CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
16 décembre 2012 à 18:07:11

Le bac à litière aussi

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:07:50

Bande de troll :rire:

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:16:09

Quel bac ? :hap:

Si c'est L t'es viré. Si c'est S, on verra ce qu'on peut faire :hap:

Et oui les études avant tout, mais la prépa c'est bizarre, c'est franchement limite niveau santé, je fais que bosser, et le stress t'en bouffes bien plus qu'avant. J'aurais pu faire un truc plus cool genre la fac/BTS/IUT ou je sais pas quoi pour faire des études.
Bon après y'en a en prépa qui donnent pas tout, mais ils auront pas d'école à la fin. Là faut que je me déchire 2 ans et après c'est epic win.

M'enfin dernière semaine je penserai à ça plus tard, j'ai quand même réussi à rien foutre ce week end, je me laisse un peu de leste pour pas devenir un zombie.

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:17:00

dernière semaine avant les vacances* sous entendu, me reste encore 1 an et demi :hap:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:23:09

Les bugs :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355678474-nfsw137.jpg

+ Depuis quand y'a une nouvelle Alfa Roméo 8C ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355678475-nfsw138.jpg

-Taz
-Taz
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:33:21

T'es pas le seul Sweety, plusieurs potes m'ont certifié qu'il fallait à tout prix trouver un sport pour décompresser, sinon on devenait tout simplement barjo... et ils sont en fac de médecine, même pas en prépa. :( Perso je sais plus quoi faire du tout, études de dentiste, ingé mécanique des fluides..

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
16 décembre 2012 à 18:35:22

C'est la version course de la 8C Plop

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
16 décembre 2012 à 18:38:10

Et c'est le début des voitures Best In Class

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:40:58

J'avais pas vu pour la 8C non plus :ouch2:

Et ouais taz mon sport c'est fifa pour le moment, j'ai pas la force physique pour faire du sport et je reste chez moi au chaud, je récupère, j'en ferai pendant les vacances du vrai sport pour me défouler quand même parce que sinon j'aurai plus de force du tout :(

Super77
Super77
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:44:07

En tout cas, elle est pas laide l'Alfa, niveau design des voitures ils s'améliorent. :hap:

Par contre le prix... :fou:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
16 décembre 2012 à 18:45:50

Les prix posent un sérieux problème dans ce jeu

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:47:55

Moi je suis sevré de sb :-( :noel:

Je cramerai mes 4000 restants quand y'aura une belle promo (ou une belle nouveauté mais elle sera trop chère pour moi :hap: )

Faudrait que je geeke pour me faire un paquet de pognon, y'a des caisses intéressantes qui passent en cash, et qui passeront en cash donc là le cash est utile, mais forcément j'en ai plus... :hap:

Yoshi2001
Yoshi2001
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:48:01

j'ai 5 cadeau (7 avec les suv en limité) !
j'en fais la colletion :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:48:05

Les seuls sport que j'aiment requières le permis de conduite et une caisse. :hap:

Mohaatkt2
Mohaatkt2
Niveau 8
16 décembre 2012 à 18:48:32

Me too

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:51:31

Ah et oui, du coup je pourrai plus prendre de sb jusqu'à décembre 2013 donc va falloir faire avec :noel:

Heureusement que je ne passe plus trop parce que j'ai pas le temps et que j'ai quand même largement assez de caisses pour m'amuser si je veux jouer :o))

Sinon la mécanique des fluides c'est tendu, ce que j'en ai fait en physique sur la statique des fluides est assez abstrait, être obligé d'étudier des surfaces élémentaires dS qui sont des petits bouts de surface et tout... :hap:

M'enfin t'as le temps de te décider :oui:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:56:32

Une année sans $B après en avoir acheté? :( Bitch please, j'en ai jamais acheté, tu vas voir c'est hard au début mais on s'y fait. :noel: C'est long mais on s'y fait. :hap:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:59:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-2368-0-1-0-le-bar.htm#message_110930
| Ecrit par « Souittie », 16 décembre 2012 à 18:16:09
| « Quel bac ? :hap:
|
| Si c'est L t'es viré. Si c'est S, on verra ce qu'on peut faire :hap:
|
| Et oui les études avant tout, mais la prépa c'est bizarre, c'est franchement limite niveau santé, je fais que bosser, et le stress t'en bouffes bien plus qu'avant. J'aurais pu faire un truc plus cool genre la fac/BTS/IUT ou je sais pas quoi pour faire des études.
| Bon après y'en a en prépa qui donnent pas tout, mais ils auront pas d'école à la fin. Là faut que je me déchire 2 ans et après c'est epic win.
|
| M'enfin dernière semaine je penserai à ça plus tard, j'ai quand même réussi à rien foutre ce week end, je me laisse un peu de leste pour pas devenir un zombie. »

Bac S spé ISN :ok:

Oui c'est pas une vie ça même si je suis d'accord qu'au finale Ingé c'est un diplôme reconnu et que les entreprises en sont à la recherche mais faut voir le parcours aussi :-(

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:02:15

La 8C je l'ai prise juste pour le look :bave:
Parce que va faire des courses avec... :honte:
faut claquer je sais pas combien de nitro pour garder la première place avec :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:05:49

Bof t'inquiète hardy je m'y fais, le plus chiant c'est surtout d'avoir des pièces skills et autre, voire même des lowering kits.

Et comme moi j'achetais juste les caisses qui me plaisaient bah le plus chiant je le faisais toujours sans claquer de pognon, donc là ça va pas changer :hap:
Si je me remets à jouer aux grandes vacances j'aurai juste moins de caisses c'est tout :noel:

La vidéo du moment