CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:41:51

SeeyouBis
Posté le 15 décembre 2012 à 13:19:44
Vous êtes tout le temps en train de vous plaindre que le jeu est pourri jusqu'à l'os, que les caisses disparaissent de plus en plus en $, que les SpeedBoost sont à 95% sur le jeu, que la connexion est pourrite, pourtant vous y jouez, j'y joues, je me débrouille très bien sans, vous êtes gentil mais dès que j'arrive ici, vous êtes tout le temps en train de chouiner que ceux-ci ou ceux-là n'est pas à votre guise et à force ça devient relou, donc jouez et fermer un peu vos gueule merde.

:d) Si t'en a marre de nous voir se plaindre à chaque fois que tu viens ici, rien ne t'empêche te t'en aller de ce forum (ça nous ferra du bien au passage). :-)))

Car à part pourrir l'ambiance avec tes vannes à deux balles et faire le gros faillot du jeu, tu sers à rien. :ok:

On a le droit de se plaindre de ce jeu. EA a largement les moyens de nous pondre une tuerie (synchro parfaite, contenu attirants, équilibre entre les joueurs), mais non, on a toujours et encore des bug à gogo.

Certes la dernière MàJ est un bon signe, vu les quelques améliorations... Mais ça reste largement perfectible.

Bref, accepte un peu les critiques sur le jeu et cesses tes insultes insupportable, Merci. :ok:

SeeyouBis
SeeyouBis
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:45:58

Je te jette la pierre en retour alors.. si le jeu ne te convient pas, tu peux dégager de celui-ci.

pourrir l'ambiance ? personne ne s'est plaint à part toi et l'autre autiste.

Ils ont les moyens et ? tu crois qu'il vont te sortir des truc qui vont leur couter des milliers d'euros pour des calimero tel que toi et bien d'autres ?

Je veux bien accepter quelques critiques, sauf que toi c'est tout le temps, et c'est les mêmes, à un moment ça devient rasoir.

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:48:08

Oui c'est tout le temps, car tu le cherche en même temps. :sarcastic:
Tu es d'une impolitesse, c'est incroyable. :ouch2:

Le mec débarque sur le forum depuis à peine 1 mois, et il prend la confiance avec tout l'monde. :honte:

Bref, t'façon ça sert à rien de parler avec toi, on à l'impression de s'adresser à un mur...

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:51:34

Régler ça en MP les gars :ok: :-)))

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:52:58

Y'a rien à régler en MP, sinon faudrait inviter tout l'monde sur ce forum: il se permet d'insulter tout le forum, et on ira régler ça à deux ? :(

T'façon moi j'abandonne perso, il est têtu à un point, j'ai jamais vu ça.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:06:10

Non c'est pas Nax matte ça CDV :hap:

Bon je dois avouer qu'il n'a pas tort d'un certain coté, ils filent des codes c'est toujours ça :hap:

Mais Taz' aussi a raison, ça pourrit le jeu, quand on voit des McLaren qui pop partout c'est relou :hap:

Sinon moi je les gardes en KDO et je les use quand plus personne ne les as :-p

Ps: j'ai encore la rental de la R8 de police elle est super rare :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
15 décembre 2012 à 15:19:06

J'ai des rentals pour la R8 de police, la R8 Frequency, la M3 E46, les SUV BFH, la R8 LMS et la KékèF1 :hap:

micky97212
micky97212
Niveau 9
15 décembre 2012 à 15:23:57

Le fb des devs a atteint les 500000 likes, du coup ça fera une lancia rally pour ceux qui l'ont pas et une place de garage en plus pour ceux qui l'ont. Enfin bref, esperons qu'ils tiennent leur promesse. (désolé pour les fautes d'orthographes)

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:24:00

J'en ai 9 :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
15 décembre 2012 à 15:25:26

Évidemment qu'ils vont tenir leur promesses, c'est pas des politiques :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
15 décembre 2012 à 15:25:42

Promesse*

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:26:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-6816-2355-0-1-0-le-bar.htm#message_110563
| Ecrit par « Tonyo-77 », 15 décembre 2012 à 15:24:00
| « J'en ai 9 :hap: »

Ce troll :rire:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:30:35

Je troll pas, j'ai la R8 HP, R8 Frequency, Gallardo Tensor, M3 GTR, R8 LMS, les deux SUV, Kéké F1 et la 959 :hap:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:32:19

Tonyo t'as acheté la kéké F1 :ouch:

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:34:37

Nan je l'ai en loc' mais je l'utiliserais jamais tout comme les 8 autres caisses que j'ai en loc' :hap:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:37:06

Moi j'utilise tout :hap:

SeeyouBis
SeeyouBis
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:06:16

T'es vraiment un mec de bas-étage, pas possible ça.

--

Y'a rien à régler en MP, sinon faudrait inviter tout l'monde sur ce forum: il se permet d'insulter tout le forum, et on ira régler ça à deux ? :(

T'façon moi j'abandonne perso, il est têtu à un point, j'ai jamais vu ça.

--

Si tout le forum se sent viser c'est pas de ma faute, vous pouvez pas vous passer de dénigrer quelque chose.

Je suis têtu à un point ? on s'est envoyé deux messages et tu te permet de marquer ça, quel sens de la déduction !

Ah et puis au fait, tu dis que je suis là depuis un mois ? aucun rapport, la seule personne à qui j'ai manquer de respect, c'est toi et Mohaakt qui à prit la mouche dès mon message (qui était du troll).

Super77
Super77
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:13:53

J'en ai 9 également, je me demande si je vais les utiliser un jour. :noel:

Sinon vu l'heure à laquelle NFS World et NFSDrew commencent à répondre aux tweets, on devrait avoir le code de la Lancia dans environ 2 heures. :oui:

Naxela
Naxela
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:19:56

2 heures et quelques après les 500k likes, toujours aucune réponse. Ils vont pas nous la filer leur Lancia D4RK RALLYE :noel:

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:20:11

Merci pour cette info Super77 :hap: