CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

ReapZz45
ReapZz45
Niveau 6
06 février 2013 à 22:51:35

Bah écoute, file nous des bonnes voitures en cash et on achètera pas de Mégane

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
06 février 2013 à 22:58:23

Pourquoi tu t'adresse à Tonyo comme si c'étai lui qui choisissais les caisses qui vont passé en CIG ?

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
06 février 2013 à 23:08:04

Ouais, pourquoi ? :hap:

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
06 février 2013 à 23:42:41

Moto > vos boîtes de conserve :oui: :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
07 février 2013 à 00:03:22

C'est pas toi le fan de R1 3D ? Nan parce que cette moto est une belle merde justement, son moteur est victime de problèmes trop récurents de surchauffe et de casse. Puis Yam est laargué depuis belle lurette par les technologies de BMW et Kawasaki, même Ducat' a du mal à tenir le coup. :hap:

Facile de comparer la Mégane RS à une simple TDi, la GTI a carrément de la gueule, ça ressemble pas à un vulgaire truc rond au moins. Stoppez votre patriotisme les gars c'est moche c'est moche :( Puis c'est une Renault Sport, il convient donc que ça soit un préparateur reconnu qui face le job chez ses consoeurs allemandes, du genre AMG ou M, mais hormis la série 1M je vois pas de concurrente à cette ovni ni coupé ni berline. :(
La Mégane tiens tête à une Focus RS ? Pardonnez-moi mais j'ai un peu de mal à le croire tout de même :noel:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
07 février 2013 à 00:47:15

Ou a une Golf R, d'ailleur un pote à mon père en a une, ça torche des culs. :bave:

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
07 février 2013 à 01:43:41

Non je ne suis pas fan de R1, et aussi si ya des problème de casse sur les R1 faut se questionner sur qui l'utilise, si elle est entretenue, et si les temps de chauffe sont respectés :hap:
et je n'ai pas de marque favorite de moto, tout dépend de l'utilisation que tu en fait, j'ai déjà eu du suzuki en cross, yamaha en Trail, et Honda en sportif, 2temps et 4temps
et ma prochaine moto sera une Kawasaki 500gpz

Mais chaque marque de moto et plus ou moins de puissance sur tel ou tel terrain tellement l'utilisation d'une moto est multiple, des marques sont forte dans le cross, d'autre fiabilité, d'autres avancées technologique, d'autres dans l'accélération/vitesse, d'autre en tenue de route, d'autres dans le confort etc...

Mais maintenant on arrive a un stade ou il n'y a plus de mauvaises moto, de "faiseuse de veuves" comme les anciens les appellent :oui:
Ducati c'est quand même la ferrari des motos hein, on peut dire la même chose pour les voitures, ferrari ne suis pas d'autres marques plus performantes :hap:

Sinon moi je n'aime pas Renault, c'est de la daube, dans ma famille on dit même tout le temps "qui part en Renault revient à vélo", je ne jure que par citroën niveau confort et tenue de route pour l'utilisation quotidienne (les versions hydrauliques) , après performances hein, ya mieux c'est sur, mais laissez moi rire des allemandes pas du tout des références en terme de fiabilité (a part volkswagen me semble :( ) :ok:

3dvideo
3dvideo
Niveau 10
07 février 2013 à 01:46:23

Pfoua les fautes, j'ai honte mais c'est la fatigue, désolé :-((

-Taz
-Taz
Niveau 10
07 février 2013 à 07:27:39

Ça aurait presque été parfait si tu te serais pas trompé, c'est BMW le must, meilleur 6 cylindres de tout les temps :oui:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
07 février 2013 à 07:52:01

:nah: ah lala, indécrottable le Taz. :sarcastic:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
07 février 2013 à 07:59:00

La Golf GTi est jolie oui, mais sans plus. Elle a juste des jantes plus grosses et une bande rouge sur la face avant par rapport à la version normale. :( J'attends surtout de voir la R32.
Et ça n'empêche pas la Megane RS d'être jolie, après si vous aimez pas c'est une question de goût hein, rien à voir avec le patriotisme. :noel:

Pour en avoir vu en vraie elle est musclée et large, si vous vous basez sur celle de World, c'est sûr que c'est bof. :hap:

Et la Megane RS se compare à la Focus ST, pas la RS... D'ailleurs malgré ça elle arrive à suivre cette dernière avec 100 chevaux de moins. :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
07 février 2013 à 08:35:46

Tonyo: l'offre des vinyles Audi est toujours là, dépêche toi ~ :hap: ~

+ Pour Taz, watch cette vidéo :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=voY2Eu4JzWw

J'dis pas que Renault c'est bien, loin de là (les merdes du genre Clio 4, Fluence, Lattitude... cimer :hap: ), mais Renault Sport l'est. :oui:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
07 février 2013 à 09:06:36

Désolé du triple post, mais BMG, les spoilers sont en reduc', profitez en pour le "no spoiler" qui passe à 120SB. :bave:
+ Les vinyles Audi sont top, on peut chopper pas mal de sponsors en modifiant un peu. :oui:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
07 février 2013 à 11:21:46

C la raison pourquoi je les ai pris

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
07 février 2013 à 12:07:20

:salut:

Sinon synchro de :mort: ce matin, coup sur coup. v_v

medalofhorror
medalofhorror
Niveau 4
07 février 2013 à 13:09:05

http://www.google.be/search?num=10&hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=653&q=gifura&oq=gifura&gs_l=img.3...344.1059.0.1191.6.6.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0...1ac.1.PTpmCDCvIIk

C'est quoi ce bug de merde ? :(

AnozeriX
AnozeriX
Niveau 6
07 février 2013 à 13:47:21

:pf: :sors: :-p

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
07 février 2013 à 15:23:00

C'est bon j'ai mes vinyles et ma Agera :noel:

Mohaatkt2