Je vais répondre clairement a l'autre naze de Yan qui ne comprend rien a rien. Tout d'abord, j'ai dit que les Evos pouvaient éclater sans aucuns pépins certaines supercars, comme les Lambo. Tu me sort "baaah non pas les Aventador"
T'es con ou bien ? Tu compare ce qui n'est pas comparable. L'Evo est une berline sportive, l'autre fait parti du domaine des super-supercar. Y'a juste 1.000.000€ de différence quand tu passe a la caisse aussi.
Ensuite, les problèmes de casse en GT, tu te fout de nous ? Les jap' sont connues pour être les meilleures voitures du monde question fiabilité. (cf: Toyota)
Après tu nous pond des cas totalement isolé "magad, une GT-R a claqué une suspension !", alors tu vas me faire le plaisir de faire une liste complète de toute les casses chez Fef' (une de mes marque fétiche), ou même de toute les supercar. Tes Lambo sont a la traine face a la GT-R, elle au moins, elle a pas de problème de boite de vitesse. 