CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
15 août 2011 à 17:53:43

Non mais sérieux , pourquoi vous vous faites des idées pareil ? C'était bien pourtant marqué que ce n'était que un crash ...

Donc parfaitement normal qu'il y es rien !

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 18:07:05

:rire:

C`est ca avec BB, ne vous attendez a rien avant le mardi... Et lmite, ca va etre speedboost...

Contenus exclusifs pour les haut levels: Edition spécial de la silvia encore plus cheaté a 1 milion :hap:

Voitures NFS Edition: Hmmmm, pourquoi je sens la BMW de most wanted a 3 millions ?

Caméra: Bien, juste a savoir quand ils vont achevé...

Avatar femme/homme: Trop dificile de faire torse et des long cheveux a un avatar :rire: Ah, on m`informe qu`ils sont plus occupé avec la surprise de mardi: Voiture en boosr :fete: ...

Cayons: Ils sont finnis mais vous voulez les foutres pile a la sortie de The Run pour garder votre clientèle...

Bon, je vais arreter là. Je vais attendre de voir ce que BB va sortire demain :ok: (Porshe 911 GT2 RS a 9000 SB :rire: )

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 août 2011 à 18:23:07

Yanf22 tu es très agaçant et chiant , si t'es pas content quitte NFS world :non:

Tu critique se jeu mais tu es toujours sur le jeu et sur se forum.

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 18:29:53

Correction:

Je ne suis plus sur le jeu et je reste sur le forum car c`est mon droit :ok:

J`ai le droit de critiquer les jeux que je veux, je reste objectif dans mes critiques et la plus part se révèlent etre vraix. Plusieurs personnes ont dit qu`elles étaient d`accord et je suis sur qu`un partie de toi (ta logique) et d`accord avec mes critiques.

Mais ton instinct de protection (tu as dépensé beaucoup d`argent dedans je présume) qui se résume a te rassurer en esseyant de me faire partir. Avouez que certains d`entre vous ont eu une "boule dans le ventre" en lisant mes critiques...

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 18:32:46

En plus, tu insultes sans donner d`arguments, ce n`est pas ton genre ce qui me pousse a croire que ton instinct de "protection" a pris le dessus...

[_dRaG_]
[_dRaG_]
Niveau 10
15 août 2011 à 18:34:58

Tu fais des fautes dis donc :hap:

VRAIX :rire:

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 18:39:34

Ouais, c`est les vacs d`été, je me lache :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 août 2011 à 18:47:08

Mais ton instinct de protection (tu as dépensé beaucoup d`argent dedans je présume) qui se résume a te rassurer en esseyant de me faire partir. Avouez que certains d`entre vous ont eu une "boule dans le ventre" en lisant mes critiques...

Tu veut devenir Psy ?

Ce qui m’énerve c'est que tu balance que des idées défaitiste.

Certes ils mettent plein de truc en SB mais coter bug en général ils ont largement progresser comparer a leur début. De plus , si le carbon canyon sort en meme temps que NFS the Run c'est pour garder les client sa je suis d'accord , mais n'importe quel autre boite aurait fait pareil.

Super77
Super77
Niveau 10
15 août 2011 à 18:54:29

J'ai été voir les connectors, il n'y a rien de nouveau, et en hors-map les maps des canyons et tou ont disparu. Mais les copies de la map de World sont toujorus là.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 août 2011 à 18:57:31

Yan, tu restes objectif dans tes critiques ?

Si la fin de World c'est objectif pour toi...

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 19:01:01

Je veux pas devenir psy mais je profite de mon potentiel...

Je suis d`accord qu`ils ont progresser car le MMO était inconnu pour eux. Mais là, ils se foutent un peu de la communauté là... Je vais donner un example:

-Ban pour rien, aucune fenetre de confirmation pour achat de SB et de supprimation de profil, prix TRÈS élevé des voitures, chance de gagner une bonne pièce. Tout nous FORCE a acheté du SB qui nous donnes un avantage ultime (Porshe GT3).

-2 semaines pour bannir UN hackeur alors qu`ils se ventent de mass ban... La communauté est allé sur le Facebook, Forum et support technique et ils se sont rendu compte que 2 semaines plus tard. Je pari que c`est juste pour la Gamescom et si le hackeur arrive pendant la démonstration... Ils ne regardent meme pas leur forum. Dans les Ask Marc, ils parlen de tout sauf les questions sur le speedboost alors que c`est fais pour répondre a tout genre de questions... Les devs ne voit pas leur jeu bacler car ils jousent sur un serveur privé.

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 19:02:57

Je suis objectif car je ne suis pas un fan-boy mais une personne logique qui pense qu`avec sa logique. Tu connais le site http://www.jeuxnoob.fr/ eux, ils sont objectif, ils ne sont pas payé et disent que la vérité...

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 août 2011 à 19:13:17

Bien d'accord avec toi dans ton prmiers post par contre pour ton second je le suis un peu moins.

Ta manie a essayer de me faire rager n'a pas d'effet sur moi, je me prends pas la tête avec des mecs qui prends les gens de haut comme tu le fait, preuve, il me semble que tu as eu des problème avec la Dst, je me trompe ?
Si je viens sur ce forum c'est pas pour me prendre la tête, tu ferras un tour sur le Forum Crysis 2 ou les types matures ont un minimum de valeurs morale et sont civilisés, tu auras une idée de ce que devrait ressembler le canal 25, et ce forum, mais certaines personnes comme toi ou d'autre n'ont pas cette maturité pour être dans cet état d'esprit.
Comme je t'ai dit, je ne veux pas me prendre la tête.

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 19:27:54

Prob avec la DST ? Onche ?

Sinon, je comprend rien d`autre dans ton poste. Je ne prend pas les gens de haut, je reste objectif... Je le savais que le channel 25 était bourré de noobs en tout genre et je suis désèspéré de voir qu`ils arrivent sur le forum... Tout ce que je fais c`est critiquer le jeu en restant objectif et si tu prend mes critiques pour des insultes envers toi, j`en suis désolé, mais ce n`est pas ca qui va m`arréter de donner mon opinion envers ce jeu baclé :ok:

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 août 2011 à 19:48:08

Si tu comprends rien bah je peux rien pour toi, je dis juste qu'il y a des gens qui prends les gens pour des merdes et bin j'aime pas ça, et ce genres de gens ne devraient pas être ici. Si un jour tu auras le plaisir d'aller sur des forums plus matures j’espère que tu me comprendras...Mais cela dit je suis totalement d'accord avec toi le jeux part a la dérive, des prix exorbitants pour rien genre quand t'achetes le pack or T3 avec des freins speed Ursa 6% :malade:
Le canal 25 n'en parlons pas, je craint que les Fr soient la risée mais on se bat pour virer les boulets.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 août 2011 à 19:58:21

+1

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
15 août 2011 à 19:58:38

Limite je pense rejouer a Track Mania Nation

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 août 2011 à 20:05:18

Ou bien level R, j'ai vu la vidéo de Kalahad et elle pour un jeu gratuit il est vraiment bien fait.
Certes il y a du "speedboost" mais bien moins que Nfs.
Jeudi je reformate le Pc, car j'ai un problème de DD je vais en profiter pour l'installer ^^

[Yanf22]
[Yanf22]
Niveau 8
15 août 2011 à 20:24:47

Avec The Run qui va sortir, je sens que World va ce vider. Je pense que meme Forza 4 ( :bave: ) va avoir un impacte... Sinon pour The Run, vous allez me croiser sur le Xbox Live...

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 août 2011 à 20:27:03

Forza 4 le meilleur jeu de simulation de voiture :bave:

La vidéo du moment