Tu ne peux avoir qu'une Porsche GT3 RS 4.0 par compte. (Donc à toi de bien choisir lequel de tes trois pilotes y a droit)
C'est une voiture classe S, mais tu peux la faire passer en classe A. En terme de performances, elle est parfaite.
Perso j'ai fait masse de TE (Late Departure) avec. Du coup je me paye un tas de voitures "coup de coeur".
D'ailleurs tout le monde se moque de la S5, n'empêche que j'ai bolossé Solstice 350Z et Scirocco sur Home Run avec ce paquebot. 
Sincèrement elle est parfaitement bien adaptée aux TE. En temps normal elle sous-vire comme un pétrolier, ce qui résulte de ne jamais avoir de mauvaises surprises. (Je me fais souvent piéger avec la maniabilité extrême de la GT3 ou encore de la Mégane...) Et ne vous inquiétez pas des rhinos, on peut toujours les esquiver avec aisance. En outre, avec un coup de frein + frein à main elle part en crabe et garde beaucoup de motricité grâce à son Quattro. Intéressant pour les gros virages. 
Les "stats" compensent sa maniabilité et son accélération par sa vitesse de pointe. Sur les portions d'autoroute, elle a de bons arguments.
Quant aux barrages, on traverse des feuilles de papier.