinon je vais bientôt avoir les succès sur les skills à 125, encore 20-25 pour chaque type de skill et hop 75 DP :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
22 avril 2014 à 19:38:03

Je rage sur mes 1700 et quelques Driverscore car j'vais jamais attendre les 5000 :hap:

ern57
ern57
Niveau 7
22 avril 2014 à 21:08:17

Plus de courses pour moi, c'est con j'en suis à 130 victoires en classe E :noel:

Après les collections j'essaie aussi d'avancer, la prochaine ça devrait être Renault (si la Clio reste en IGC).

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
22 avril 2014 à 21:29:42

Lol thunder moi c l'inverse de toi, en attendant la F1 je fais du TA en buggati Veyron...certes moins puissante qu'une F1 ou Cinque, elle est au même niveau voir un peu mieux que l'Aventador.

La vidéo du moment