CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
17 juillet 2013 à 11:24:35

Salutous

Bien mes TH, 2 ultra sur mon 1er compte 3 pilotes, 27 jrs après. ^^ )

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:51:01

http://img4.hostingpics.net/pics/898121Brak.jpg

Omegatroll, pour vous servir.

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:46:03

Han je rage capri, j'avais au mieux des skills 1 étoile moi sur mon compte à 30 jours :rire:
Mais je vais devoir attendre une maj pour relancer la chaîne, c'est sur mon compte chicane et j'ai pas eu le temps de le faire en partant lundi donc chaîne brisée.

Ouais collector c'est pour ça que je la voulais aussi, mais bon je vais me retenir alors si elle est ultra daubée. J'ai déjà une 350Z et je joue presque jamais avec alors bon, même si elle est pas chère (sachant que dedans y'a les 500 SB de la place de garage) je vais pas faire un code pour elle, tant pis :hap:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
17 juillet 2013 à 15:38:38

Les 1 clés que ça me donne sur environ les 10jrs, ensuite 2 en général et après la 20taines les ultra surprises. Là, genre 2-3/semaine, vu que depuis la grande maj de l'été dernier,
j'ai rarement la 1ère place (sans cheaters). Faut dire que je m’échauffe d'abord avec les classes basses, surtout en B (+ de caisses). Du coup 2-3h après, un peu marre de rouler et là j’arrête world. Parfois un ptit peu de A & S mais c'est la foire aux mauvais joueurs.
Résultats souvent, très peu couru avec mes supercars.

M'enfin. -°j°-

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 juillet 2013 à 16:06:36

Personnellement, quand j'ai fait ma dernière "longue" chaîne de TE, j'ai eu une pièce ultra dès la première carte totalement aléatoire. :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 16:40:33

TE comme Treasure Eunt ? :hap:
Je comprenais pas :noel:

Mais moule spotted :hap:
Les cartes aléatoires ça craint, avant je resetais ma chaîne dès que c'était l'aléatoire, c'était que des pros mais au moins j'étais sûr d'avoir des pièces. Parce qu'après les ultra c'est tellement rare que bon.

Mais maintenant je vais être obligé de continuer ma chaîne pour l'achievement, puis bon il me faut de l'ultra. Mais c'est long :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 juillet 2013 à 16:50:47

TH* :hap:

Super77
Super77
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:44:07

En effet Hardonche, mais de toute façon, les voitures de drift sont rarement stock, donc une roll cage peut faire l'affaire pour le châssis. :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:04:52

ROFL MAO VAL' :rire: :rire:

jo_03
jo_03
Niveau 3
17 juillet 2013 à 18:06:16

Salut c pour bientot le rally?

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:15:55

Bof, des fois il faut plus que ça JS, donc ton argument est invalide. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 juillet 2013 à 18:22:53

Le rallye, on sait pas. :(

Super77
Super77
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:37:09

J'ai dit "peut faire l'affaire" et tu as dit "des fois", donc oui, mon argument est valide. :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:13:48

Rallye :d) Year 3 !

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:01:56

Qui arrive bientôt d'ailleurs, toujours pas d'annonce pour nous faire baver.

C'est officiel btw plop ils l'ont dit ? Ou spéculation ? :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:08:13

Han, la maintenance :peur:

J'étais en train de faire ma ztune, j'essayais de faire ça ==> http://autocarspeed.com/wp-content/uploads/2011/05/Rear-Right-2-Fast-2-Furious-Brian-OConners-Skyline-R34-GT-R.jpg

Très original, je vais regarder les tutos :hap:
Puis les jantes peuvent pas se peindre en aussi clair, du coup dans mon inventaire j'ai des jantes plus ressemblantes à 6 branches, que je peux peindre de la bonne couleur.
Pour les sponsors en bleu à l'avant j'ai rien qui puisse faire l'affaire.

Vitres teintées bleues j'ai, j'attends de voir lesquelles.
Néon bleu, j'ai que des cyan/turquoise mais pas bleu, j'ai un néon printemps super beau qui pourrait faire l'affaire mais j'attends de voir.

Bref, chaud :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:14:33

Spéculation pure et dure :hap:
Et Souittie, fait pas celle de F&F ! Elle est trop connue et tout le monde la fait... Assez mal d'ailleurs... :-(

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:29:02

Bah j'ai cherché sur google images des idées mais j'ai rien, et la laisser en grise ou monochrome c'est définitivement pas mon truc :-(
Surtout que là soit noire soit blanche, y'a pas trop moyen de mettre d'autres couleurs ça lui va pas bien je trouve.

Je vais surtout voir si j'arrive à bien la reproduire, les traits sur le côté sont des formes simples, et pourtant je sais toujours pas comment je vais tenter de les faire :-(

Mais oui, elle est pas sensationnelle, mais si je la reproduis bien je serai satisfait :hap:

Par contre je viens de faire un tour sur le topic des voitures et la RX7 de Han y'a pas moyen je vais me la faire, elle est terrible.
Ma RX7 a déjà une déco spéciale, j'espère que la RX7 RZ est toujours dispo en cash, auquel cas demain elle est mienne :hap:
Je comptais économiser pour les futures caisses à passer en cash, mais il me faut la RX7 de Han :hap:

JyVaisPointComm
JyVaisPointComm
Niveau 7
17 juillet 2013 à 22:49:17

Je pense pareil que plop, cette déco est trop répandue, en plus je la trouve super moche la Skyline de F&F. :ouch2:
Essaies de lui faire autre chose, genre la déco Nismo par exemple. :hap:
http://www.tuningfever.fr/pics-max-9910-251200-1999-nismo-skyline-gt-r-tune-r34.jpg

Souittie
Souittie
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:58:06

Je t'aime dollar :hap:
J'avais rien trouvé de zoli, je prends merci. C'était ça en top liste ==> http://1.bp.blogspot.com/_lYKc74xTu_Y/TTiKodW0MII/AAAAAAAAADI/eWevrsxN7zc/s640/skyline-gt-r34-tuning.jpg :hap:

Bon elle sera noire mais ça me va ! :hap:

La vidéo du moment