CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 janvier 2013 à 20:43:44

Drift très réaliste :hap:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:04:42

J'avoue que les jantes rendent bof mais sinon elle est pas mal :oui:

-RebeccaBlack-
-RebeccaBlack-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:08:38

Kewkew les fridaytistes :hap: /

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:19:33

Fuuuu et ça crashe du feu...

Tant pis, j'aurai au moins fait 3 drags :fete:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:42:09

Gg :fete: :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:45:32

Merci :hap:

Puis j'ai grandement besoin de cash pour préparer les futures caisses qui passeront en CIG, mais comme les devs dorment ça me motive pas trop.

Sur aion y'a xp +50%, cash +50% et tout mais il est trop tard, je jouerai ce week end un tout petit peu, puis l'envie me prend pas trop, je sais plus trop jouer :noel:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:46:32

Jerry sinon Souittie tu gères en SVT ou pas :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:49:50

Techniquement oui c'est censé être ma filière, mais bon je suis pas terrible faut pas le dire :hap:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:08:21

Ok parce que je galère sur mon Dm donc j'aurais besoin d'une lumière pour m'eclairer :hap:

-RebeccaBlack-
-RebeccaBlack-
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:22:34

friday :hap:

It's Friday Friday ~ :hap: ~

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:23:23

J'ai peur d'être une 3W, mais sait-on jamais :hap:

(je vais passer pour une grosse quiche si je sais pas encore :rire: Déjà que les maths j'ai pas brillé... :hap: )

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:42:01

Je te montre ça demain parce que pour prendre en phot c'est mieux à la lumière du jour :hap:
ET osef t'es déjà sympa de m'avoir proposé ton aide :oui:
C'est le geste qui compte :ok:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
05 janvier 2013 à 00:20:17

Je kiff ma GT3 RS pour les drag

MyFirstTime
MyFirstTime
Niveau 4
05 janvier 2013 à 01:00:09

Bonsoir, j'ai arrêté de jouer pendant près d'un an, est-il possible de me faire un bref résumé de ce que j'ai pu loupé depuis ? Merci :-)
Et par la même occasion, je ne me souviens plus du serveur sur lequel j'étais, il y a moyen de savoir ça ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:09:16

Des caisses en cash qui vont et s'en vont, ça tourne mais ça en fait quand même plus qu'avant, par contre celles qui étaient en cash y'a quelques temps ont disparu donc faut vraiment être là sur le moment, genre un passage par mois disons.

Ensuite les drags ça sera une grosse nouveauté pour toi, et puis après d'autres trucs comme les lvls jusqu'au 60 et les courses disponibles qui changent chaque jour.

La treasure hunt améliorée, je sais plus quand c'était sorti mais ça doit dater maybe. Et plus de pièces (perf et pièces aftermarket) qui se gagnent via lucky draw :oui:

Pour le serveur t'es sur apex EU :oui:

Et ok islam, je verrai si j'ai une illumination :hap:
En espérant que ça soit toujours le même programme et que ça tombe pas sur un truc que j'ai vu 1h l'année dernière au max :noel:

-Taz
-Taz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:09:46

Tu étais sur APEX EU, sans doute. Tu ne peux pas avoir été sur Chicane de toutes façons, et que tu prennes EU ou US ça change pas, ou très peu. :-)))

Sinon la barre du level 50 a été levée pour laisser place au level 60. Remaniement de pas mal de voitures, encore du SB (même si une belle tournante en CIG a été mise en place, l'occasion d'avoir de très bonnes voitures sans sortir un rond), et l'apparition des classes de voitures (sachant que la classe S est la plus élevée, où figurent les meilleures voitures donc). Fini les Tiers, pouf, fumée. On a eu l'ajout de courses de Drag aussi, et une refonte générale de l'interface et de la gestion d'un lobby (salon de course, téléportation etc...). T'as surement raté le nouveau système de tuning séparé : ailerons, kits et capots sont dissociés. Nouveau système de skills aussi, ça c'est un gros point négatif, trop influencé par le SB (les 3 étoiles étant les meilleurs).

Enfin voilà, tu devrais te rendre compte de ça in game et t'adapter assez rapidement, c'est intuitif de certains cotés mais totalement illogique d'autres... :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:10:24

ROFLEUH je savais que j'aurais du refresh :hap:

MyFirstTime
MyFirstTime
Niveau 4
05 janvier 2013 à 01:13:27

-Taz & Souittie :d) Merci beaucoup à tous les deux :-) J'attend que le téléchargement se termine et c'est repartit :-)

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:22:39

Il y a aussi et surtout la synchronisation entre les joueurs qui a été améliorée, c'est bien mieux qu'avant. :-)))

+ Les meilleurs skills sont des 4 étoiles now, achetables avec les pack de cartes en SB bien sûr... :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 janvier 2013 à 01:24:44

Et les stats des voitures ont changé, aussi. Avant, ça avait aucun sens, maintenant, elles ont toutes les mêmes critères :ok:

La vidéo du moment