CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:19:04

Quand j'aurais un travail j'dirais Adios la France et Bonjour la Suisse en + les salaires là-bas sont merveilleux

Souittie
Souittie
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:21:57

A 15 ans c'est de bien vaines paroles mon enfant, on en reparlera dans 10 ans :hap:

+ le mec a droit de pas rouler avec sa corvette même si ça craint un peu je dois avouer, et lawl le 160, bien ses points qui s'en vont s'il se fait griller ? :noel:

Le jour où j'ai une voiture de malade par contre j'irai me faire un petit voyage sur les autoroutes allemandes :noel:

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:22:31

Taz: tu roules tous les jours en GTR pour dire que la 350Z à rien dans l'cul ? :noel:
C'était la meilleure sur le rapport qualité/prix à son époque, et le V6 a une bonne sonorité + de bonne perf'. Pas besoin d'une M5 F10 en jeune conducteur pour avoir des sensation hein... :hap:

Souittie
Souittie
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:25:39

Nan mais des sensations en jeune conducteur lol quoi, le meilleur moyen de repasser son permis.

Parce que si t'es blindé autant les contraventions tu t'en fous et manger une assurance de ouf + surprime aussi, mais les 6 points ça se fait en 3, 2 voire 1 excès de vitesse donc si t'as une bombe, déjà ça changera de la daube genre clio/C3 que tu te tapes à l'auto école, et quand tu l'auras maîtrisée, tu rageras de pas pouvoir la pousser et bim, plus de permis.

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:26:22

Souittie même pas :rire:
Mon père a perdu seulement deux points depuis qu'il a son permis :ouch:
Et puis 160 sur autoroutes tu les sens même pas :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:28:33

Justement c'est ça la merde :noel:

Enfin perso je saurai pas te dire j'ai pris qu'une fois l'autoroute, mais elle m'a dit "attention t'es à 120 là" :noel:
"Mais bon ça je m'en fous c'est pas bien grave personne nous embêtera pour ça :hap: "

Bayjay alors pour avoir perdu que 2 points, ça part vite paraît-il :noel:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:30:46

Islam-Dawa Voir le profil de Islam-Dawa
Posté le 30 décembre 2012 à 23:12:58 Avertir un administrateur
BTG Tonyo ? :(

C'est pas encore la fin de l'année, c'est dasn 30min :noel:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:31:16

Oui ça part très vite :peur:
Surtout avec les nouveaux radars de feu rouge :pf:
Et je crois que c'est cette année qu'ils installent les nouveaux radars d'autoroutes qui font la moyenne de ta vitesse sur un tronçon déterminé :(

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:31:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-2419-0-1-0-le-bar.htm#message_112485
| Ecrit par « Tonyo-77 », 30 décembre 2012 à 23:30:46
| « Islam-Dawa Voir le profil de Islam-Dawa
| Posté le 30 décembre 2012 à 23:12:58 Avertir un administrateur
| BTG Tonyo ? :(
|
| C'est pas encore la fin de l'année, c'est dasn 30min :noel: »

Joue pas sur les minutes wesh :hap:

-Taz
-Taz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:32:16

Non non, mais j'te garantis que la 330 de 2001 de mon padre éclate large une Z, on en a fait l'expérience sur une 2x2 voies près de chez moi, alors qu'on était à 4 dans la voiture. Puis bon l'autre avait l'air d'être un kéké vu laggle de sa pauvre Nissan. :( M'enfin c'est vraiment pataud, même impression pour la 370, et les avis Turbo et Sport Auto confirment mes propos... Une S15 c'est largement plus rigolo et plus joueur :noel:

Sinon j'irais bien dans les Alpes aussi Mohaa, j'adore la montagne, mais je kiff la plage l'été aussi :noel: Je connais qu'une région qui réunit les deux pour une heure de route :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
30 décembre 2012 à 23:33:56

C110 > All :hap: /

-Taz
-Taz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:35:17

Radars = pompes à fric, ça me rend fou ça, surtout les amendes et les points en moins pour un feu orange ! :fou:

Les points partent encore plus vite en moto Sweety :hap:
Faut dire qu'à 50 en ville sur une bécane c'est pas vivable, t'as vraiment, mais alors vraiment l'impression de te mouvoir comme une larve, insupportable :noel:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:36:49

Taz moi jpeux y aller pour voir ma nièce et mon père met environ 2h-2.30 h de route pour aller en Haute-Savoie donc trankille

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:38:13

Moi faut absolument que je passe mon permis moto :bave:
Mais après celui de voiture :-(
Le bruit, la puissance, la liberté :bave:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
30 décembre 2012 à 23:39:38

J'trouve que le quad c mieux

-Taz
-Taz
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:40:54

Idem, par contre j'aurais pas de bécane de suite, faut que je m'autolimite sinon j'vais finir dans un arbre ou décapité par une motherfucking glissière de sécurité... Quand on est jeune on est trop fifou pour faire gaffe à tout les dangers, encore en voiture avec les airbags on est safe, mais en bécane t'es juste en combi et les automobilistes n'ont absolument rien a carrer de ta tronche :noel:

Perso chui au Nord de Paris Mohaa, minimum 7h de route quand ça roule bien pour aller à Chamonix :-(

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:43:08

Les motos c'est mieux, t'as des motos qui peuvent la mettre bien à des caisses comme les Lambo, Ferrari, BMW pour seulement 20-25,000€ :oui:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:44:31

Compiègne c'est ça Taz :( :hap:
Ya des airbags maintenant pour les motos qui font parties du casque et de la combi mais bon ça remplace pas un habitacle de voiture :(
Ce soir justement j'étais sur l'autoroute et genre y'avait du monde et la on voit une moto qui passe genre à 180 OMG le bruit...une fusée le bordel surtout la nuit :bave:
Ce qui est bien c'est que quand t'es en voiture t'entends le bruit de la moto...ça passe pas inaperçu :oui:

-Taz
-Taz
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:04:34

Sauf celle qui ont un pot homologué, crétin de retraités ça :noel:

Pour 16k t'as la dernière ZX10R qui éclate tout ce qui roule, ça c'est sûr que niveau prix/prestations c'est imbattable :hap:
Mais sur circuit une voiture est bien plus rapide, on passe les courbes gaz en grand avec une LFA, alors qu'avec la Kawa c'est pas franchement le même topo, du fait ça t'es mort :fou:

-Taz
-Taz
Niveau 10
31 décembre 2012 à 00:27:51

ROFL correcteur de marde asti :hap:

La vidéo du moment