http://www.ldlc.be/b-444b8f2022327f4b.html
750€ là par exemple.
Bon, après passe par le forum matos info je voudrais pas te faire de la merde y'en a qui suivent le hardware de plus près que moi, j'ai plus le temps de suivre l'actu, mais j'ai regardé de loin quand même c'est normalement pas de la daube j'ai mis que des trucs dont je suis sûr.
Demande toujours plusieurs confirmations, y'a des chèvres même sur le fofo matos info, quand je traînais faire des configs y'avaient des trucs bien dégueux.
Par rapport à la config ça enverra c'est profilé pour le jeu. Si t'as encore un peu de réserve niveau pognon c'est sûr la carte graphique qu'il faut mettre. Niveau proco c'est du solide, le 3570k est 10€ plus cher qu'un 2500k donc bon autant te lancer sur de l'ivy bridge, surtout que le seul désavantage que certains lui donnaient étaient d'être moins overclockable à l'extrême que le 2500k, comme tu le feras pas, le 3570k est bien plus avantageux et durera longtemps.
La RAM est un peu plus chère par contre ça fait iech mais bon je reste sur de la low profile pour pas être emmerdé par la suite en cas d'upgrade avec un ventirad trop fat. M'enfin les low profile coûtent pas plus chères que les standards je suis juste prévoyant
J'ai économisé sur l'alim, les ldcl ont l'air d'être des no names mais c'est des seasonic rebadgées, tout ce qu'il y a de plus fiable donc aucun soucis de ce côté là. Btw les antec HCG c'est aussi des seasonic rebadgées
Voilà, les mecs du forum matos info arriveront peut être à te faire économiser un peu plus sur certains points pour mettre plus dans la cg, mais là je suis pas mal. Le proco est au top donc quand tu en viendras à être limité ça sera pas la cg c'est pour ça que tu peux voir un peu plus grand dessus si t'as les sous, sinon une 650ti ça envoie déjà assez pour l'instant