salut tout le monde !
je vois qu'on fait dans le retro gaming nfs !
the need for speed : fini la 1er fois en (sur un sx 16 je crois)
need for speed 2 : fini la 1er fois en 97 (sous CG Matrox Mystique+voodoo 1 (la Maxi Gamer 3d de Guillemot)
need for speed 3 hot pursuit : fini la 1er fois en 99 (sous CG ati rage pro + 2 voodoo 2 en sli si je rapelle bien)
Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté : fini la 1er fois en 99
Need for Speed : Poursuite Infernale 2 : fini la 1er fois en 2003
Need for Speed Underground : fini la 1er fois en 2003 (miata power !!!) et après je sait plus combien de fois
Need for Speed Underground 2 : fini la 1er fois en 2005 (miata forever !) et apres j'ai arrêter de compter apres 5
Need for Speed : Most Wanted black edition : fini la 1er fois en 2006 (carrera gt power !)
need for speed carbon : fini la 1er fois en 2007, et 3 fois après (pas très intéressant, et le canyon ma cassait les pied !)
need for speed prostreet : jamais fini ! trop orienter simulation ! si ta pas un volant c'est pas la peine (je rappel que je joue QUE au clavier !)
need for speed undercover : jamais fin et très chiant ! buger ! dégager au bout de 2 jours ! (un des pire nfs qui soit !)
need for speed : porsche 2000 : toujours en cours (car si on veut jouer et finir les jeux en toute quiétude, suivre conseille suivant : pas de femme qui joue pas(ou homme qui joue pas)(bouffe pognon sans fond, et casse pied sans nom ! toujours a vouloir faire quelque choses, ou vouloir sortir ! nous on veut jouer, bordel !), pas d'enfant (ce qui coule de source si on a pas de femme !), avoir son propre logement, de la thune (donc un taf quoi !) et du temps libre ! moi j'ai le taf et le logement, mais tout le reste, j'ai pas ! donc c'est pour ca que je peut pas finir tous les jeux que je commence ! parfois je suis obliger de tricher (jeux de rôle, genre sacred !) car, sinon je le finirai, peut être, dans 20 ans environ (quand je serait a la retraite quoi !))
need for speed shift : toujours en cours (voir raison citer sur porche 2000 !)
Need for Speed : Hot Pursuit : toujours en cours (toujours même raison citer plus haut)
need for speed world : en attente que, se jeux sans fin, soit un peu plus bon, la, je ne fait que les gemmes et c'est tout !
voila voila ! bon ben a+ mois je retourne hiberner !