CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Rey153
Rey153
Niveau 17
15 août 2011 à 16:35:17

Esperons que ce sera un truc enorme , si c'est le passage a la V.6 ca va etre du lourd

mallou85
mallou85
Niveau 5
15 août 2011 à 16:39:32

oui j espere aussi

noob62 tu porte bien ton pseudo ^^ on le savait deja

ok je sort ( pour l instant ) :p)

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
15 août 2011 à 16:40:26

Nitro, pour la blague, elle était pour Représentant :-)))

noob62
noob62
Niveau 6
15 août 2011 à 16:40:41

mallou85 tu devrait le porter aussi mon pseudo
regarde la premiere ligne : << Petite info pour ceux qui ne la connaisse pas >>

Rey153
Rey153
Niveau 17
15 août 2011 à 16:40:53

Noob62 :d) Oui mais y'en a jamais eu une aussi longue , c'était souvent 1 heur 2 heures ... mais la c'est 3 jours ! je pense que c'est soit la fin programmée de world soit l'ajout de tout ce qu'on leur a demandé

noob62
noob62
Niveau 6
15 août 2011 à 16:43:39

Rey153
Sa doit etre l'ajout de ce qu'on a demander mais tkt ce n'est pas la fin de world le jeu apporte de la tune a EA
Je c pas si t bon en informatique mais dans le dossier cars du jeu il y a des voiture d'installer mais pas encore dans le jeu

mallou85
mallou85
Niveau 5
15 août 2011 à 16:43:47

tu sait noob62 tout ceux qui vienne ici le savent :-p

mais bon c est vrai que par moment je me demande si je doit pas le porter :p)

slayero1
slayero1
Niveau 4
15 août 2011 à 16:43:55

salut ! la les serveur sont down ! afficher sur cette page : http://world.needforspeed.com/home

mallou85
mallou85
Niveau 5
15 août 2011 à 16:45:50

AHHH la je pense qu il faudra atendre 3hs :bravo:

noob62
noob62
Niveau 6
15 août 2011 à 16:46:50

slayero1
a ce stade je pense a n big truc parce-que tout a l'heure c t encore vert la on é dan le rouge

Rey153
Rey153
Niveau 17
15 août 2011 à 16:47:16

Ca y'est les serveurs sont down , J'ai peur !! Chuck norris sauvez nous ! :(

noob62
noob62
Niveau 6
15 août 2011 à 16:48:01

mallou85
pk 3 heures ?

Rey153 : piratage ? ptete ... non je pense pas

Rey153
Rey153
Niveau 17
15 août 2011 à 16:49:09

Le dernier Ask Marc

--------------------------------------------------
-------------
[NFS World] Ask Marc 46
Posté par Rio Grande Le 13/08/2011 à 13:30
Need for Speed World - LogoComme chaque semaine un nouveau Ask Marc a été publié. Il répond à une nouvelle série de questions posées par les joueurs sur sa page Facebook. Nous avons relevé ici les points les plus importants.

Avant d'entrer dans le vif du sujet. Un petit mot sur les pages Facebook Ask Marc et Need for Speed World. Il y a de plus en plus d'opérations qui sont organisées sur ces pages sans forcément que ce soit annoncé sur la page le site officiel. Vous pouvez par exemple participer en ce moment à un concours (ouvert à tout le monde) pour gagner des codes qui débloquent la BMW Z4 GT3. Il faut par contre comprendre un minimum l'anglais et pouvoir l'écrire (un traducteur online peut faire l'affaire au pire).

Bref, revenons à nos moutons :

Ask Marc 46

Ces derniers temps, un petit malin réussissait à bloquer tous les PC qui se trouvaient sur le canal 1 du chat. L'équipe de World remercie tous les joueurs qui ont signalé le problème. Le hacker à l'origine de ces attaques a été banni (et ce n'est pas la première fois en plus) et le problème a également été corrigé.

À la question, y aura-t-il des courses sur circuits et une vue cockpit : la réponse est non. Ce n'est clairement pas à l'ordre du jour, pour ce genre de courses, il y a la série Shift.

Comme nous l'avons déjà reporté dans la dernière news. Pour le mode caméra, les développeurs sont en train de mettre au point une caméra qui sera disponible sur toute la carte. Il n'y a donc pas de nouveaux points de rencontre en préparation.

La possibilité d'avoir le choix du sexe du conducteur n'est pas prévue pour le moment. Cela implique un système d'avatar, voire même de customisation de son personnage. Pour le moment cela restera sur la base de voitures spéciales qui seront fournies avec des pilotes femmes ou hommes.

Au sujet des pièces, il y aura du nouveau, puisque les pièces "sport" seront disponibles avec du cash (agent du jeu) dans la boutique. Reste à voir le prix, mais c'est une bonne chose étant donné la raréfaction des pièces que l'on récupère en fin de course.

Enfin, il est prévu d'apporter quelques récompenses pour ceux qui sont dans les niveaux 40 et plus. Cela va se concrétiser par l'arrivée de nouvelles voitures disponibles uniquement à partir de ce niveau. Il y aura une voiture Need for Speed classique qui sera bientôt disponible avec Cash (argent du jeu).

Voilà ce qu'on pouvait dire de ce dernier Ask Marc. On peut quand même remarquer qu'EA lâche un peu du lest sur le SpeedBoost et propose un peu plus de contenus gratuits. Nous verrons comment évolue le jeu dans les mois à venir.

D'ailleurs si vous avez des questions au sujet de World, nous vous invitons à les poser sur ce sujet. Nous serons en effet du 18 au 20 août à la Gamescom à Cologne. Ce sera l'occasion de faire le point sur World, mais aussi et surtout sur The Run.

noob62
noob62
Niveau 6
15 août 2011 à 16:49:39

je parle trop mais la je lance le launcher et c ecrit que les serveur sont en maintenance :D
doncbig truc a mon AVIS :D

representant60
representant60
Niveau 7
15 août 2011 à 16:50:01

t'as oublié de dire merci NFS MANIA :lol:

Rey153
Rey153
Niveau 17
15 août 2011 à 16:51:49

Apres la maintenance , totu le monde GO au turnpike pour voire

mallou85
mallou85
Niveau 5
15 août 2011 à 16:52:13

a chaque maintenance faut 3h a 5h p-e plus celon ce qu ils mettent :ok:

noob62
noob62
Niveau 6
15 août 2011 à 16:52:41

des pieces sport en cash mais c super cool sa :D

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
15 août 2011 à 16:53:17

Mouais , encore faut t-il qu'il tienne leur promesse ...

Honnêtement , je pense que ça soit une maintenance , c'est juste tout simplement un crash du serveur selon moi :)

Shark : T'inquiète j'avais pas vu :)

Super77
Super77
Niveau 10
15 août 2011 à 16:53:41

Non moi je dis, après la maintenance tout le monde go dans le magasin pour voir si voiture gratuite :noel:

La vidéo du moment