Eh, l'ai où la zone de cliquage dedans ?! >v<
sa marche pas ton truc
désoler pour le double post mais pouvez vous m'aider mes power up ne se lançe pas
Les serveurs sont buggés c'est pour ça
"Dieses Formular ist zur Zeit nicht aktiv."Ça veut dire que ça marche pas en ce moment.
Bah, certaines consonances des mots le prédisposé à cette compréhension cela dis. >o<
Je suis à la recherche d'un camhack ...
Vous en aurez pas un lien ?
Zieutes le MP. >v<
Apparemment le site marche plus, dommage j'vous assure que ça marchait hier soir
Et oui les serveurs sont saturés en ce moment : http://www.kirikoo.net/images/8400r_-20131206-203911.jpg
TH fais tt les matins donc aucun soucis, bien que le WE ça se co' de bonne heure. = }
La Continental Supersports Coupé est bien ?
Vouis mon ptit Louis (référence au film). X ]]
Performante j'trouve (décolage & vitesse selon les pièces mis), mais bcp trop légère en TE.= }
J'ai la version juggernaut et elle me sert qu'en TE, le reste du temps pas exceptionnelle je trouve par contre
C'est une voiture à TE, elle fait pas le poids faces aux autres bonnes voitures.
Bon bah je la prends quand même.
C'est énervant je ne peux pas me connecter il y'a trop de monde sur Apex EU et je dois faire mon TH
Faire les succès Bentley en un week end ça va être chaud par contre
Je compte pas vraiment en acheter plusieurs.
Est-ce que tu serai encore ici en étant un nabab du baril ? -^o^-
Il a aussi dit qu'il y aura de la neige au golf et que les bugs des serveurs sont en train d'être patchés, sur Twitter.