SeeyouBis
Posté le 15 décembre 2012 à 13:19:44
Vous êtes tout le temps en train de vous plaindre que le jeu est pourri jusqu'à l'os, que les caisses disparaissent de plus en plus en $, que les SpeedBoost sont à 95% sur le jeu, que la connexion est pourrite, pourtant vous y jouez, j'y joues, je me débrouille très bien sans, vous êtes gentil mais dès que j'arrive ici, vous êtes tout le temps en train de chouiner que ceux-ci ou ceux-là n'est pas à votre guise et à force ça devient relou, donc jouez et fermer un peu vos gueule merde.
Si t'en a marre de nous voir se plaindre à chaque fois que tu viens ici, rien ne t'empêche te t'en aller de ce forum (ça nous ferra du bien au passage).
Car à part pourrir l'ambiance avec tes vannes à deux balles et faire le gros faillot du jeu, tu sers à rien.
On a le droit de se plaindre de ce jeu. EA a largement les moyens de nous pondre une tuerie (synchro parfaite, contenu attirants, équilibre entre les joueurs), mais non, on a toujours et encore des bug à gogo.
Certes la dernière MàJ est un bon signe, vu les quelques améliorations... Mais ça reste largement perfectible.
Bref, accepte un peu les critiques sur le jeu et cesses tes insultes insupportable, Merci.