OmegaRSX
Posté le 24 août 2011 à 16:46:51 Sachant que la Evo 2011 reste une Evo X et n'a que très peu de modifications par rapport à celle de 2007.. Ce qui prouve à quel point tu es inculte..
Et adventador, ok, 700ch. Mais en virage, ça donne quoi? Et puis ta SV elle doit couter bien plus de 200k voir 300k. Une Evo X c'est 35k d'ocass' et 45k au catalogue..
Lien permanent
Paragraphe 1: J`en ai rien a foutre de l`historique de la Evo, vous avez dis que ca bats des lambo, j`en ai donné 2 model a battre... La SV doit bien tourner vu que c`est une 4 roues motrices...
Paragraphe 2: J`ai ai rien a foutre du prix, je n`ai fais que donner des concurentes...
OmegaRSX
Posté le 24 août 2011 à 16:51:13 Et puis, là, tu compares 2 voitures totalement différentes, mais juste, les Evo faut pas non plus dire que ça va foutre en l'air une Veyron mais ce sont d'excellentes voitures, et encore une fois, tu n'as aucun argument..
Lien permanent
Je donne quoi comme argument ? C`est sur que ca défonce pas une veyron. La Evo est quand meme bonne mais pas au point de niker des BMW ou des Lambo...
NaXeLa
Posté le 24 août 2011 à 16:51:43 nan mais Val', Yan de toute façon, ne comprend rien dans les caisses mise a part te foutre les nerfs sur le point.
on a dit qu'elle battais des lambos, on a pas dit qu'elle battais tout les modèles de la marque, crétin.
Lien permanent
Paragraphe 1: Un débat te fout sur les nerfs...
Paragraphe 2: J`en ai donné 2 models, aprends a compter...
OmegaRSX
Posté le 24 août 2011 à 16:59:06 Toutes façons, une Lambo, je trouve que c'est plus des voitures pour faire le kéké et pour les fortunés *je n'ai rien contre eux, juste que si j'étais riche j'achèterais pas une Lambo mais quelques japonnaises et la plus chère serait une GT-R*
Une Evo VI RS Tommy Makkinen Edition avec 320ch et à 15k d'occas' déchire assez ainsi
Lien permanent
Paragraphe 1: J`avoue que les Lambo peuvent avoir cette réputation, surtout la Gallardo... Comme moi j`ai le droit de dire que les Evo sont des voitures de kékés...
Paragraphe 2: Tant mieux
Je continus à dire que la Evo ne batterais pas:
-Lambo Aventador
-Lambo Murcielago SV
-BMW M3