CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
21 août 2011 à 19:46:44

Je suis plutôt d'accord avec Nax, ça vas faire un an que je joue (bon j'ai fait une pause entre temps et j'ai repris a la V5... :nonnon: ) et quand je voit des level 2 débouler sur le 25 avec des Murci - GT3 RS et clamer : "JSUIS UN BOSS VAIS TOUS VOUS POWNED LOL" ou "ICI FRENCH CHANNEL!!!!!" ça me met légèrement sur les nerfs. Bon, certains sont compréhensif, tu leur explique, ils vont faire un tour sur les forum, et ils ont compris. Malheureusement, seulement 3% des nouveaux sont comme ça. Le reste c'est "TURAJ TURAJ J'VAIS T'FUMER" et conteste nos conseils... Tu comprendra que des nouveaux comme ça, on s'en passera :hap:

Concernant le starter pack, qui ne constitue pas une arnaque comparé aux 40€ avec je ne sais quel pourcentage d'offert. J'aurais été ravi de m'en acheter un, mais papa-maman pas d'accord...

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
21 août 2011 à 19:49:49

rassurez moi sinon y'a que dans les bas level que les gens vont du stock car plutôt que de vrai course ?
tu passe à coté d'eux il te bourrine jusqu'à ce que tu touche le mur (ce qui te ralenti à mort !)...

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 août 2011 à 19:50:22

pis aussi, jusqu'a debut septembre 2010, on devais l'acheter pour passer au dela de level 10 et donc beneficier des exclusivités.

ils auraient du laisser le starter pack, ca aurais dissuadé des glands de jouer !

representant60
representant60
Niveau 7
21 août 2011 à 19:53:53

@living_legend : bienvenue dans nfs world ouvert a tous les gamins qui n'ont rien a faire :honte:

Super77
Super77
Niveau 10
21 août 2011 à 20:26:16

"d'ailleurs je propose un meeting privé qui contient uniquement LES ANCIENS ! :hap: "

Meeting supercars V2 ? :bave:

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 août 2011 à 20:32:47

ah non non, un meeting ou on essai de reproduire une des voitures qu'on avait a l'epoque :hap:

et ou il y a uniquement des ANCIENS :ok:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
21 août 2011 à 20:32:59

Living, oui en gros le type connais ton e-mail et craque tout tes mdp avec un logiciel qui trouve tout tes mdp quels qu'ils soit en moins de 2heures.

Nax', Gael & Salen dépensent du boost comme des porcs, ça ne les auraient pas empêches de nous gaver mais je pense qu'il y aurait moins de boulet si le SP serait obligatoire donc moins de pote a la WESH WESH TEAM'

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
21 août 2011 à 20:35:08

Owi c'était de la balle ça ! :coeur:

Naxela
Naxela
Niveau 10
21 août 2011 à 20:35:17

exact. et puis, le Starter aurais surement changé l'opinion sur le jeu.

micky97212
micky97212
Niveau 9
21 août 2011 à 20:35:24

Merci sharkstev, mais chui pas trop dans ton cas parsque moi je parlais uniquement de compte playpal ou allopass ou etc (les comptes avec argent pour payer des trucs en ligne), je les trouve pas assez sécurisé à mon gout.

Concernant world, moi je joue sans cheat(meme si certain ne le sont pas), sans rien, en gros je joue a world à la sueur de mon front. Même si c'est un confort pour vous, pour moi je trouve que ça sert pas à grand chose ces trucs-là.

PS: Quand je poste mes messages, je reste pas longtemps. Grosso modo je me déco tout de suite après avoir poster mon message. Donc ne vous attendez pas a ce que je post tout de suite.

micky97212
micky97212
Niveau 9
21 août 2011 à 20:54:04

Ah oui j'oubliais, pour trackmania je parlais de trackmania united forever (j'ai le même pseudo)

...et dsl du duoble post

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
21 août 2011 à 21:21:12

OmegaRSX
Posté via mobile le 21 août 2011 à 19:10:11
Ego surdimensionne spotted :hap:

:d) Ah nan, t'as mal compris XD

Je disais ça dans le sens je m'en passe aisément ske j'ai pas envie de racler 20€ pour un jeu gratuit assez médiocre (nofake, répétitif + kikoos de partout de toutes nationalités + plantages monumentaux + incitation au porte monnaie), pas dans le sens olol je suis tellement puissant que j'ai pas besoin de GT3 RS pour vous fumer ma silvia me suffit :hap:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
21 août 2011 à 21:39:06

De rien Micky :ok:

Kaisuke971
Kaisuke971
Niveau 10
21 août 2011 à 21:47:33

Pour revenir sur le stock-car, moi ça me met les nerfs! J'ai une GTO'65 et quand on me fait ça, ben, la vieille caisse,elle a du mal a redémarrer. Mais quand ça redémarre... ça redémarre :hap:

Vive les GTO !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 22:19:50

Toujours pas débanni :hum:

Super77
Super77
Niveau 10
21 août 2011 à 22:21:22

Patience :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 22:24:40

Okay :hap:

Sweetygarfield
Sweetygarfield
Niveau 10
21 août 2011 à 23:02:00

Ma GTO je l'ai revendue, mais avec des bonnes pièces elle doit être marrante, cela dit si je reprends une "muscle" T1 ça serait plutôt une charger.
Mais si je prends une T1, c'est la silvia... :hap:

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
21 août 2011 à 23:24:45

Shark t'a volé mon expression ( Wesh Wesh )

Droit d'auteur :noel:

micky97212
micky97212
Niveau 9
21 août 2011 à 23:26:12

MIRACLE,j'ai enfin pu me co sur world (à 21h..pendant "BRUCE TOUT PUISSANT"XDD)), je suis maintenant lvl 32 . voili voilou.
A demain

La vidéo du moment