CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
27 août 2013 à 15:32:23

Mon jeu bug à mort là :( vous aussi ou pas ?

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 août 2013 à 17:50:59

"Login Failed, please try again later" :(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
27 août 2013 à 18:29:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-138429-1-0-1-0-election-need-for-speed-world.htm

Si vous avez des trucs à dire pour appuyer ma demande n'hésitez pas à le faire :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 août 2013 à 21:37:32

Voilà je viens de répondre. Par contre, on va te dire que se présenter quand on demande une élection c'est mal vu, même si c'est bien plus désintéressé qu'un vieil hypocrite qui veut être parachuté modo sur son forum mais bon.

Sinon les gars, useless de faire des pages de "pour" ça aussi ils aiment pas trop, si tous les mecs de la commu se ramènent ça n'avancera pas vraiment le débat.

Et c'est clair qu'une élection avec 2 personnes sérieuses qui se présentent et 10 votants ça serait pas énorme mais bon :noel:
Parce qu'honnêtement, doit y'avoir 20~30 votants éligibles, mais bon, on verra bien, ayons la foi :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 août 2013 à 22:16:18

J'en ai un peu rajouté.

Mais il est clair que le peu d'activité des topics, surtout quand on vois la première page du forum ou l'intervalle de dates est comprise entre 3 jours et 1 semaine voir plus (tout dépend de la periode), c'est sur que c'est un peu mal barré.. Comme a chaque fois.

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 août 2013 à 00:14:07

Merci d'avoir appuyé ma demande les gars, bah logiquement ils devraient pas accepter mais vue que le jeu à 3ans et que le forum reste assez actif ils pourraient peut-être y réfléchir avant de rejeter cette demande.

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 août 2013 à 00:26:45

Ayé j'ai mon agera :bave:
Par contre je sais pas comment la peindre, je verrai later.

Et tonyo tu la joues classe S mais classe A t'as toast ? Je suis parti là dessus en profitant des pièces daubées qu'elle avait, et ça dépote pas mal. Faut voir face aux nismo + GT2 997 voire certaines zonda mais à priori elle tient.

Elle est gigantesque en classe S ? Ske ma meilleure c'est la carrera gt qui y est de base, et pas encore les bonnes pièces dessus :(

Rey153
Rey153
Niveau 17
28 août 2013 à 00:29:25

Maintenance du site ? FTW.

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 août 2013 à 00:29:51

Sinon, voilà pour illustrer ce que je disais ==>

:globe: Être pour ou contre l’élection

Qu’on soit clair : je n’en ai rien à péter. Votre avis n’est intéressant que si vous avez quelque chose à ajouter sur la demande, un élément qui appuierait l’acceptation ou le refus de l’élection. Les messages « Je suis pour ! » seront purement et simplement ignorés, et auront juste tendance à m’agacer.

:globe: Up du topic

Inutile et contraignant. TOUS les topics sont TOUJOURS traités, sauf que je commence toujours par les plus anciens. Si un jour je décide de ne pas traiter les plus récents, ou que je n’ai plus le temps ou quoique ce soit d’autre, si le topic a été uppé, vous serez pénalisés d’un temps d’attente supplémentaire..

:globe: Devenir modérateur

Je vois souvent passer des topics disant « je veux être modérateur de tel forum ». Clairement : non. Ici, on propose des élections pour élire un modérateur, on ne se propose pas pour devenir modérateur. Je vous renvoie à ce lien pour plus de clarté : https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a44

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 août 2013 à 00:30:43

F*ck the what ?

+ fuu, tant que c'est pas le jeu ça va. Perso je suis passé à 0h15 et j'ai pu prendre mon SB, dat moule :hap:

Rey153
Rey153
Niveau 17
28 août 2013 à 00:32:03

Je reste en ligne moi , la derniere fois que j'avais raté ca y'avait eu les lambos gratuites

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 août 2013 à 01:45:47

J'ai été kick du 15-18, je sais pas pourquoi. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 août 2013 à 01:58:33

Go voir tes mails ou demander le motif sur le topic de mod.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 août 2013 à 02:04:22

De toute façon c'est pas grave, je passais mon temps à troller et j'ai deux secondaires faits pour. :hap:

x]ViRuS[x
x]ViRuS[x
Niveau 8
28 août 2013 à 03:45:36
Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
28 août 2013 à 04:10:48

Le dernier poste de la premiere page m'as achevé :rire:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
28 août 2013 à 05:33:19

Et malheureusement des gens tombent dans le piège comme des pigeons :noel:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
28 août 2013 à 12:33:29

En fait j'ai compris le problème avec son lien : Le site dofus-concours.com existe pas. Enfin si, mais c'est du phishing. :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
28 août 2013 à 13:30:42

Vous tentez toujours votre chance à demander un modérateur ...

Tonyo, tes deux phrases "Il y aurait pu" m'ont étonné, tu sais écrire mieux que ça des fois ... De plus, et je crois que ça déjà été dit il faut éviter de rajouter un "je me présenterai", mais bon c'est moins direct que de venir poster un gros "olol je veu etre modo". Même si la demande est acceptée ce qui m'étonnerait fortement ils ne vont pas choisir un gars du forum, ils sont une équipe de modérateurs qui peuvent "muter" sur plusieurs forums.

Si cette demande est refusée, arrêtez par l'avenir d'en faire, sérieusement. :pf:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 août 2013 à 14:07:39

On perd rien à essayer.

+ jerry du françois de montluçon :rire:
Mais je pense pas que ce soit lui, c'est juste un pion.

La vidéo du moment